Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#8521 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2015 - 22:42

L'inter fait un recrutement interessant avec une axe au milieu possible Valbuena et derrière Kondogbia, plus l'arrivée de Miranda en DC, vous en pensez quoi?

Hormis Miranda, parce que l'Inter avait vraiment besoin d'un vrai DC qui tient la route, c'est plutot incohérent. Ils ont du monde au milieu, un seul attaquant qui plante des buts, et hormis Miranda leur défense est limite ridicule. Donc bon je vois pas trop où Thohir veut venir depuis le début de sa présidence et ce début de mercato est dans la droite ligne des précédents.

• red-and-black31 aime ceci

#8522 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2015 - 23:17

Müller préfère rester au Bayern que d'aller à MU avec un salaire colossal.

Il faut dire que l'offre des Mancuniens (160 M€) était ridiculement faible.

#8523 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2015 - 00:16

Un départ de Pedro du coup ?

Il veut rester au Barça même sans temps de jeu. Jusqu'à que le Barça puisse recruter sans la règle du fair play financier. Ca risque d'arranger tout le monde à ce que j'ai lu.

Hormis Miranda, parce que l'Inter avait vraiment besoin d'un vrai DC qui tient la route, c'est plutot incohérent. Ils ont du monde au milieu, un seul attaquant qui plante des buts, et hormis Miranda leur défense est limite ridicule. Donc bon je vois pas trop où Thohir veut venir depuis le début de sa présidence et ce début de mercato est dans la droite ligne des précédents.

Oui c'est pas faux au milieu, même si Guarin devrait partir. Après je connais pas plus que ça l'effectif de l'inter.

Et si tu parles d'Icardi, il est en partance pour le Real en plus si le dossier Aguero ne se finalise pas.

#8524 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 507 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2015 - 06:17

Peut-être déjà posté mais je trouve le maillot du Barça (rayures horizontales) tout simplement magnifique
Bon , l'initiative a fait un tel tollé que que le retour en mode vertical est déjà acquis pour la saison prochaine.

NB : le maillot de la Roma (également en Nike) est toujours aussi efficace.
  • Caplan aime ceci

#8525 fussballsuiss

fussballsuiss

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2015 - 06:30

dernière nouvelles

http://goo.gl/naqfK6

#8526 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2015 - 15:53

Il veut rester au Barça même sans temps de jeu. Jusqu'à que le Barça puisse recruter sans la règle du fair play financier. Ca risque d'arranger tout le monde à ce que j'ai lu.

Oui c'est pas faux au milieu, même si Guarin devrait partir. Après je connais pas plus que ça l'effectif de l'inter.

Et si tu parles d'Icardi, il est en partance pour le Real en plus si le dossier Aguero ne se finalise pas.

Autant les mécènes de City, du PSG ou de Chelsea ils ont un projet cohérent autant Thohir semble avoir navigué à vue jusqu'à présent . La ca me semble un peu plus intelligent en recrutant Miranda et Murillo, Thohir paraît plus enclin à enfin écouter les demandes de son entraîneur ( Mancini).

#8527 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 juillet 2015 - 17:09

Zaza à la Juve pour 18 millions d'euros. Un nom qui fleure bon le Parrain 3 et les Guignols (une des meilleures marionnettes Zaza). Bon joueur.

Llorente va surement dégager du coup. Monaco semble très bien placé.

• dim50 et ASM34 aiment ceci

#8528 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 507 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2015 - 19:28

Zaza (de) Napoli ?

#8529 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2015 - 12:59

Fin du feuilleton Alderweireld, il s'est engagé pour 5 ans chez nous. Verthongen / Alderweireld en DC j'espère que ça va nous permettre d'être enfin moins perméables ...
Mais le plus important c'est enfin officiel pour le nouveau stade , 61000 places et deux rencontres de NFL y seront délocalisées . Tout ceci s'inscrit dans la réhabilitation du quartier de Tottenham, avec notamment création de logements, centre commercial , etc. Dans le cadre du northumberland project .

#8530 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 507 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2015 - 18:41

Pas besoin de Vidal à Arsenal , les principales lacunes à combler ne se situent pas dans ce registre du milieu...une fois n'est pas coutume.

#8531 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 405 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2015 - 09:02

Fin du feuilleton Alderweireld, il s'est engagé pour 5 ans chez nous. Verthongen / Alderweireld en DC j'espère que ça va nous permettre d'être enfin moins perméables ...
Mais le plus important c'est enfin officiel pour le nouveau stade , 61000 places et deux rencontres de NFL y seront délocalisées . Tout ceci s'inscrit dans la réhabilitation du quartier de Tottenham, avec notamment création de logements, centre commercial , etc. Dans le cadre du northumberland project .

15 millions c'est cher quand même

#8532 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2015 - 15:34

Oui et non . Pour l'instant on est en positif entre les ventes et les achats (+2 millions de £) et sans toucher à l'enveloppe des 40 millions de £. Donc on peut se le permettre et puis Toby sort d'une très grosse saison en PL, donc bon ca me choque moins que les 30 millions sur Lamela ...
A priori notre mercato est presque fini d'après Lévy, maintenant tout va dépendre des départs (Soldado, Townsend, Lennon, Dembélé) .

#8533 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 juillet 2015 - 15:42

De toute façon tout le monde sait que les clubs de PL ont de part les droits TV notamment une manne financière non négligeable ce qui les oblige à surpayer certains transferts.

Perso Alderweireld à 15 ça me choque moins que Kondogbia à 40. Le mec a quand même 49 sélections et un vécu relativement conséquent. Je l'aime bien moi Alderweireld, je me souviens de lui à l'Ajax. Sa relance reste perfectible mais c'est un bon défenseur axial. A droite j'ai plus de mal.

• Auvergnat Breton aime ceci

#8534 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 juillet 2015 - 12:22

Les supporters du BVB qui débarquent en Mailaisie pour une simple tournée d'été... ^_^

Les supporters Chiliens maintenant... :fume:

11214082_10153476629294511_1537761359800

• Auvergnat Breton aime ceci

#8535 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2015 - 07:32

De toute façon tout le monde sait que les clubs de PL ont de part les droits TV notamment une manne financière non négligeable ce qui les oblige à surpayer certains transferts.

Perso Alderweireld à 15 ça me choque moins que Kondogbia à 40. Le mec a quand même 49 sélections et un vécu relativement conséquent. Je l'aime bien moi Alderweireld, je me souviens de lui à l'Ajax. Sa relance reste perfectible mais c'est un bon défenseur axial. A droite j'ai plus de mal.

Disons que s'il confirme son excellente saison aux Saints c'est tout bénéfice pour nous et puis ça permet de sécuriser ses deux potes de l'Ajax Eriksen et Vert' qui ne cachent pas leur joie de voir le Belge débarquer à Londres .

C'est vrai ces rumeurs de velléités de départ d'Ozil suite à un conflit avec Arsène ?

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users