La tottenham academy tourne bien depuis 2-3 ans , il suffit de regarder les classements des U21 et 18. C'est une politique sur le long terme et c'est pour ça que Poch´ a été choisi car il aime bosser avec les jeunes joueurs .
Chelsea je ne les supporte plus, entre leurs gros c%## de supporters et d'entraîneur , et leur jeu minimaliste basé sur les défaillances adverses et leurs seules individualités ... Pour moi c'est vraiment le niveau zéro du foot, j'aime pas le PSG mais ça me ferait encore plus mal au cul de voir chelsea continuer son chemin en LDC.
Le problème de miser sur la jeunesse c'est qu'il faut attendre pour les titres, et des fois les supporters sont assez impatients.
Sinon l'arbitre vient de pourrir le match, rouge direct pôur un duel au sol, jaune ok mais rouge c'est une blague fini pour paris. Je peux me mater un film.
Je serais supporter du PSG, je serais en train de péter un de ces cables.
Le geste est con de Zlatan mais il se retient le Jaune c'est largement suffisant.
Je sais pas pourquoi mais j'ai un peu la haine contre Chelsea, chaque fois que je vois un match d'eux y'a une histoire à la con qui nique un possible beau match.
A Arsenal on est des loosers mais avec classe et manières.