Déplacement chez le vainqueur de Reading Bradford en demie.

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 09 March 2015 - 23:20 PM
Posted 09 March 2015 - 23:21 PM
Déplacement chez le vainqueur de Reading Bradford en demie.
Posted 10 March 2015 - 00:06 AM
C'est dommage j'ai de bons souvenirs de matchs de cup mémorables dans les années 80-90, maintenant c'est devenu la championship's cup comme ils l'écrivent dans certains journaux anglais.
Posted 10 March 2015 - 01:46 AM
Ce qui peut aussi amener à se demander si ce Manchester est un gros...
- dim50 and alainpower like this
Posted 10 March 2015 - 07:42 AM
Blackburn. Le nom qui fleure bon ma jeunesse. J'avais un maillot des Rovers floqué Duff. Oui j'avais envie de raconter ma vie...
Et l'Ewood Park un stade qui fleure bon le foot anglais, comme WHL quelque soit l'endroit où tu te trouves tu vois parfaitement le prés, et tu profites pleinement de l'ambiance .
Posted 10 March 2015 - 19:08 PM
Pas de quoi s'enflammer , on a perdu il y a peu vs Birmingham , un futur relégué , alors que la League Cup était déjà acquise pour certains.
Posted 10 March 2015 - 19:13 PM
Pas de quoi s'enflammer , on a perdu il y a peu vs Birmingham , un futur relégué , alors que la League Cup était déjà acquise pour certains.
C'était plus pour le running gag de cette vidéo, je suis bien d'accord avec toi mais ai la flemme de rajouter "si on ne déconne pas" à chaque post
Posted 10 March 2015 - 19:19 PM
C'était plus pour le running gag de cette vidéo, je suis bien d'accord avec toi mais ai la flemme de rajouter "si on ne déconne pas" à chaque post
Ce topic est éminemment sérieux , merde !!!
Posted 10 March 2015 - 20:31 PM
En revanche j'avais oublié la logique économique qui fait que les demies se jouent à Wembley. Un coup de pouce en plus si besoin était...
Posted 10 March 2015 - 20:40 PM
Sinon top 5 des onze de départ les plus jeunes de cette saison :
Posted 11 March 2015 - 19:53 PM
ImageUploadedByTapatalk1426075499.833117.jpg
LOL la répartition des droits TV en Espagne basée sur la popularité du club et pas les résultats sportifs
A priori ça devrait changer en 2016, il y en a deux qui vont couiner.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
C'est qui les 2?
Le Borussia en Allemagne derrière le Bayern, certes ça va un peu mieux mais avec Reus et Hummels qui vont se barrer eux aussi ils vont pas rester second longtemps.
Sinon pour les équipes les plus jeunes ça ne m'étonnes pas de Tottenham, y'a presque que ça. Nous on joue avec des grand pères en défense centrale, et des milieux vieux briscards. Mais une fois les bons retours de AOC, Wilshere, Ramsey (peut être un jour) ça ira mieux.
Sinon pour ce soir plutôt Chelsea ou le PSG?
En tant que patriote je dirais PSG même si c'est deux clubs qui me font pas rêver. Fabregas et Costa pèsent lourd dans la balance, Hazard réequilibre un peu.
Posted 11 March 2015 - 19:57 PM
Moi je suis plus PSG aussi (normal t'es la même personne connard: je suis plus bannie!!!)
- dim50 likes this
Posted 11 March 2015 - 20:20 PM
Coquelin contre Man U, y'a eu une sacré bataille contre Fellaini qui jouait un peu plus haut, je l'avais pas du tout vu lors du direct et c'est aussi une clef du match je pense. Van Gaal voulait que le Belge bouge le jeune Français pour garder la possession et au final Man U a eu pratiquement aucun ballon jouable à part sur le but encaissé.
THE COQ IS IN DA PLACE!!!
Posted 11 March 2015 - 20:30 PM
C'est qui les 2?
Le Borussia en Allemagne derrière le Bayern, certes ça va un peu mieux mais avec Reus et Hummels qui vont se barrer eux aussi ils vont pas rester second longtemps.
Sinon pour les équipes les plus jeunes ça ne m'étonnes pas de Tottenham, y'a presque que ça. Nous on joue avec des grand pères en défense centrale, et des milieux vieux briscards. Mais une fois les bons retours de AOC, Wilshere, Ramsey (peut être un jour) ça ira mieux.
Sinon pour ce soir plutôt Chelsea ou le PSG?
En tant que patriote je dirais PSG même si c'est deux clubs qui me font pas rêver. Fabregas et Costa pèsent lourd dans la balance, Hazard réequilibre un peu.
Le Barça et le Real vont perdre beaucoup au niveau des droits TV en 2016, pour le FPF ça sera plus difficile pour eux.
En revanche les clubs anglais vont se gaver l'an prochain en matière de droits TV, faut dire qu'en Angleterre les chaînes de Sports qui diffusent la PL c'est plus de 15 millions d'abonnés ! Dans les autres pays européens c'est environ 2 millions de moyenne.
La tottenham academy tourne bien depuis 2-3 ans , il suffit de regarder les classements des U21 et 18. C'est une politique sur le long terme et c'est pour ça que Poch´ a été choisi car il aime bosser avec les jeunes joueurs .
Chelsea je ne les supporte plus, entre leurs gros c%## de supporters et d'entraîneur , et leur jeu minimaliste basé sur les défaillances adverses et leurs seules individualités ... Pour moi c'est vraiment le niveau zéro du foot, j'aime pas le PSG mais ça me ferait encore plus mal au cul de voir chelsea continuer son chemin en LDC.
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users