Gibbs excellent aussi on sent qu'il veut se montrer par rapport aux bonnes performances de Monreal.

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 15 February 2015 - 18:08 PM
Posted 15 February 2015 - 18:56 PM
Victoire avec un Ozil monstrueux, peut être sa meilleure partie avec Arsenal.
Posted 15 February 2015 - 21:01 PM
your teeth are offside, your teeth are offside, Luiz Suarez your teeth are offside !!!!!
Posted 15 February 2015 - 21:57 PM
Victoire avec un Ozil monstrueux, peut être sa meilleure partie avec Arsenal.
Quelle mouche l a piqué ?
Posted 20 February 2015 - 00:36 AM
Quelle mouche l a piqué ?
Je sais pas, son retour nous fait du bien, je l'avais jamais vu défendre avec Arsenal, il s'investit vraiment beaucoup, surtout sur ce dernier match ou Wenger l'a enfin placé en 10, je pense qu'il n'aime pas jouer sur une aile.
Posted 21 February 2015 - 16:21 PM
Bon ben 1-0 pénalty de Cazorla, un peu généreux d'ailleurs. Y'a petite faute sur Welbeck a la limite de la surface de réparation.
Equipe bizarre avec 4 joueurs à capacité offensive, donc on a du mal à la relance, y'a que Cazorla qui fait tourner.
Posted 21 February 2015 - 17:21 PM
Posted 21 February 2015 - 17:55 PM
Et Giroud qui marque son 50ème but avec Arsenal !
Oui, mais pour un match encore bien moyen... Enfin il marque on va pas se plaindre.
Surtout qu'on a pas la possession de puis 30min et que Bolasie fait joujou avec Chambers. Je sais pas ou est son avenir à ce jeune anglais que l'on a surpayé mais ça sera pas à l'aile droite en tout cas. Mertesacker serait meilleur.
Bon ben victoire et défaite de Man U, et match nul de Chelsea.
Qu'es ce que Bolasie est bon, pas un joueur d'Arsenal même Sanchez ne lui arrive à la cheville.
Il a une façon de porter le ballon à la Kanu, avec la vitesse d'Henry, il centre très bien en plus et tient bien sur ses pieds.
Il a joué 30min mais ça a été le plus en vue, bon certes contre Chambers.
Victoire 2-1 la queue entre les jambes.
Posted 21 February 2015 - 19:09 PM
Posted 22 February 2015 - 01:05 AM
Le championnat d Allemagne est grotesque
Pas plus que la Premier League. #FairPlayFinancier #OnFaitAvecSesMoyens
Posted 22 February 2015 - 14:35 PM
Putain , j'adore l'équipement de West Ham cette saison , j'aime bien les Hammers aussi...
Posted 22 February 2015 - 16:34 PM
Pas plus que la Premier League. #FairPlayFinancier #OnFaitAvecSesMoyens
#RembourseLaGrèceDabord
Posted 22 February 2015 - 18:47 PM
Match nul de Tottenham et Man U. Défaite de Southampton en ce moment (2-0) contre Liverpool. Un beau W-E pour Arsenal. On passe de la 5ème à la 3ème place
Posted 22 February 2015 - 20:11 PM
Posted 22 February 2015 - 20:49 PM
The Den c'est glauque mais c'est quand même moins pire que ce que je m'étais imaginé. Le quartier par contre est encore plus pourri que celui de West Ham, des friches industrielles et des ruelles coupe gorges, ça met dans l'ambiance dés que tu descends du métro.
Le stade était loin d'être plein, tout le contraire des fans de Millwall. On se serait cru dans un Bar PMU de quartier géant. Les mecs font beaucoup de bruit par contre, enfin un peu comme à Stamford Bridge c'est par à coups. Par contre les mamans des joueurs et des supporters de Fulham, de Chelsea et de West Ham ont l'air d'être des femmes faciles enfin c'était ce que chantaient les fans pendant tout le match

Le match : ça a pas mal joué malgré le score resté vierge . Je comprends pas trop le mauvais classement des deux équipes , surtout pour Fulham , les cottagers jouent bien au foot mais ils ont pas une grosse réussite devant les cages.
La sortie du stade fut assez épique , on est restés bloqués un bon moment dans les tribunes , apparemment les flics craignaient un mouvement de foule contre les supporters de Fulham.
Par contre plus de tshirt de "no one likes us we don't care " en tailles humaines (l ou xl)

6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users