Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#811 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 février 2012 - 18:41

Les trois joueurs de classe internationale au Bayern sont Neuer, Lahm et Schweinsteiger. Voire Gomez. Honnêtement je vois mal en revanche ce que Ribéry peut envier à André Ayew, notre meilleur joueur à mon sens. Mais j estimerais les chances de l OM à 5% en cas de face à face contre le Bayern.

En revanche, il ne faut juger ni le BVB ni la Bundesliga sur le 3-0, 2-3. Un groupe jeune et inexpérimenté qui sera redoutable l an prochain avec l apport de Reus.

Je n'ai pas limité les grands joueurs du Bayern au 3 noms que j'ai cités précédemment (cf l'usage du "ou"). Bien sûr que Lahm et Schweinsteiger font partie des références mondiales à leur poste. Ribéry et Robben en forme donnent le tournis à n'importe quelle défense.

Quant à Dortmund, c'est du très lourd. Götze, Kagawa, Blaszczykowski, Lewandowski, Barrios, puis bientôt Reus, la nouvelle étoile montante de la BL, c'est un sacré potentiel offensif trop sous-évalué à mon avis.

#812 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 116 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 février 2012 - 19:22

Je n'ai pas limité les grands joueurs du Bayern au 3 noms que j'ai cités précédemment (cf l'usage du "ou"). Bien sûr que Lahm et Schweinsteiger font partie des références mondiales à leur poste. Ribéry et Robben en forme donnent le tournis à n'importe quelle défense.

Quant à Dortmund, c'est du très lourd. Götze, Kagawa, Blaszczykowski, Lewandowski, Barrios, puis bientôt Reus, la nouvelle étoile montante de la BL, c'est un sacré potentiel offensif trop sous-évalué à mon avis.

+1 , ils sont aujourd'hui dans le top 10 mondial , et devrait être champion d'Allemagne pour la deuxième fois d'affilé .

#813 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2012 - 19:34

Ok. Là dessus, je te rejoins sur le fait qu'il manque de l'expérience et un peu de physique à ce groupe.
Effectivement, un bon milieu défensif bien physique et expérimenté équilibrerait tout ça.
Après Wilshere est plus un passeur qu'un buteur.

Je crois que cette année, il manque plus d'un bon joueur à cette équipe.Image IPB

#814 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2012 - 22:30

Dans ce cas là y a qu un seul grand club en France (bon moi ça m arrange - rien avoir avec Juan Antonio - c est le mien). Je trouve ça un peu réducteur comme notion de grand club. Arsenal est un club mythique. Après, Vermaelen et Koscielny sont habituellement très bons donc je ne m explique pas cette faillite. Pour moi, le problème d Arsenal n est pas forcément sa défense, mais son absence de milieu récupérateur ou au moins box-to-box (dernièrement Parlour-Vieira-Silva-Wilshere ?).

Ah? :unsure:

#815 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2012 - 22:42

Les trois joueurs de classe internationale au Bayern sont Neuer, Lahm et Schweinsteiger. Voire Gomez. Honnêtement je vois mal en revanche ce que Ribéry peut envier à André Ayew, notre meilleur joueur à mon sens. Mais j estimerais les chances de l OM à 5% en cas de face à face contre le Bayern.

En revanche, il ne faut juger ni le BVB ni la Bundesliga sur le 3-0, 2-3. Un groupe jeune et inexpérimenté qui sera redoutable l an prochain avec l apport de Reus.

eheh merci, ayew vs ribery (du bayern)...

#816 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2012 - 23:21

Il y a un monde d'écart entre des clubs comme le Real ou le Bayern et Marseille. Une qualification serait déjà un exploit pour eux!

La qualif' pour les 1/8es tient déjà du miracle, alors passer un tour supplémentaire... :blink:

#817 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2012 - 09:36

Bon, c'est la sinistrose mais les Gunners jouent quand même un 5ème tour de FA Cup, aujour'd'hui, à Sunderland (18h15 - heure française). :unsure:

#818 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 397 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2012 - 12:06

Bon, c'est la sinistrose mais les Gunners jouent quand même un 5ème tour de FA Cup, aujour'd'hui, à Sunderland (18h15 - heure française). :unsure:

Bof...

#819 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2012 - 20:14

Eliminés 2-0 à Sunderland. La fin de saison va être TRES longue... :crying:

#820 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 981 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2012 - 20:26

A.Wenger malgré ce qu'il a apporté au club, risque quand même d'avoir chaud aux fesses, non ?

#821 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2012 - 20:31

A.Wenger malgré ce qu'il a apporté au club, risque quand même d'avoir chaud aux fesses, non ?

Pas inconcevable, effectivement. Le non-match de San Siro peut être assimilé à un désaveu de la part de ses joueurs. Je pense qu'on va être fixé très rapidement...

#822 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 février 2012 - 20:35

J ai vu que la première mi-temps. C était désolant.

#823 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 397 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2012 - 13:12

Prévisible ce résultat...le pire : ça me fait gagner un peu de fric ! Quelle honte !

L'an dernier la saison est partie en vrille après la défaite en finale de League Cup...
...on va observer la suite cette année....la 4eme place est de très haute lutte cette saison.

#824 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2012 - 13:23

Prévisible ce résultat...le pire : ça me fait gagner un peu de fric ! Quelle honte !

L'an dernier la saison est partie en vrille après la défaite en finale de League Cup...
...on va observer la suite cette année....la 4eme place est de très haute lutte cette saison.

Désolé de faire dévier le topic, mais les nuls au rugby m'ont fait gagner pas mal de pognon aussi!

je concède aussi avoir misé sur sunderland les yeux fermés!!!Image IPB

#825 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 461 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2012 - 14:16

Dire qu'Arsenal est un club mythique c'est pas un peu exagéré?
http://www.lequipe.f...icheClub71.html

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users