Un bon week-end avec que des nuls, sauf pour Newcastle !
Il va falloir confirmer à Sunderland.
Ce sera très compliqué. Sunderland est assez exceptionnel depuis l arrivée de Martin O Neill.
Posté 08 février 2012 - 18:03
Un bon week-end avec que des nuls, sauf pour Newcastle !
Il va falloir confirmer à Sunderland.
Posté 08 février 2012 - 20:01
De toute façon, il n'a jamais été chose aisée que de s'imposer à Sunderland...Ce sera très compliqué. Sunderland est assez exceptionnel depuis l arrivée de Martin O Neill.
Posté 08 février 2012 - 23:30
De toute façon, il n'a jamais été chose aisée que de s'imposer à Sunderland...
Posté 08 février 2012 - 23:36
Ah oui tiens je savais que ça se jouait aujourd'hui mais pas suivi le résultat... Va falloir mater les Black Cats qui vont récupérer un de leurs meilleurs joueurs, Asamoah Gyan, qui revient de la CAN vu que le Ghana a perdu contre la Zambie...Faudra le faire pour espérer un trophée vu qu ils viennent d éliminer Boro en Cup.
Posté 08 février 2012 - 23:47
Ah oui tiens je savais que ça se jouait aujourd'hui mais pas suivi le résultat... Va falloir mater les Black Cats qui vont récupérer un de leurs meilleurs joueurs, Asamoah Gyan, qui revient de la CAN vu que le Ghana a perdu contre la Zambie...
Posté 08 février 2012 - 23:58
Ah ben oui, tu as raison, je n'étais pas du tout au courant qu'il était aux Émirats !Ah bon ? Il était pas en prêt aux Emirats lui (si c est bien l ancien rennais ) ? Ils le font revenir de manière anticipée à la Brandao ? Puis de toute façon y a le match de la 3e place, je crois ?
Posté 09 février 2012 - 19:56
Posté 11 février 2012 - 09:38
Posté 11 février 2012 - 10:30
Sunderland -Vs- Arsenal cette aprem à 16h.
Comme d'hab', le pire est à craindre...
Je vois bien défaite de l'ASM et défaite des Gunners dans la foulée.![]()
Vous disperserez mes cendres sur un trottoir de l'Avenue de la République...
Posté 11 février 2012 - 10:32
Comme dirait juleroumain: "On va tous crever!"Continue comme ça et tu risques d'être autant stigmatisé qu'un certain Julien...
Mais je ne suis pas loin de penser pareil vu mes paris sportifs : victoire ou nul de Sunderland/handicap pour le RCF(+8)...
Sans parler du handicap pour l'Irlande(+8)... Quelle honte !
Posté 11 février 2012 - 12:38
Posté 11 février 2012 - 17:59
Posté 11 février 2012 - 18:01
Yeah, victoire à Sunderland 2-1 grâce à Ramsey et Thierry Henry !!!!
Avec la défaite de Chelski à Goodison Park, les Gunners passent provisoirement 4èmes !
Posté 11 février 2012 - 19:24
Surtout au niveau de la tête et des chevilles...Henry doit trouver sa statue trop petite, à mettre des buts victorieux à la dernière minute à chaque fois...
Posté 11 février 2012 - 19:39
0 members, 2 guests, 0 anonymous users