Même s il n est pas dans sa meilleure phase, Arsenal est et restera un grand club. Comme Reims, Leeds, Nottingham Forrest, le Torino, l ASSE et tous les autres grands clubs en perdition.Alors , est-ce que vous avez compris qu'Arsenal , n'est pas un grand club ,et que ce club est surcoté ?

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 15 février 2012 - 23:06
Posté 15 février 2012 - 23:14
Même s il n est pas dans sa meilleure phase, Arsenal est et restera un grand club. Comme Reims, Leeds, Nottingham Forrest, le Torino, l ASSE et tous les autres grands clubs en perdition.
4eme du championnat, en 16eme de ligue des champions, qualifié en cup!!! Bon c'est pas flamboyant mais c'est pas non plus la fin du monde. Quoi je suis français et me contente de peu???

Posté 15 février 2012 - 23:19
Alors , est-ce que vous avez compris qu'Arsenal , n'est pas un grand club ,et que ce club est surcoté ?
Ne pas confondre club et équipe !
Clairement ce groupe n'est pas au niveau de ses prédécesseurs...je ressens même de la régression pour la 3eme saison consécutive !
Mais tu ne peux pas tout effacer suite à un tel échec...
...même si Arsenal n'évolue pas dans la même cour que Milan,MU,le Réal ou le Barça...
Posté 15 février 2012 - 23:21
Disons que quand tu supportes un club qui a fait 434 spectateurs contre Forbach, a connu le plus gros scandale du football français, a perdu un match contre le PSG avec un doublé de Boskovic et un but de Mendy sur passe décisive de Lizarazu, a pris un but de Dhorasoo, perdu une finale de coupe contre Sochaux, a célébré l Intertoto comme une LDC et a assisté au show Kachkar, t es un peu immunisé contre tout.4eme du championnat, en 16eme de ligue des champions, qualifié en cup!!! Bon c'est pas flamboyant mais c'est pas non plus la fin du monde. Quoi je suis français et me contente de peu???
Posté 15 février 2012 - 23:21
De tellement peu que tu dévalues le 8ème de finale de LDC4eme du championnat, en 16eme de ligue des champions, qualifié en cup!!! Bon c'est pas flamboyant mais c'est pas non plus la fin du monde. Quoi je suis français et me contente de peu???

Posté 15 février 2012 - 23:23
Disons que quand tu supportes un club qui a fait 434 spectateurs contre Forbach, a connu le plus gros scandale du football français, a perdu un match contre le PSG avec un doublé de Boskovic et un but de Mendy sur passe décisive de Lizarazu, a pris un but de Dhorasoo, perdu une finale de coupe contre Sochaux, a célébré l Intertoto comme une LDC et a assisté au show Kachkar, t es un peu immunisé contre tout.
Allez l'Ohèmeeee!
Posté 15 février 2012 - 23:24
Même s il n est pas dans sa meilleure phase, Arsenal est et restera un grand club. Comme Reims, Leeds, Nottingham Forrest, le Torino, l ASSE et tous les autres grands clubs en perdition.
Arsenal n'est pas un grand club c'est un bon club anglais. Pour être un grand club faut au moins avoir gagné une ligue des champions donc désolé ça sent le sapin pour Arsenal si il continue d'aligner des gamins et des peintres (en défense) face à des grosses équipes anglaises qui vont encore se renforcer l'été prochain (MU, Manchester City, Tottenham). Arsenal réalisera encore des beau coups d'éclat sur la scène européenne mais dès qu'il rencontrerons des grosses écuries ils prendront des roustes.
Posté 15 février 2012 - 23:24
+1000000000Allez l'Ohèmeeee!
Posté 15 février 2012 - 23:27
Arsenal n'est pas un grand club c'est un bon club anglais. Pour être un grand club faut au moins avoir gagné une ligue des champions donc désolé ça sent le sapin pour Arsenal si il continue d'aligner des gamins et des peintres (en défense) face à des grosses équipes anglaises qui vont encore se renforcer l'été prochain (MU, Manchester City, Tottenham). Arsenal réalisera encore des beau coups d'éclat sur la scène européenne mais dès qu'il rencontrerons des grosses écuries ils prendront des roustes.
+100 , avec Ramsey , Wilshere, Gibbs , n'ont pas le niveau , Fabregas et Nasri ,n'ont pas été remplacer , il y a eu beaucoup (trop) de fautes de recrutement . Et surtout , il faut que Wenger soit remplacer .
Posté 15 février 2012 - 23:29
Dans ce cas là y a qu un seul grand club en France (bon moi ça m arrange - rien avoir avec Juan Antonio - c est le mien). Je trouve ça un peu réducteur comme notion de grand club. Arsenal est un club mythique. Après, Vermaelen et Koscielny sont habituellement très bons donc je ne m explique pas cette faillite. Pour moi, le problème d Arsenal n est pas forcément sa défense, mais son absence de milieu récupérateur ou au moins box-to-box (dernièrement Parlour-Vieira-Silva-Wilshere ?).Arsenal n'est pas un grand club c'est un bon club anglais. Pour être un grand club faut au moins avoir gagné une ligue des champions donc désolé ça sent le sapin pour Arsenal si il continue d'aligner des gamins et des peintres (en défense) face à des grosses équipes anglaises qui vont encore se renforcer l'été prochain (MU, Manchester City, Tottenham). Arsenal réalisera encore des beau coups d'éclat sur la scène européenne mais dès qu'il rencontrerons des grosses écuries ils prendront des roustes.
Posté 15 février 2012 - 23:36
Pas d'accord sur Wilshere. Il est très talentueux et si on ne le voie pas en ce moment, c'est parce qu'il est blessé...+100 , avec Ramsey , Wilshere, Gibbs , n'ont pas le niveau , Fabregas et Nasri ,n'ont pas été remplacer , il y a eu beaucoup (trop) de fautes de recrutement . Et surtout , il faut que Wenger soit remplacer .
À tout juste 20 ans, j'ai vraiment confiance en lui.
Posté 15 février 2012 - 23:37
Dans ce cas là y a qu un seul grand club en France (bon moi ça m arrange - rien avoir avec Juan Antonio - c est le mien). Je trouve ça un peu réducteur comme notion de grand club. Arsenal est un club mythique. Après, Vermaelen et Koscielny sont habituellement très bons donc je ne m explique pas cette faillite. Pour moi, le problème d Arsenal n est pas forcément sa défense, mais son absence de milieu récupérateur ou au moins box-to-box (dernièrement Parlour-Vieira-Silva-Wilshere ?).
Diaby aurait pu être le nouveau Vieira mais il est en carton, blessé tous les 3 matchs...Et Alou Diarra à 22 millions ça leur dit pas...Finaliste de la coupe du monde 2006 quand même...

Posté 15 février 2012 - 23:49
Dans ce cas là y a qu un seul grand club en France (bon moi ça m arrange - rien avoir avec Juan Antonio - c est le mien). Je trouve ça un peu réducteur comme notion de grand club. Arsenal est un club mythique. Après, Vermaelen et Koscielny sont habituellement très bons donc je ne m explique pas cette faillite. Pour moi, le problème d Arsenal n est pas forcément sa défense, mais son absence de milieu récupérateur ou au moins box-to-box (dernièrement Parlour-Vieira-Silva-Wilshere ?).
Je suis supporter du PSG et le seul grand club en France c'est Marseille et j'ai aucun soucis à le dire.
Ce soir il y a un manque flagrant d'agressivité au milieu de terrain et de grosses conneries en défense (le gardien + Koscielny sur le premier but et Djourou sur le 4è but et sur le 2e Robinho est seul face à 3 défenseurs dans la surface...). Quand tu prends autant le bouillon au milieu faut sortir la boite à tacle (voir à gifle) au final Arsenal fini seulement avec 2 cartons jaunes c'est tout à leur honneur mais c'est trop peu.
Au niveau tactique ils sont à la rue. Jouer en losange au milieu comme le Milan c'est très dur c'est très rare à ce niveau là. Arsenal n'a trouvé aucune solution pour les contrer et quand tu vois que Van Bommel relançait dans un fauteuil...
Pas d'accord sur Wilshere. Il est très talentueux et si on ne le voie pas en ce moment, c'est parce qu'il est blessé...
À tout juste 20 ans, j'ai vraiment confiance en lui.
En dehors de l'AJAX d'Amsterdam de 1995 j'ai jamais vu une équipe de gamin gagné la C1.
Posté 15 février 2012 - 23:52
Mais putain vous avez un peu la mémoire courte !

Il sortait du terrain sur une civière et sous assistance respiratoire il y a tout juste 2 ans avec une fracture tibia-péroné...
...à l'époque je crois me souvenir qu'il était carrément brillant à même pas 20 ans et largement au-dessus des Walcott ou Wilshere.
Alors certes il n'a pas retrouvé ce niveau mais il dispute sa 1ere saison en Premier League depuis...et il n'a que 21 ans.
C'est tout.
Posté 16 février 2012 - 00:00
Là en revanche sur l analyse du match je suis d accord. Mais je maintiens (et ça me fait mal de le dire ou plutôt de le taper) que le PSG et l ASSE voire Reims sont aussi des grands clubs. Le Dynamo Kiev aussi par exemple.Je suis supporter du PSG et le seul grand club en France c'est Marseille et j'ai aucun soucis à le dire.
Ce soir il y a un manque flagrant d'agressivité au milieu de terrain et de grosses conneries en défense (le gardien + Koscielny sur le premier but et Djourou sur le 4è but et sur le 2e Robinho est seul face à 3 défenseurs dans la surface...). Quand tu prends autant le bouillon au milieu faut sortir la boite à tacle (voir à gifle) au final Arsenal fini seulement avec 2 cartons jaunes c'est tout à leur honneur mais c'est trop peu.
Au niveau tactique ils sont à la rue. Jouer en losange au milieu comme le Milan c'est très dur c'est très rare à ce niveau là. Arsenal n'a trouvé aucune solution pour les contrer et quand tu vois que Van Bommel relançait dans un fauteuil...
En dehors de l'AJAX d'Amsterdam de 1995 j'ai jamais vu une équipe de gamin gagné la C1.
L Ajax de 95 avec déjà Seedorf est effectivement le seul exemple. Mais le MU de 99 par exemple ne compte dans le 11 titulaire que 2 joueurs de plus de 28 ans, Irwin et Schmeichel.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users