Entre dire qu'il ne faut que des mecs de 20 ans maxi et constater que Wilshere est bourré de talent, y a une marge !En dehors de l'AJAX d'Amsterdam de 1995 j'ai jamais vu une équipe de gamin gagné la C1.

Posté 16 février 2012 - 00:03
Entre dire qu'il ne faut que des mecs de 20 ans maxi et constater que Wilshere est bourré de talent, y a une marge !En dehors de l'AJAX d'Amsterdam de 1995 j'ai jamais vu une équipe de gamin gagné la C1.
Posté 16 février 2012 - 00:10
Posté 16 février 2012 - 00:11
Et alors? Je n'en ai rien à foutre qu'Arsenal ne soit plus une grand équipe (ça restera ETERNELLEMENT un grand club), c'est mon équipe et je la soutiendrai jusqu'à la fin de mes jours, "through thick AND thin" comme disent les Anglais.Alors , est-ce que vous avez compris qu'Arsenal , n'est pas un grand club ,et que ce club est surcoté ?
Posté 16 février 2012 - 07:27
Posté 16 février 2012 - 09:31
Posté 16 février 2012 - 10:19
Pour résumer cette semaine de C1, le Barça et Milan ont frappé un grand coup et on attend les réponses du Real et du Bayern la semaine prochaine.
Posté 16 février 2012 - 10:40
Ooooooh misère !On peut éditer le titre ? Du genre "Arsenal s'est fait ouvrir les fesses" !
Posté 16 février 2012 - 13:18
Entre dire qu'il ne faut que des mecs de 20 ans maxi et constater que Wilshere est bourré de talent, y a une marge !
Posté 16 février 2012 - 13:23
Mon raisonnement était rapide et le but était pas de dire que Wilshere est mauvais ou de t'agresser. Ce que je voulais dire c'est qu'à partir d'un certain niveau de compétition, il n'y a que les très grands joueurs qui font la différence. Si tu regardes le nom des buteurs chaque année à partir des matchs allers-retours éliminatoires en ligue des champions ou match éliminatoire à l'euro et à la coupe du monde il n'y a que les très grands joueurs qui marquent et pour moi Wishere n'appartient pas encore à ce groupe de très grand joueur (on verra dans le futur). J'aime pas Patrice Evra mais il avait raison en disant que Arsenal est un centre de formation qui joue très bien au football mais qui ne gagne pas. J'aime pas les joueurs comme Van Bommel, Gattuso, De Jong mais pour gagner tu as toujours besoin d'un mec qui met le pied quand tu prend l'eau et Arsenal n'a pas dans son effectif ce type de joueur.
Posté 16 février 2012 - 13:23
et de l'OM aussi
![]()
Posté 16 février 2012 - 13:27
Ok. Là dessus, je te rejoins sur le fait qu'il manque de l'expérience et un peu de physique à ce groupe.Mon raisonnement était rapide et le but était pas de dire que Wilshere est mauvais ou de t'agresser. Ce que je voulais dire c'est qu'à partir d'un certain niveau de compétition, il n'y a que les très grands joueurs qui font la différence. Si tu regardes le nom des buteurs chaque année à partir des matchs allers-retours éliminatoires en ligue des champions ou match éliminatoire à l'euro et à la coupe du monde il n'y a que les très grands joueurs qui marquent et pour moi Wishere n'appartient pas encore à ce groupe de très grand joueur (on verra dans le futur). J'aime pas Patrice Evra mais il avait raison en disant que Arsenal est un centre de formation qui joue très bien au football mais qui ne gagne pas. J'aime pas les joueurs comme Van Bommel, Gattuso, De Jong mais pour gagner tu as toujours besoin d'un mec qui met le pied quand tu prend l'eau et Arsenal n'a pas dans son effectif ce type de joueur.
Posté 16 février 2012 - 13:30
Mon raisonnement était rapide et le but était pas de dire que Wilshere est mauvais ou de t'agresser. Ce que je voulais dire c'est qu'à partir d'un certain niveau de compétition, il n'y a que les très grands joueurs qui font la différence. Si tu regardes le nom des buteurs chaque année à partir des matchs allers-retours éliminatoires en ligue des champions ou match éliminatoire à l'euro et à la coupe du monde il n'y a que les très grands joueurs qui marquent et pour moi Wishere n'appartient pas encore à ce groupe de très grand joueur (on verra dans le futur). J'aime pas Patrice Evra mais il avait raison en disant que Arsenal est un centre de formation qui joue très bien au football mais qui ne gagne pas. J'aime pas les joueurs comme Van Bommel, Gattuso, De Jong mais pour gagner tu as toujours besoin d'un mec qui met le pied quand tu prend l'eau et Arsenal n'a pas dans son effectif ce type de joueur.
Posté 16 février 2012 - 16:23
Il y a aussi un problème a Arsenal , c'est que ce club n'a pas de vrai leader sur le terrain.
Il y a un monde d'écart entre des clubs comme le Real ou le Bayern et Marseille. Une qualification serait déjà un exploit pour eux!
Posté 16 février 2012 - 18:21
le réal et le barça OK c'est même un gouffre... mais le bayern beaucoup moins, en défense ils sont très faibles et sont même pas 1er en bundesliga (sachant que marseille a passé 6 buts en 2 matchs au borussia)
Posté 16 février 2012 - 18:30
Les trois joueurs de classe internationale au Bayern sont Neuer, Lahm et Schweinsteiger. Voire Gomez. Honnêtement je vois mal en revanche ce que Ribéry peut envier à André Ayew, notre meilleur joueur à mon sens. Mais j estimerais les chances de l OM à 5% en cas de face à face contre le Bayern.Marseille n'a aucun joueur de la classe de Ribéry, Robben ou Gomez. Le Bayern a eu un petit coup de mou lors de la blessure de Schweinsteiger mais son objectif est la C1 (et non le championnat) car la finale est à l'Allianz Arena. La défense s'améliore peu à peu et je ne pense pas que Lyon ou Marseille puisse avoir une chance contre eux.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users