Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#8116 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2015 - 17:43

Petite vengeance de Dortmund. Ca fait du bien que ça ne soit pas tout le temps le même qui gagne à la fin.

Pour l'an prochain j'ai fini ma liste de course et j'ai été plutôt économe: Schneiderlin, Pedro et peut être Cech si on arrive à vendre le Polonais. J'aurais bien vendu Welbeck pour acheter Higuain aussi mais personne le rachètera à 20M...

#8117 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 29 avril 2015 - 18:18

Ça parle d'une possible offre de 10M€ d'Arsenal pour mon chouchou N'Golo Kanté.

#8118 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 523 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2015 - 18:21

Ça parle d'une possible offre de 10M€ d'Arsenal pour mon chouchou N'Golo Kanté.

C'EST QUI ?

#8119 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 avril 2015 - 18:32

C'EST QUI ?

Le 17 de Caen. Un milieu récupérateur/relayeur qui ressemble (au niveau relatif de Caen) un peu à Verratti dans le style je trouve. Très explosif, excellent gratteur, bonne première relance de ce que j'ai vu avec une excellente couverture du terrain mais il me semble des lacunes importantes dans le jeu vertical (pour allonger ou pour percuter).

Ca ferait une bonne doublure mais il nous faut un 6 d'un autre standard.

#8120 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 avril 2015 - 18:50

Le 17 de Caen. Un milieu récupérateur/relayeur qui ressemble (au niveau relatif de Caen) un peu à Verratti dans le style je trouve. Très explosif, excellent gratteur, bonne première relance de ce que j'ai vu avec une excellente couverture du terrain mais il me semble des lacunes importantes dans le jeu vertical (pour allonger ou pour percuter).

Ca ferait une bonne doublure mais il nous faut un 6 d'un autre standard.

Excellent résumé. Pour percuter, ça va. Pour allonger c'est plus dur en effet.

Il a 24 ans, est petit (1m69 je crois, en tout cas j'ai une photo avec lui où je suis plus grand, c'est dire :D) mais très très fort à la récupération. Faudrait que je retrouve la stat mais je sais que c'est le joueur qui réussit le plus de tacles dans les 5 "grands" championnats. Une très grande endurance à l'origine comme tu le dis de sa couverture du terrain hallucinante.

C'est sa 1ère saison en L1 et sa 2ème en pro, il doit pouvoir beaucoup progresser. Je serais évidemment ravi de le voir à Arsenal car ça voudrait dire bonne indemnité (beaucoup plus que les 5-6M€ de Marseille) + perspective de voir un joueur que j'adore dans un club que j'adore. Mais de là à le voir s'imposer dans un club comme Arsenal, il y a un pas que je ne franchis pas encore.

#8121 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 523 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2015 - 19:14

De là à balancer 10M sur un joueur qui présente à peine plus de 30 matchs de L1 (une fois de plus) lorsque l'OM ou Monaco n'en proposeraient que 5/6...faut pas deconner !!!
Les 50M sur Ozil ou les 20M sur Wellbeck avaient nettement plus de sens.

#8122 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 avril 2015 - 19:20

De là à balancer 10M sur un joueur qui présente à peine plus de 30 matchs de L1 (une fois de plus) lorsque l'OM ou Monaco n'en proposeraient que 5/6...faut pas deconner !!!
Les 50M sur Ozil ou les 20M sur Wellbeck avaient nettement plus de sens.

Sur le potentiel du garçon, les 9-10M€ se valent, j'en suis sûr. Southampton et Leverkusen pourraient faire des offres approchant apparemment. Mais oui, ce ne serait pas la meilleure chose pour Arsenal si on veut une très grosse plus-value tout de suite.

Après, ce ne sont que des supputations de médias pour le moment.

#8123 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 523 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2015 - 19:27

Sur le potentiel du garçon, les 9-10M€ se valent, j'en suis sûr. Southampton et Leverkusen pourraient faire des offres approchant apparemment. Mais oui, ce ne serait pas la meilleure chose pour Arsenal si on veut une très grosse plus-value tout de suite.

Après, ce ne sont que des supputations de médias pour le moment.

Que le mec franchisse déjà un ou plusieurs paliers avec une saison supplémentaire et un nouveau club en L1.
J'en veux pas. # Bourrin

#8124 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2015 - 19:57

Non ben voilà, c'est le petit jeune qui remplacera Schneiderlin à Southampton pendant qu'il signera chez nous.

Tottenham est pas en LDC et le Frenchie voudra la jouer. Plus ça avance plus je le vois chez nous ona  plus il sera bien entouré avec notre colonie de Français.

Et surtout il est tellement fort au contact, bien plus rapide et technique qu'on le dit. Ce mec doit franchir un palier à son âge et peut faire franchir un palier au Club en donnant une multitude d'option tactique. Double pivot avec Coquelin pour sécuriser un match. Seul avec deux milieux relayeurs pour une meilleur circulation... Ect...

J'espère que la rumeur Casillas c'est du vent car à part vendre des maillots je vois pas bien le projet...

http://www.goal.com/...enir-invincible

Sinon Mourinho qui s'envoie des fleurs Traduction "Je suis premier d'un championnat ou il y a des sous donc je suis le meilleur entraineur du monde". Il a un de ses melons. On va dire qu'on l'aime pour ça...

#8125 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2015 - 20:44

Schneiderlin est très très copain avec Pochettino, il aimerait venir aux Spurs pour le rejoindre même si il a également envie de jouer la LDC. Southampton aimerait récupérer Townsend chez nous , du coup on s'orienterait vers un échange Townsend / Stambouli + du cash contre Schneiderlin. Je sais pas si le joueur en vaut autant honnêtement .
Si le PSG met 56 millions sur Lloris je pense qu'on peut ériger une statue a la gloire du président Levy.

#8126 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2015 - 21:00

Schneiderlin est très très copain avec Pochettino, il aimerait venir aux Spurs pour le rejoindre même si il a également envie de jouer la LDC. Southampton aimerait récupérer Townsend chez nous , du coup on s'orienterait vers un échange Townsend / Stambouli + du cash contre Schneiderlin. Je sais pas si le joueur en vaut autant honnêtement .
Si le PSG met 56 millions sur Lloris je pense qu'on peut ériger une statue a la gloire du président Levy.

Stambouli est chez vous? Il joue? J'ignorais sa présence, on en parlais comme un futur crack en EDF y'a 4,5 ans...

Et je suis d'accord avec toi pour Lloris, c'est un peu (beaucoup) exagéré.

Même si c'est quand même un excellent gardien.

#8127 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2015 - 21:08

Stambouli a eu quelques soucis d'intégration , en plus il arrivé durant l'éclosion de Mason et Bentaleb. Pas évident pour lui de se faire une place, mais il peut rebondir chez les Saints par exemple.

#8128 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 avril 2015 - 21:31

Lloris c'est un bon gardien mais rien d'excellent. Désastreux dans son jeu au pied, mauvais dans les airs et les sorties puis pas du tout la stature nécessaire pour replacer sa défense (bon ceci dit la défense des Spurs...). Bon il est moins surévalué que l'arnaque Mandanda mais quand même...

#8129 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2015 - 21:43

Pas faux mais il est capable de te sortir des arrêts d'extra-terrestre , après c'est sur c'est pas le portier régulier à l'Allemande. Mais bon on s'en fout on va le vendre cher, très cher comme la plupart de nos chèvres, euh joueurs. Et avec tout cet argent on va acheter plein de bons joueurs, je déconne, Levy va les mettre de côté pour la construction du nouveau stade mais à ce rythme on va même pouvoir en construire deux des nouveaux stades. 56 millions c'est au moins une tribune.

#8130 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 avril 2015 - 21:45

Que le mec franchisse déjà un ou plusieurs paliers avec une saison supplémentaire et un nouveau club en L1.
J'en veux pas. # Bourrin

Attention, on parle correctement de mon petit N'Golo ! :angryfire:

Non mais ce ne sont que des spéculations. À Soton, ce serait bien déjà.

Pas faux mais il est capable de te sortir des arrêts d'extra-terrestre , après c'est sur c'est pas le portier régulier à l'Allemande. Mais bon on s'en fout on va le vendre cher, très cher comme la plupart de nos chèvres, euh joueurs. Et avec tout cet argent on va acheter plein de bons joueurs, je déconne, Levy va les mettre de côté pour la construction du nouveau stade mais à ce rythme on va même pouvoir en construire deux des nouveaux stades. 56 millions c'est au moins une tribune.

C'est sûr, vous vendez Lloris ? Une idée du remplaçant ?

Il ne me dérange pas à la base mais 56M€ pour lui c'est énorme. Mais le PSG serait capable de les payer donc vous avez raison.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users