Non mais ils vont pas claquer 56 pour un gardien qui ressemble à Pierre Palmade ! Ou alors pour De Gea qui a le style Lloris mais en plus fort dans tous les domaines. Ils comptent se faire arnaquer par un club anglais à chaque mercato ? Après Newcastle et Chelsea. Puis à cause du fpf y a plus les fonds illimités sachant qu'il leur faut deux attaquants, deux latéraux et un ou deux milieux de complément de haut niveau.

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 29 avril 2015 - 21:51
- dim50 et babou36 aiment ceci
Posté 29 avril 2015 - 21:53
Non mais ils vont pas claquer 56 pour un gardien qui ressemble à Pierre Palmade ! Ou alors pour De Gea qui a le style Lloris mais en plus fort dans tous les domaines. Ils comptent se faire arnaquer par un club anglais à chaque mercato ? Après Newcastle et Chelsea. Puis à cause du fpf y a plus les fonds illimités sachant qu'il leur faut deux attaquants, deux latéraux et un ou deux milieux de complément de haut niveau.
Bah c'est le PSG quand même. Quand ils font des transferts un peu moins médiatiques comme sur Verratti ou Maxwell ils sont bons mais quand il s'agit de se faire pigeonner sur un transfert coûteux ils sont bons aussi.
Posté 29 avril 2015 - 21:56
On prendra un jeune a fort potentiel pas trop cher.
Mais bon 56 millions pour un gardien... Un gardien c'est maximum 20-25 millions. 56 millions faut quand même être un peu con.
Et si le Réal est interdit de recrutement , je ne vois pas quel club serait assez con hormis le PSG pour mettre autant de pognon sur un joueur comme Lloris ,
Posté 29 avril 2015 - 21:58
Ah j'aime beaucoup Eriksen depuis l'Ajax. Du coup comme vous avez pas besoin de cash à 4 millions à l'OM ça ira ?
Posté 29 avril 2015 - 22:01
Tottenham est le club européen qui fait le plus de bénéfices sur la revente de ses joueurs. Lloris est sous contrat et on a pas besoin de cash , Lévy est super casse couilles en affaire, il te fait racheter toutes les années de contrat. Donc le club qui veut Lloris il devra cracher au bassinet , même chose pour Eriksen qui est aussi annoncé sur le départ .
On prendra un jeune a fort potentiel pas trop cher.
Mais bon 56 millions pour un gardien... Un gardien c'est maximum 20-25 millions. 56 millions faut quand même être un peu con.
Et si le Réal est interdit de recrutement , je ne vois pas quel club serait assez con hormis le PSG pour mettre autant de pognon sur un joueur comme Lloris ,
À la limite, tu peux mettre 56M€ sur Neuer tellement il est immense. Mais c'est le seul (avec moi bien sûr ).
Autant Lloris je pense que vous allez gérer le remplacement, autant Eriksen ça fait déjà plus mal.
Posté 29 avril 2015 - 22:04
Pour l'euro symbolique on peut transférer Adebayor a l'OM.

Adebayoooor, Adebayooorr your dad washes elephants and your mom is a whore !!!!
Eriksen a fait une grosse fin de saison de merde, il est absent depuis janvier... J'ai beaucoup d'espoirs sur Dele Alli et Pritchard, nos deux jeunes prêtés .
Posté 30 avril 2015 - 08:17
Je serais le PSG je racheterais Casillas en fin de carrière pour pas cher (voir même s'il est pas libéré par le Real?), je vendrais des maillots et j'attendrais tranquillement la fin de contrat de Lloris (qui est?) en lui proposant un gros contrat, plus que ce qu'il a à Tottenham forcément. Car oui 56M c'est cher.
Après Tottenham est en position de faiblesse, ne se qualifiant pas pour la LDC depuis quelques années, plus la défense en bois qu'ils proposent au gardien français...
Sinon j'ai vu la polémique partie de Henry sur Giroud. C'est ridicule car pour moi Giroud n'a jamais été là pour être un attaquant de classe mondiale, le mec vient de Montpellier et il fait vraiment le taf depuis 3 ans. Par contre personne parle de Welbeck car à part son but chanceux contre Man U et son triplé contre ses brèles de Galatasaray ben il a rien fait de l'année. Et lui à grandi en PL et devrait ce crack que l'on attend en pointe.
Si tu critiques Giroud, tu critiques 2 fois plus Welbeck qui je le répète a couté plus que le Français.
Posté 30 avril 2015 - 08:19
Casillas est à la rue depuis presque deux ans !!Je serais le PSG je racheterais Casillas en fin de carrière pour pas cher (voir même s'il est pas libéré par le Real?), je vendrais des maillots et j'attendrais tranquillement la fin de contrat de Lloris (qui est?) en lui proposant un gros contrat, plus que ce qu'il a à Tottenham forcément. Car oui 56M c'est cher.
Après Tottenham est en position de faiblesse, ne se qualifiant pas pour la LDC depuis quelques années, plus la défense en bois qu'ils proposent au gardien français...
Sinon j'ai vu la polémique partie de Henry sur Giroud. C'est ridicule car pour moi Giroud n'a jamais été là pour être un attaquant de classe mondiale, le mec vient de Montpellier et il fait vraiment le taf depuis 3 ans. Par contre personne parle de Welbeck car à part son but chanceux contre Man U et son triplé contre ses brèles de Galatasaray ben il a rien fait de l'année. Et lui à grandi en PL et devrait ce crack que l'on attend en pointe.
Si tu critiques Giroud, tu critiques 2 fois plus Welbeck qui je le répète a couté plus que le Français.
Posté 30 avril 2015 - 10:39
Je serais le PSG je racheterais Casillas en fin de carrière pour pas cher (voir même s'il est pas libéré par le Real?), je vendrais des maillots et j'attendrais tranquillement la fin de contrat de Lloris (qui est?) en lui proposant un gros contrat, plus que ce qu'il a à Tottenham forcément. Car oui 56M c'est cher.
Henry critique Giroud parce que Sky et les téléspectateurs le trouvent trop plat dans ses commentaires.
En Angleterre, il te faut de la polémique.
Il a fait, bizarrement, deux sorties après une bonne dose de critique (Giroud et une autre qui me revient pas).
Donc c'est quand même à prendre avec des pincettes.
Posté 30 avril 2015 - 10:43
Chicharito pour sa célébration.
Après Giroud reste bien trop faible pour viser le titre en PL. Il a raison. Et Welbeck n'ayant jamais été testé sur le long terme à son poste en pointe, la comparaison est faussée.
Posté 30 avril 2015 - 15:54
Position de faiblesse ? LOL ce qu'il faut pas lire.Je serais le PSG je racheterais Casillas en fin de carrière pour pas cher (voir même s'il est pas libéré par le Real?), je vendrais des maillots et j'attendrais tranquillement la fin de contrat de Lloris (qui est?) en lui proposant un gros contrat, plus que ce qu'il a à Tottenham forcément. Car oui 56M c'est cher.
Lloris est sous contrat jusqu'en 2019, le club fait des bénéfices depuis 5 ans, on a 200 millions en fonds propres, pas de dette . On est pas pressés de le vendre et pas mal de clubs veulent le récupérer . Donc on le vendra très très cher .
Posté 30 avril 2015 - 16:46
Position de faiblesse ? LOL ce qu'il faut pas lire.
Lloris est sous contrat jusqu'en 2019, le club fait des bénéfices depuis 5 ans, on a 200 millions en fonds propres, pas de dette . On est pas pressés de le vendre et pas mal de clubs veulent le récupérer . Donc on le vendra très très cher .
Sportivement, vous êtes quand même pas en mesure de retenir vos meilleurs éléments en ne vous qualifiant pas pour la LDC.
Si financièrement, d'après ce que tu dis, Tottenham a les moyens de retenir tout le monde, c'est pas forcément le cas sportivement. Et retenir un joueur de force...
Posté 01 mai 2015 - 08:51
Plusieurs clubs sont sur Lloris , donc on le vendra au plus offrant. Je me répète mais Tottenham est le club qui réussit à faire le plus de bénéfices sur les joueurs revendus en Europe. Lévy est un négociateur hors pair.
Même Chiriches je suis certain qu'on va le vendre cher a un club italien

Posté 01 mai 2015 - 11:09
Seul Vertonghen a annoncé qu'il souhaitait quitter le club si on ne jouait pas la LDC. Lloris a prolongé il y a peu, tout comme nos cadres excepté Vert'.
Plusieurs clubs sont sur Lloris , donc on le vendra au plus offrant. Je me répète mais Tottenham est le club qui réussit à faire le plus de bénéfices sur les joueurs revendus en Europe. Lévy est un négociateur hors pair.
Même Chiriches je suis certain qu'on va le vendre cher a un club italien
Honnêtement, s'il arrive à faire cracher au PSG une grosse somme pour Lloris comme on en parle, personne n'en doutera.
Même si le PSG c'est un peu le Liliane Bettencourt des clubs européens...
Posté 02 mai 2015 - 11:09
Position de faiblesse ? LOL ce qu'il faut pas lire.
Je parlais de l'aspect sportif, pas financier. Si ça compte encore pour certains joueurs...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users