Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11997 réponses à ce sujet

#8491 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2015 - 10:58

Le double pivot est trop faible à mon sens. Bien trop faible. Mais il offre un équilibre intéressant. Bon dans le XI et les subs t'oublie mon joueur préféré d'Arsenal (mais ça se comprend) et à mon sens nos deux meilleurs milieux (Wilshere et Ramsey mais autant pas les compter vu leurs blessures). C'est un peu le souci que j'ai avec l'option Schneiderlin (même si je l'apprécie) outre que je le trouve trop juste pour ce niveau. Schneiderlin me semble trop hybride, pas assez défensif pour être un 6 et pas assez percutant pour être un box to box (où la un Wilshere fit a quasiment pas d'équivalent en Angleterre). Pour ça le double pivot me semble intéressant et le duo français stabiliserait sans doute bien mieux notre défense et pourrait être un substitut à l'absence de 6 de haut niveau.

Welbeck je préfère à Giroud pour la qualité des appels et le jeu sans ballon.

Oups quel oubli de Wilshere et Ramsey, un vrai fan en carton oui :fume:

Surtout que l'anglais a fait des matchs monstrueux avec la sélection et risque de revenir très très fort l'an prochain. Pour cela que Vidal ne nous est pas utile vu notre effectif à ce poste.

Par contre Schneiderlin à Southampton joue souvent un rôle hybride en effet quand nous nous recherchons un pur 6 mais je pense que selon les instructions que tu lui donne il peut en devenir un. Sa capacité à gagner les duels physiquement tout en étant rapide et assez bien placé. Je vois pas vraiment sa faiblesse s'il jouait devant la défense, tout comme Coquelin, la relance et le jeu long bien plus précis en plus.

Welbeck c'était pareil à Manchester, c'est un joueur avec une énorme densité et disponibilité, mais pour moi sa première saison est loupé. Mais d'accord avec toi je le préfère à giroud il a une énorme marge de progression. Cette saison sera capitale pour lui surtout si on ne recrute pas de buteur et que Walcott reste. Ca veut dire que Wenger lui fait confiance pour jouer en pointe, là ou il n'a pas réussi un match cette année sauf contre (la faible équipe de) Galatasaray...

Ce qui me ferait chier c'est qu'on hésite à recruter un milieu def pour quelques millions alorsd qu'on en a mis 15 sur Cech,  là ou Ospina salaire correcte faisait un taf excellent...

Il n'y a que des groupies d'Arsenul ici ?

yes, regarde le titre on vit encore et toujours dans le passé...

Créez toi un topic sur Michalak si t'es jaloux... ;)

Sachant que sa saison d'avant a été encore meilleure.

#8492 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2015 - 12:03

On a pas la triplette magique Chelsky/Arsenul/Real des puceaux du foot c'est déjà ça. :D
Tottenham, Milan, Bayern je valide.
Les Reds, le barça et la Juve mouais on va dire que ça peut passer.

Les ravages de téléfoot .

Oups quel oubli de Wilshere et Ramsey, un vrai fan en carton oui :fume:

Surtout que l'anglais a fait des matchs monstrueux avec la sélection et risque de revenir très très fort l'an prochain. Pour cela que Vidal ne nous est pas utile vu notre effectif à ce poste.
Par contre Schneiderlin à Southampton joue souvent un rôle hybride en effet quand nous nous recherchons un pur 6 mais je pense que selon les instructions que tu lui donne il peut en devenir un. Sa capacité à gagner les duels physiquement tout en étant rapide et assez bien placé. Je vois pas vraiment sa faiblesse s'il jouait devant la défense, tout comme Coquelin, la relance et le jeu long bien plus précis en plus.

Welbeck c'était pareil à Manchester, c'est un joueur avec une énorme densité et disponibilité, mais pour moi sa première saison est loupé. Mais d'accord avec toi je le préfère à giroud il a une énorme marge de progression. Cette saison sera capitale pour lui surtout si on ne recrute pas de buteur et que Walcott reste. Ca veut dire que Wenger lui fait confiance pour jouer en pointe, là ou il n'a pas réussi un match cette année sauf contre (la faible équipe de) Galatasaray...

Ce qui me ferait chier c'est qu'on hésite à recruter un milieu def pour quelques millions alorsd qu'on en a mis 15 sur Cech,  là ou Ospina salaire correcte faisait un taf excellent...

yes, regarde le titre on vit encore et toujours dans le passé...

Créez toi un topic sur Michalak si t'es jaloux... ;)

Sachant que sa saison d'avant a été encore meilleure.

Sans déconner tu veux pas aller t'inscrire la bas :

http://forum.gunners.fr

#8493 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 06 juillet 2015 - 12:18

Les ravages de téléfoot .

Sans déconner tu veux pas aller t'inscrire la bas :

http://forum.gunners.fr

Bah à la base, avant que certains ne gueulent et qu'on ait dû réduire le nombre de topics foot, c'était celui où on parlait juste d'Arsenal et accessoirement le 2ème topic foot le plus vivant derrière celui de la L1 ^_^

• Rémy63 aime ceci

#8494 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2015 - 12:28

Sans doute mais maintenant c'est "foot étranger" . Il existe quelques forums français pour les fans d'Arsenaze et encore plus en langue anglaise , ça nous éviterait les tartines sur le FC Woolwitch.

#8495 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 432 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2015 - 12:40

On a pas la triplette magique Chelsky/Arsenul/Real des puceaux du foot c'est déjà ça. :D
Tottenham, Milan, Bayern je valide.
Les Reds, le barça et la Juve mouais on va dire que ça peut passer.

Tssss....
Perso je m'en bas les coquillettes, ne suivant les pousse cailloux que de très loin. M'enfin le réal c'est aussi Di Stefano, Butragueno, Hierro, Raul et j'en passe. Je vois pas pourquoi tout d'un coup se serait la la tehon de suivre cette équipe.
... En plus je m'en fou, moi j'aime bien L'ASMFC. (enfin, surtout l'époque Hoddle - Hateley)

Bref...

https://youtu.be/w-A09Ha3YiE '>

#8496 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2015 - 12:44

Ouai Révolte !!!! 

:fume:  :fume:

• Rémy63 et alainpower aiment ceci

#8497 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 juillet 2015 - 12:45

Sans doute mais maintenant c'est "foot étranger" . Il existe quelques forums français pour les fans d'Arsenaze et encore plus en langue anglaise , ça nous éviterait les tartines sur le FC Woolwitch.

Mais c'est pas le but. Pour moi, le but de toute la section autres sports c'est d'évoquer une passion commune avec des gens avec qui on avait déjà plaisir à discuter à la base.

#8498 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2015 - 13:00

Mais c'est pas le but. Pour moi, le but de toute la section autres sports c'est d'évoquer une passion commune avec des gens avec qui on avait déjà plaisir à discuter à la base.

Alors que pour certains, il est de bon ton de chier sur la gueule de tout club qu'on aime pas.

Sinon, Tottenham a vendu Capoue à Watford pour 8M d'Euros (contre 11M à l'achat) mais belle transaction vue les dernières saisons de ce dernier. Stambouli pourrait suivre.

#8499 michoco

michoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2015 - 13:03

Tssss....
Perso je m'en bas les coquillettes, ne suivant les pousse cailloux que de très loin. M'enfin le réal c'est aussi Di Stefano, Butragueno, Hierro, Raul et j'en passe. Je vois pas pourquoi tout d'un coup se serait la la tehon de suivre cette équipe.
... En plus je m'en fou, moi j'aime bien L'ASMFC. (enfin, surtout l'époque Hoddle - Hateley)

Bref...

https://youtu.be/w-A09Ha3YiE '>

Je me sens plus supporter ou admirateur d'une équipe que d'un club. j'aimais beaucoup le Real de Del Bosque, le Barça Cruijff, le united des Ferguson, Schmeichel, Giggs, Canto, Robson...

• Yosky aime ceci

#8500 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2015 - 14:16

Que vous en parliez pour partager des infos, des résultats mais de là à nous exposer la tactique , les plans de matchs sur des pages et des pages, Il y a des forums dédiés aux Gunners pour ça il me semble.

Aaaah Le Barça de Cruijff :flowers:
  • michoco aime ceci

#8501 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 juillet 2015 - 14:25

Que vous en parliez pour partager des infos, des résultats mais de là à nous exposer la tactique , les plans de matchs sur des pages et des pages, Il y a des forums dédiés aux Gunners pour ça il me semble.

Aaaah Le Barça de Cruijff :flowers:

Ben pourquoi pas ? C'est pas parce que tu supportes pas Arsenal que t'as pas d'avis sur la question non plus.

Si tu veux parler de la futur équipe de Tottenham et de sa tactique vas y, moi Gunner ça va aussi m'intéresser.

#8502 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2015 - 15:03

Ben pourquoi pas ? C'est pas parce que tu supportes pas Arsenal que t'as pas d'avis sur la question non plus.
Si tu veux parler de la futur équipe de Tottenham et de sa tactique vas y, moi Gunner ça va aussi m'intéresser.

Entendons nous bien : je ne vous demande pas de ne pas parler d'Arsenal, mais de moins vous étaler . Au passage vous allez un peu sur les forums des Gunners ? Le Wenger bashing est toujours d'actualité ?

Concernant le mercato, il va ressembler au vôtre. Les gros transferts se feront en août après le dégraissage qui me semble bien parti de notre côté . Après ce sont les prises de contact , les clubs vendeurs fixent leur prix et on va attendre qu'ils le baissent pour négocier . Il nous manque un attaquant (Soldado devrait retourner en Espagne) un milieu d'expérience et un ailier (si Townsend part). et si le feuilleton Alderweireld prend fin on aura une défense qui tient la route.

Enfin tout ceci est conditionné au fait que MU nous laisse quelques joueurs disponibles ...

Sinon encore une dizaine d'espoirs qui vont intégrer le groupe pro dont certains sont vraiment très prometteurs .

#8503 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2015 - 16:25

C'est marrant que tu me propose de m'inscrire sur ce forum, car je l'ai fait y'a 2 ans et plus récemment y'a 6 mois mais jamais un modérateurs a validé mon inscription, j'ai même envoyé un e-mail et toujours rien.

Et pour ta gouverne, comme te l'a dit gentiment Dim, c'est un forum dédié à ce club de loosers de base. Donc moi je parle de ce club  2 à 3 fois par semaine avec des gens que j'apprécie comme Magicchris ou Dim50 depuis un certain moment, donc si t'es pas content tu me bloque ou tu te barres et tu vas discuter sur le forum de l'équipe.

Si y'en a qui qui supporte un club pourri sans âme ni histoire c'est pas moi. (oui c'est très gratuit)

Gardes la pêche et profites de ton été, j'espère que tu as plus de 30 ans pour tiquer comme ça. Mon prochain message fera le double de celui que tu as quoté, tu es prévenu, la bise. :)

• dim50 aime ceci

#8504 michoco

michoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2015 - 17:53

se faire jeter d'un forum d'Arsenal effectivement c'est la grosse lose. Ayant une maman anglaise, je vais souvent dans la perfide Albion. J'ai pas mal bourlingué en Angleterre , je crois que les seuls supporters avec qui cela s'est mal passé ce sont ceux de Chelsea et d'Arsenal. Une morgue et une suffisance de petits bourgeois assez insupportables. Et pourtant je n'ai pas d'affinité particulière avec un club anglais quelqu'il soit, même si ma mère venant de la région mancunienne j'ai une petite préférence pour MU.

Entendons nous bien : je ne vous demande pas de ne pas parler d'Arsenal, mais de moins vous étaler . Au passage vous allez un peu sur les forums des Gunners ? Le Wenger bashing est toujours d'actualité ?

Concernant le mercato, il va ressembler au vôtre. Les gros transferts se feront en août après le dégraissage qui me semble bien parti de notre côté . Après ce sont les prises de contact , les clubs vendeurs fixent leur prix et on va attendre qu'ils le baissent pour négocier . Il nous manque un attaquant (Soldado devrait retourner en Espagne) un milieu d'expérience et un ailier (si Townsend part). et si le feuilleton Alderweireld prend fin on aura une défense qui tient la route.

Enfin tout ceci est conditionné au fait que MU nous laisse quelques joueurs disponibles ...

Sinon encore une dizaine d'espoirs qui vont intégrer le groupe pro dont certains sont vraiment très prometteurs .

étonnamment le centre de formation des Spurs est plutot performant. Il y en a deux que j'ai un peu suivi en championship, Pritchard et Alli, j'ose espérer qu'ils font parti des retenus pour le groupe pro.

Van Gaal a tout à reconstruire à MU, il cherche une épine dorsale à l'équipe, celle-ci venant des choix très discutables de Moyes , il sonde à droite à gauche mais je pense qu'il a déjà ses noms. Et pui il a un budget quasi illimité en matiière de transferts du coup les journaleux s'emballent vu qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau foot en juillet.

#8505 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2015 - 19:00

se faire jeter d'un forum d'Arsenal effectivement c'est la grosse lose. Ayant une maman anglaise, je vais souvent dans la perfide Albion. J'ai pas mal bourlingué en Angleterre , je crois que les seuls supporters avec qui cela s'est mal passé ce sont ceux de Chelsea et d'Arsenal. Une morgue et une suffisance de petits bourgeois assez insupportables. Et pourtant je n'ai pas d'affinité particulière avec un club anglais quelqu'il soit, même si ma mère venant de la région mancunienne j'ai une petite préférence pour MU.

C'est qui lui? Je m'en bas les steacks d'ou tu as mangé ton meilleur fondant chocolat.

On parle foot ici, pas de ta famille. C'est pas aujourd'hui que ca va bien se passer avec des supporters d'arsenal. Déjà pour se faire jeter faut être au moins inscrit, donc révise ton sens des mots de la langue Française.

Tient je te bloque, je sens que je vais pas perdre grand chose.

Je prend les choses un peu trop à coeur en ce moment...

Allez peace and love, déjà parce que j'arrive pas à retrouver comment bloquer puis je vais finir encore banni pour 3 mois.

L'inter fait un recrutement interessant avec une axe au milieu possible Valbuena et derrière Kondogbia, plus l'arrivée de Miranda en DC, vous en pensez quoi?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users