Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#7921 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 09 March 2015 - 23:20 PM

Déplacement chez le vainqueur de Reading Bradford en demie.

#7922 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 09 March 2015 - 23:21 PM

Déplacement chez le vainqueur de Reading Bradford en demie.

#7923 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 March 2015 - 00:06 AM

C'est triste de voir ce qu'est devenue la Cup depuis une dizaine d'années avec des clubs de PL sauf rares exceptions qui s'en battent les rouleaux. Certains entraineurs le disent même ouvertement devant les journalistes . La faute sans doute a un calendrier de plus en plus démentiel des clubs anglais.
C'est dommage j'ai de bons souvenirs de matchs de cup mémorables dans les années 80-90, maintenant c'est devenu la championship's cup comme ils l'écrivent dans certains journaux anglais.

#7924 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2015 - 01:46 AM

Ce qui peut aussi amener à se demander si ce Manchester est un gros...

obelix.jpg

• dim50 and alainpower like this

#7925 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2015 - 07:42 AM

Blackburn. Le nom qui fleure bon ma jeunesse. J'avais un maillot des Rovers floqué Duff. Oui j'avais envie de raconter ma vie...

Et l'Ewood Park un stade qui fleure bon le foot anglais, comme WHL quelque soit l'endroit où tu te trouves tu vois parfaitement le prés, et tu profites pleinement de l'ambiance .

#7926 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,526 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2015 - 19:08 PM

Pas de quoi s'enflammer , on a perdu il y a peu vs Birmingham , un futur relégué , alors que la League Cup était déjà acquise pour certains.

#7927 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 10 March 2015 - 19:13 PM

Pas de quoi s'enflammer , on a perdu il y a peu vs Birmingham , un futur relégué , alors que la League Cup était déjà acquise pour certains.

C'était plus pour le running gag de cette vidéo, je suis bien d'accord avec toi mais ai la flemme de rajouter "si on ne déconne pas" à chaque post ;)

#7928 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,526 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2015 - 19:19 PM

C'était plus pour le running gag de cette vidéo, je suis bien d'accord avec toi mais ai la flemme de rajouter "si on ne déconne pas" à chaque post ;)

Ce topic est éminemment sérieux , merde !!!

#7929 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 10 March 2015 - 20:31 PM

En revanche j'avais oublié la logique économique qui fait que les demies se jouent à Wembley. Un coup de pouce en plus si besoin était...

#7930 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2015 - 20:40 PM

Plutôt que de faire jouer les demies à Wembley ils feraient mieux d'augmenter la prime pour le vainqueur de la FA Cup, 1,8 millions de livres , pas étonnant que les clubs n'aient pas envie de la jouer à fond malheureusement quand tu vois le jackpot des droits TV...

Sinon top 5 des onze de départ les plus jeunes de cette saison :

Attached Thumbnails

• ImageUploadedByTapatalk1426016387.611861.jpg

#7931 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 13:06 PM

ImageUploadedByTapatalk1426075499.833117.jpg

LOL la répartition des droits TV en Espagne basée sur la popularité du club et pas les résultats sportifs :fume:
A priori ça devrait changer en 2016, il y en a deux qui vont couiner.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

#7932 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 290 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 19:53 PM

attachicon.gifImageUploadedByTapatalk1426075499.833117.jpg

LOL la répartition des droits TV en Espagne basée sur la popularité du club et pas les résultats sportifs :fume:
A priori ça devrait changer en 2016, il y en a deux qui vont couiner.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

C'est qui les 2?

Le Borussia en Allemagne derrière le Bayern, certes ça va un peu mieux mais avec Reus et Hummels qui vont se barrer eux aussi ils vont pas rester second longtemps.

Sinon pour les équipes les plus jeunes ça ne m'étonnes pas de Tottenham, y'a presque que ça. Nous on joue avec des grand pères en défense centrale, et des milieux vieux briscards. Mais une fois les bons retours de AOC, Wilshere, Ramsey (peut être un jour) ça ira mieux.

Sinon pour ce soir plutôt Chelsea ou le PSG?

En tant que patriote je dirais PSG même si c'est deux clubs qui me font pas  rêver. Fabregas et Costa pèsent lourd dans la balance, Hazard réequilibre un peu.

#7933 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 19:57 PM

Moi je suis plus PSG aussi (normal t'es la même personne connard: je suis plus bannie!!!)

• dim50 likes this

#7934 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 20:20 PM

Coquelin contre Man U, y'a eu une sacré bataille contre Fellaini qui jouait un peu plus haut, je l'avais pas du tout vu lors du direct et c'est aussi une clef du match je pense. Van Gaal voulait que le Belge bouge le jeune Français pour garder la possession et au final Man U a eu pratiquement aucun ballon jouable à part sur le but encaissé.

THE COQ IS IN DA PLACE!!!

#7935 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 11 March 2015 - 20:30 PM

C'est qui les 2?

Le Borussia en Allemagne derrière le Bayern, certes ça va un peu mieux mais avec Reus et Hummels qui vont se barrer eux aussi ils vont pas rester second longtemps.

Sinon pour les équipes les plus jeunes ça ne m'étonnes pas de Tottenham, y'a presque que ça. Nous on joue avec des grand pères en défense centrale, et des milieux vieux briscards. Mais une fois les bons retours de AOC, Wilshere, Ramsey (peut être un jour) ça ira mieux.

Sinon pour ce soir plutôt Chelsea ou le PSG?
En tant que patriote je dirais PSG même si c'est deux clubs qui me font pas  rêver. Fabregas et Costa pèsent lourd dans la balance, Hazard réequilibre un peu.

Le Barça et le Real vont perdre beaucoup au niveau des droits TV en 2016, pour le FPF ça sera plus difficile pour eux.
En revanche les clubs anglais vont se gaver l'an prochain en matière de droits TV, faut dire qu'en Angleterre les chaînes de Sports qui diffusent la PL c'est plus de 15 millions d'abonnés ! Dans les autres pays européens c'est environ 2 millions de moyenne.
La tottenham academy tourne bien depuis 2-3 ans , il suffit de regarder les classements des U21 et 18. C'est une politique sur le long terme et c'est pour ça que Poch´ a été choisi car il aime bosser avec les jeunes joueurs .

Chelsea je ne les supporte plus, entre leurs gros c%## de supporters et d'entraîneur , et leur jeu minimaliste basé sur les défaillances adverses et leurs seules individualités ... Pour moi c'est vraiment le niveau zéro du foot, j'aime pas le PSG mais ça me ferait encore plus mal au cul de voir chelsea continuer son chemin en LDC.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users