Ne vous battez pas les garçons. Arsenal, Tottenham ne sont-ce pas là deux équipes de merde ?

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 06 juillet 2015 - 19:35
- Caplan, babou36 et alainpower aiment ceci
Posté 06 juillet 2015 - 19:41
Posté 06 juillet 2015 - 19:56
Ne vous battez pas les garçons. Arsenal, Tottenham ne sont-ce pas là deux équipes de merde ?
J'aime pour la référence seulement hein.
Mais t'as raison on devrait être les deux seuls à pouvoir s'insulter sur les topics foot.
- Siflex aime ceci
Posté 06 juillet 2015 - 19:59
Moi,je dis rien, ils sont déjà assez énervés comme ça.
Vous imaginez, si en plus je leur parlais de l'OM ?
Posté 06 juillet 2015 - 20:54
Arda Turan officiellement au Barça. J'aime beaucoup ce joueur, je le trouve très fort mais pourquoi faire ?
Posté 06 juillet 2015 - 21:40
Posté 06 juillet 2015 - 21:44
Notons que ce sera le deuxième Turan à jouer au Barça après Lilian...
Affaiblir un concurrent. Travailler à l'après iniesta ?
C'est surement une des idées mais en fait j'ai du le mal à le voir évoluer dans l'immuable 4-3-3 barcelonais. A la place d'Iniesta ou plus haut au soutien de la MSN ? Bon après il a six mois pour se familiariser avec le style Barça. Et contrairement à Pogba il a la discipline et la maturité tactique pour ça (Pogba est encore très jeune, ça viendra peut être après).
- dim50 et Caplan aiment ceci
Posté 06 juillet 2015 - 21:52
Moi,je dis rien, ils sont déjà assez énervés comme ça.
Vous imaginez, si en plus je leur parlais de l'OM ?
De qui?
- Le Marseillais aime ceci
Posté 06 juillet 2015 - 21:54
Posté 06 juillet 2015 - 21:56
Je vois absolument pas comment Turan va rentrer dans le système d'Enrique. C'est un super joueur mais j'ai peur qu'il se perde au Barça. Je suis pas du tout convaincu du transfertAffaiblir un concurrent ? Travailler à l'après Iniesta ? Remplacer numériquement Xavi ?
Oui c'est fort possible, il ira en Angleterre je pense! Même si le PSG devrait se mettre dessus a mon avis, c'est un super joueur très sous côté.Un départ de Pedro du coup ?
Posté 06 juillet 2015 - 22:15
Je vois absolument pas comment Turan va rentrer dans le système d'Enrique. C'est un super joueur mais j'ai peur qu'il se perde au Barça. Je suis pas du tout convaincu du transfert
Oui c'est fort possible, il ira en Angleterre je pense! Même si le PSG devrait se mettre dessus a mon avis, c'est un super joueur très sous côté.
En remplacement d'Iniesta ? Et encore ils n'ont que 3 ans de différence c'est un peu con pour un choix à long terme.
Et vu que tous les clubs anglais peuvent mettre 25 millions d'euros sur un joueur il aura l'embarras du choix.
Posté 06 juillet 2015 - 22:16
En remplacement d'Iniesta ? Et encore ils n'ont que 3 ans de différence c'est un peu con pour un choix à long terme.
Et vu que tous les clubs anglais peuvent mettre 25 millions d'euros sur un joueur il aura l'embarras du choix.
Arda est un joueur de couloir ça va pas trop avec Iniesta
Posté 06 juillet 2015 - 22:24
- Caplan aime ceci
Posté 06 juillet 2015 - 22:32
se faire jeter d'un forum d'Arsenal effectivement c'est la grosse lose. Ayant une maman anglaise, je vais souvent dans la perfide Albion. J'ai pas mal bourlingué en Angleterre , je crois que les seuls supporters avec qui cela s'est mal passé ce sont ceux de Chelsea et d'Arsenal. Une morgue et une suffisance de petits bourgeois assez insupportables. Et pourtant je n'ai pas d'affinité particulière avec un club anglais quelqu'il soit, même si ma mère venant de la région mancunienne j'ai une petite préférence pour MU.
étonnamment le centre de formation des Spurs est plutot performant. Il y en a deux que j'ai un peu suivi en championship, Pritchard et Alli, j'ose espérer qu'ils font parti des retenus pour le groupe pro.
Van Gaal a tout à reconstruire à MU, il cherche une épine dorsale à l'équipe, celle-ci venant des choix très discutables de Moyes , il sonde à droite à gauche mais je pense qu'il a déjà ses noms. Et pui il a un budget quasi illimité en matiière de transferts du coup les journaleux s'emballent vu qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau foot en juillet.
Delle Ali je pense qu'il est encore un peu trop tendre, et puis il jouait en D3, meme s'il a un énorme potentiel je le vois faire des bouts de match en Cup pour commencer. Pritchard par contre il est vraiment attendu, il sort d'une grosse saison en championship. Il y a aussi Harry Winks qui vient de signer son premier contrat pro, futur très bon et capitaine de nos espoirs.
Mais bon ça ne règle pas nos problèmes de densité physique au milieu de terrain, et encore et toujours cette absence d'experience dans l'entrejeu.
J'ai jamais été trop fan de Van Gaal, je le trouve surcôté, il a toujours eu de gros effectifs et au final son bilan est pas sensationnel (hormis ses passages en eredivisie à Alkmaar et l'Ajax). Même avec le carnet de chèque no limit je suis pas certain que ça prenne.
Arda est un joueur de couloir ça va pas trop avec Iniesta
Il peut jouer meneur.
Posté 06 juillet 2015 - 22:33
J'ai peur qu'il ne joue les jokers de luxe à la place de Pedro , Rafinha a été décevant et El Haddadi n'a pas convaincu toutes les promesses du debut de saison.
Oui je pense aussi je ne vois absolument pas l'interet alors de faire ca, surtout que Pedro est une valeur sure
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users