Effectivement Dim était a WHL :
https://vine.co/v/OUe130Hh30K
C'est fini oui ?!
Posté 08 février 2015 - 19:33
Posté 08 février 2015 - 19:36
C'est fini oui ?!
C'est Caplan , il est en pleine panique !!!
Posté 09 février 2015 - 18:28
C'est du second degré non ? Si tu voulais pas te faire chambrer par un fan des Spurs fallait choisir un autre club que celui de Woolwich . Et encore je suis soft par rapport à mes potes anglais , je voudrais pas me prendre 4 mois comme Caplan
Les Hammers qui tiennent bon face à MU, c'est bon pour nous !
Édit : 1-1...
C'est pas du chambrage; c'est de la fierté mal contrôlée a ramené a de la pitié a avoir pour vous. Vous gagnez tellement rien que votre seul rayon de soleil c'est quand vous nous gagner(pour celui là écraser serait plus juste) pour le derby, malgré des sommes de transferts bien plus importantes mises en jeu qu'à Arsenal.
Du chambrage aurait été de poster les pertes de balles de Cazorla et Ramsey avec en bande son, les louanges de Wenger sur ces deux joueurs.
Posté 09 février 2015 - 18:57
Posté 09 février 2015 - 21:35
Coucou machin :
https://vine.co/v/OU7jZ9tnZUX
arsenal fan on a string... Tadadata
Putain il a ramassé grave Spike Lee !?!
Posté 10 février 2015 - 22:04
Match assez ennuyeux pour l'instant contre Leicester, on mène 2-0 sans forcer.
Sanchez est blessé et Wenger ne daigne le changer, bref encore du coaching de qualité.
Bon ben réduction du score de Leicester, on dirait qu'on a tout fait pour ce le prendre celui là, notamment coquelin et Kos complétement en faute.
Posté 10 février 2015 - 22:27
Giroud marche depuis qu'il est rentré.
Ramsey se blesse après avoir fait 3 conneries...
Coquelin moins dans son jour que les précédant matchs il faudra recruter à ce poste.
Posté 10 février 2015 - 23:26
Je crois que je préfère avoir perdu à WHL que perdre sur un but de Balotelli
Posté 11 février 2015 - 07:40
Je crois que je préfère avoir perdu à WHL que perdre sur un but de Balotelli
Posté 11 février 2015 - 12:58
Posté 11 février 2015 - 13:13
Posté 11 février 2015 - 16:06
Ramsey est blessé et loupera au minimum 4 matchs. C'est chiant car on risque de revoir Flamini après c'est good car le Gallois est au fond du puit en ce moment.
Ospina je le trouve excellent depuis qu'il est titulaire, c'est sa défense qui tient moyen le coup sur les deux derniers matchs, il faudrait surtout qu'il gueule un peu notamment sur les défenseurs centraux, assez mal placé de temps à autre mais dur de gueuler pour sa première année.
Je reste persuadé que Monaco risque de souffrir malgré les blessures importantes (comme d'hab) de notre côté. On est bien la seule équipe à avoir un certain niveau européen à avoir autant de blessés ou de joueurs hors de forme aussi fréquemment. Et ça nous pénalise beaucoup trop dans les automatismes dans le jeu.
Posté 12 février 2015 - 07:10
Donc la défaite d'hier dans le Damiencomollico pas grave ?
Posté 15 février 2015 - 17:38
Giroud, j'ai vraiment pour lui le retour de l'effet "j'en peux plus de ce type..."
Qu'es ce que ce mec fout en pointe dans un club de standing européen. Ok il met des têtes mais dans le jeu, il fait perdre 9 occazs sur 10...
Bon but Giroud... Hahaha ce mec peut enchaine 6 déviations loupés et te mettre un but... Heureusement.
Et il nous replante un but, celui là est fou, reprise de volée venant d'un corner au premier poteau.
Interessant tout les joueurs participent au pressing défensif même Ozil et Giroud. Ce qui fait qu'on est plus ou moins jamais inquiété.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users