Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
12000 réponses à ce sujet

#8026 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 602 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 avril 2015 - 22:14

Je... je ne sais pas... c'est confus dans mon esprit... dois-je remercier le présidengue Laurengue Blangue de la victoââââre du PSG à l'Ohème ? (en marquant deux buts sur cinq, c'est bien payé) dois-je entonner le péan pour glorifier d'un chant guerrier le trrrrriomphe de l'ASM ? Devrais-je plutôt féliciter Wenger et tous les gooners pour  ce match sans appel contre Liverpool (and you'll never get a job ?). Couvrirais-je de lauriers la tête des Saracens qui ont su venir à bout des méchants du Racigne en quatre petites pénalités ?

Non, je crois qu'un amateur de sport authentique serrera d'une main virile la dextre de Pocchettinno (je sais pas où sont les doubles lettres dans son nom) pour avoir su rapporter un nul précieux du piège redoutable tendu par Burnley. :fume:

Putain, quel weekend !!! :P

#8027 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2015 - 22:54

Il a bouffé Coutinho

Après, ça ne veut pas dire grand chose étant donné que Coutinho ne sait pas défendre.

#8028 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2015 - 12:18

Pochettino qui continue à nous titulariser deux gamins en milieu de terrain contre des équipes de bouchers. Quel con.

#8029 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2015 - 06:08

ImageUploadedByTapatalk1428469714.403138.jpg

#8030 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2015 - 19:26

ImageUploadedByTapatalk1428690366.523679.jpg

Les Spurs club le plus bankable de PL !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

#8031 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2015 - 09:49

Après, ça ne veut pas dire grand chose étant donné que Coutinho ne sait pas défendre.

J'ai pas parlé de défense, il l'a juste empêché de dynamiser le jeu de Liverpool, Coquelin a juste un volume de jeu monstrueux pour un joueur venant de D2 Anglaise.

A se poser la question de savoir si les retours de Wilshere, Arteta, Diaby (pour combien de temps) servent à quelque chose. Bon pour le turn-over si quand même histoire de faire souffler.

#8032 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 avril 2015 - 18:12

On mène pour l'instant à Burnley mais c'est un peu laborieux. Bon en face ils proposent pas non plus grand chose. But de Ramsey.

Sinon le premier but de Lewandowski  :hat:  :flowers:

#8033 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 887 messages

Posté 11 avril 2015 - 18:52

Özil pas mal ce soir. Quelques belles inspirations: la talonnade pour Alexis, la balle piquée pour Ramsey...

#8034 dim50

dim50

• Membres
  • 33 887 messages

Posté 11 avril 2015 - 19:22

Fini sur cette victoire. On s'est fait peur 2-3 fois à force de jouer petit bras mais belle conservation du ballon dans le dernier 1/4h pour garder l'avantage.

Gros match de Coquelin.

#8035 dim50

dim50

• Membres
  • 33 887 messages

Posté 12 avril 2015 - 16:16

Déjà 1-1 dans le derby de Manchester. Agüero et Young. Un nul qui serait parfait pour Arsenal.

La défense de City est dramatique, entre une charnière absente et Gaël Clichy fidèle à lui-même.

#8036 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 avril 2015 - 17:34

Mais la défense de City cette horreur. Mangala est presque pire que Kompany. Et encore Joe Hart est leur meilleur joueur aujourd'hui.

Sinon Man U sans Di Maria, Falcao, Van Persie, Shaw ou un arrière droit de métier mais une vraie équipe bah c'est mieux. Blind-Young et Valencia-Mata ça combine extrêmement bien sur les côtés et le milieu Herrera-Carrick-Fellaini règne.

#8037 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2015 - 12:39

Mais la défense de City cette horreur. Mangala est presque pire que Kompany. Et encore Joe Hart est leur meilleur joueur aujourd'hui.

Sinon Man U sans Di Maria, Falcao, Van Persie, Shaw ou un arrière droit de métier mais une vraie équipe bah c'est mieux. Blind-Young et Valencia-Mata ça combine extrêmement bien sur les côtés et le milieu Herrera-Carrick-Fellaini règne.

Je suis d'accord les individualités se marchaient dessus en début de saison en attaque, là on voit une vrai équipe jouant pour le collectif.

Le truc qui m'a le plus dégouté c'est la victoire de Chelsea, à la dernière minute sur une relance du gardien, bref un cadeau.

Ils ont vraiment la chance du champion et même si Mathématiquement tout est possible, c'est pratiquement inimaginable de les rattraper. Par contre la FA Cup vu notre solidité du moment: Avènement de Coquelin, bonne intégration de Gabriel, elle est pour nous.

#8038 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 605 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2015 - 17:47

Je suis d'accord les individualités se marchaient dessus en début de saison en attaque, là on voit une vrai équipe jouant pour le collectif.

Le truc qui m'a le plus dégouté c'est la victoire de Chelsea, à la dernière minute sur une relance du gardien, bref un cadeau.

Ils ont vraiment la chance du champion et même si Mathématiquement tout est possible, c'est pratiquement inimaginable de les rattraper. Par contre la FA Cup vu notre solidité du moment: Avènement de Coquelin, bonne intégration de Gabriel, elle est pour nous.

La league Cup vs Birmingham (futur relégué) était pour nous aussi...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

#8039 Paul C

Paul C

En recherche de temps de jeu

• Membres
  • 15 891 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 13:04

Klopp qui s'en va a la fin de la saison, gros respect pour ce qu'il a fait a Dortmund
  • Kestandi aime ceci

#8040 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 759 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 13:19

Klopp qui s'en va a la fin de la saison, gros respect pour ce qu'il a fait a Dortmund

Quelle sera sa future destination?

1- Man City

2- PSG

3- Barcelone

4- Real Madrid

5- Arsenal (pour ne pas être trop HS... :P ... il est quand même pas aussi ouf que ça pour faire ce choix là!)

Faites vos jeux, je crois qu'il n'aura que l'embarras du choix!!!

31 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 31 guests, 0 anonymous users