Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#8041 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 avril 2015 - 13:30

Alors Arsenal je suis prêt à rendre l'Alsace et la Lorraine aux Boches si ça peut se faire...

• dim50 et babou36 aiment ceci

#8042 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 524 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 17:42

Alors Arsenal je suis prêt à rendre l'Alsace et la Lorraine aux Boches si ça peut se faire...

On pourrait déjà rendre l'alsacien.
  • alainpower aime ceci

#8043 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 avril 2015 - 18:27

Quand il veut il vient à Arsenal oui.

#8044 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 19:00

Et Arsène on en fait quoi?

#8045 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 avril 2015 - 19:12

Et Arsène on en fait quoi?

On lui fait un jubilé, on lui offre sa place en loge à vie, tout ce qu'on veut mais on arrête le tir.

#8046 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 20:16

Je passe juste pour dire que Cavani 65M c'est une bonne blague.

Les commentateurs qui disent que la passe de Lavezzi est trop faible, certes un peu mais ça n'a rien à voir...  C'est l'Uruguayen qui merde complet.

Il est pas à l'aise dans ce club.

On lui fait un jubilé, on lui offre sa place en loge à vie, tout ce qu'on veut mais on arrête le tir.

On marche plutôt bien en ce moment. On est une dizaine de place devant Dortmund dans un championnat plus relevé ;)

#8047 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 21:51

Je passe juste pour dire que Cavani 65M c'est une bonne blague.

Les commentateurs qui disent que la passe de Lavezzi est trop faible, certes un peu mais ça n'a rien à voir...  C'est l'Uruguayen qui merde complet.

Il est pas à l'aise dans ce club.

On marche plutôt bien en ce moment. On est une dizaine de place devant Dortmund dans un championnat plus relevé ;)

Comme le prouvent les résultats des clubs anglais en LDC.

#8048 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 22:00

Comme le prouvent les résultats des clubs anglais en LDC.

Je parle d’homogénéité, donc t'es HS :)

Pour toi la Bundesliga est plus relevé que la BPL?

#8049 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 22:24

Ce soir on a en tout cas vu qu'un milieu relayeur acheté 12M, Verratti, a plus d'importance que la présence d'un "grand" buteur Cavani 65M.

Les ballons tournaient pas ou mal. Et trop vite perdus.

Et je reste sur ce loupé de Cavani en fin de 1ere mi-temps qui aurait remis Paris dans le match. La plupart des joueurs du PSG sauf Matuidi, Maxwell et Marquinhos sont passés à travers.

Beaucoup trop de blessés côté PSG aussi, plus le capitaine durant le début de partie, donc bye bye la LDC car contre ce Barça là il y avait la place, ils ont pas été étincellants, juste réaliste et fidèle à eux même monopolisant le ballon, Suarez a montré de quoi il était capable sur ces 2 fatales accélérations.

Bref Samedi demi de FA CUP contre Reading, on défend notre titre avec un effectif au complet (seulement AOC, et même Diaby est chaud!), la finale nous tend les bras, attention quand même...

#8050 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 22:27

Je parle d’homogénéité, donc t'es HS :)

Pour toi la Bundesliga est plus relevé que la BPL?

Pas moins en tout cas.

En termes d'homogénéité, la BL est bien aussi. Des équipes comme Wolfsburg, Leverkusen, Gladbach par exemple n'ont peut-être pas un grand rayonnement médiatique mais sont très fortes.

#8051 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 avril 2015 - 22:53

C'est pas faux. Mais chez Klopp, y a une espèce de rage de vaincre surdimensionnée là où Wenger semble se contenter d'un bilan certes constant (au moins on n'a pas eu de gros trous d'airs comme Liverpool et Man Utd, on a la LdC tous les ans et la gestion financière est impeccable) mais qui nous laisse penser qu'avec 2 ou 3 changements loin d'être infaisables on pourrait être tellement plus haut...

Et ce serait bien d'avoir un coach avec plus de réflexion sur son effectif aussi. Parce qu'en soi Coquelin c'est pas une mauvaise idée. Il a un bon niveau pour jouer contre la majorité des clubs de PL. Mais contre les gros, il nous faut un vrai grand 6. Et arrêter de recruter 50 joueurs au même poste à côté de ça, quand je vois que Rosicky ne joue jamais alors que sur d'autres postes on a de grosses carences ça me dégoûte. Alors je n'ai pas assez suivi la construction de l'effectif du BVB pour avoir un avis catégorique sur les capacités de Klopp en la matière, mais je me dis que peut-être il pourrait apporter un plus dans le domaine à Arsenal.

#8052 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 22:58

Pas moins en tout cas.

En termes d'homogénéité, la BL est bien aussi. Des équipes comme Wolfsburg, Leverkusen, Gladbach par exemple n'ont peut-être pas un grand rayonnement médiatique mais sont très fortes.

Le Bayern ne mettrait pas des 4-0 à tout le monde en BPL, certes ça va un peux mieux cette année, notamment avec Wolfsburg (qui fait jouer Bendtner quand même^^) et autres. Beaucoup de clubs allemands ont baissés Shalke, Breme ect... Après je suis d'accord c'est pas flagrant.

#8053 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 22:58

[Mode journaliste casse-couilles ON] Pas de t à soi, Dim. ^_^ [Mode journaliste casse-couilles OFF]

#8054 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2015 - 23:01

C'est pas faux. Mais chez Klopp, y a une espèce de rage de vaincre surdimensionnée là où Wenger semble se contenter d'un bilan certes constant (au moins on n'a pas eu de gros trous d'airs comme Liverpool et Man Utd, on a la LdC tous les ans et la gestion financière est impeccable) mais qui nous laisse penser qu'avec 2 ou 3 changements loin d'être infaisables on pourrait être tellement plus haut...

Et ce serait bien d'avoir un coach avec plus de réflexion sur son effectif aussi. Parce qu'en soit Coquelin c'est pas une mauvaise idée. Il a un bon niveau pour jouer contre la majorité des clubs de PL. Mais contre les gros, il nous faut un vrai grand 6. Et arrêter de recruter 50 joueurs au même poste à côté de ça, quand je vois que Rosicky ne joue jamais alors que sur d'autres postes on a de grosses carences ça me dégoûte. Alors je n'ai pas assez suivi la construction de l'effectif du BVB pour avoir un avis catégorique sur les capacités de Klopp en la matière, mais je me dis que peut-être il pourrait apporter un plus dans le domaine à Arsenal.

Non mais je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'attend la prochaine phase de moins bien de l'équipe pour cracher sur Wenger, l'a le manque d'ambition on l'a plus depuis quelques temps, et on a tellement subit de blessés que ça fait plaisir d'avoir un groupe au complet.

Mais certes la vision nouvelle d'un excellent tacticien nous ferait sans doute du bien, après c'est comme avec Noves n'ayant connu que ça j'imagine pas le club sans son éternel manager.

Après pour Coquelin certes il aurait peut être fallu recruter plus gros, mais ses performances lui donnent raisons, Flamini partira en fin de saison et on aura une recrue de poids, y'a pas a s'inquieter (Tottenham ne jouera pas la LDC et Schneiderlin est libre)

#8055 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 avril 2015 - 23:01

[Mode journaliste casse-couilles ON] Pas de t à soi, Dim. ^_^ [Mode journaliste casse-couilles OFF]

Je multiplie les pavés, ç'en est trop pour mon cerveau.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users