Zaza à la Juve pour 18 millions d'euros. Un nom qui fleure bon le Parrain 3 et les Guignols (une des meilleures marionnettes Zaza). Bon joueur.
Llorente va surement dégager du coup. Monaco semble très bien placé.
+1
Zaza c'était le top!!!!
Posté 11 juillet 2015 - 08:04
Zaza à la Juve pour 18 millions d'euros. Un nom qui fleure bon le Parrain 3 et les Guignols (une des meilleures marionnettes Zaza). Bon joueur.
Llorente va surement dégager du coup. Monaco semble très bien placé.
+1
Zaza c'était le top!!!!
Posté 11 juillet 2015 - 13:00
Disons que s'il confirme son excellente saison aux Saints c'est tout bénéfice pour nous et puis ça permet de sécuriser ses deux potes de l'Ajax Eriksen et Vert' qui ne cachent pas leur joie de voir le Belge débarquer à Londres .
C'est vrai ces rumeurs de velléités de départ d'Ozil suite à un conflit avec Arsène ?
Vrai très bonne affaire le belge, il veut du temps de jeu et a un sacré mental. Il fera du bien à votre défense quelque peu approximative ces dernières années.
Pour Ozil, c'est la première fois que j'entends ça, après recherche la Juve serait sur le coup. Je sais pas quoi en penser, il m'a fait péter des plombs les 3/4 du temps qu'il a joué avec Arsenal par sa nonchalance, mais il fini super bien l'année. Et surtout il ramène du cash par sa côte de popularité en Orient, beaucoup de fans Turques et surtout musulmans le sont par ce qu'il joue à Arsenal. De plus on a pas forcément besoin de liquidités donc je vois pas trop l'interet (surtout de le vendre moins cher que l'on a acheté) .
Après des rumeurs viennent et repartent. Pedro je le sens pas trop. Par contre y'a Gotze et Muller qui ne se sentent pas super bien au Bayern. Y'a moyen de faire un coup surtout pour Muller, il est polyvalent devant et très intelligent tactiquement, de plus ça ferai plaisir à Magichris. Après comme pour Ozil je vois pas pourquoi le Bayern le lacherait, Gotze c'est plus probable mais on en a pas besoin.
Tout reste ouvert, pour l'instant on a recruter un goal vieux expérimenté et on va sans doute vendre notre pépite colombienne à des concurrents directs (Everton), bref un mercato bof, après on a l'habitude avec Arsenal d'attendre la fin du moins d'aout.
Posté 11 juillet 2015 - 14:13
Putain Schweinsteiger à MU c'est officiel. Même si c'était annoncé avec pas mal d'insistance, j'arrivais pas à y croire. 501 matchs avec le Bayern tout de même. Un joueur très intelligent et combatif qui a su faire évoluer son jeu pour devenir un peu le "Xavi bavarois". Bon il faisait un peu doublon avec Xabi Alonso mais je le voyais vraiment finir avec le Bayern. Ou partir mais en pré retraite et non à 30 ans.
Une pensée pour Caplan et Babou.
Bon je suppose que le Bayern va prendre du lourd pour le suppléer.
Posté 11 juillet 2015 - 17:05
Posté 13 juillet 2015 - 14:38
Schneiderlin et Schweinsteiger officiellement à MU. Plus Darmian et Depay. En attendant un attaquant.
Y a peut être un mec à choper au milieu ? Un vieux briscard à la Carrick ? En fait les deux mecs qui me plaisent le plus, Blind et Herrera, sont arrivés l'an passé donc impossible.
Peut être se positionner sur Fellaini. C'est pas un 6 malheureusement mais ses jambes et son physique pourraient faire du bien à notre milieu.
Posté 13 juillet 2015 - 17:13
Schneiderlin et Schweinsteiger officiellement à MU. Plus Darmian et Depay. En attendant un attaquant.
Y a peut être un mec à choper au milieu ? Un vieux briscard à la Carrick ? En fait les deux mecs qui me plaisent le plus, Blind et Herrera, sont arrivés l'an passé donc impossible.
Peut être se positionner sur Fellaini. C'est pas un 6 malheureusement mais ses jambes et son physique pourraient faire du bien à notre milieu.
Posté 14 juillet 2015 - 11:25
En voyant les photos de Schweinsteiger sous le maillot de MU, j'ai eu envie de devenir aveugle.
Le jour où Müller fait la même chose, je ne répondrai plus de rien.
Posté 14 juillet 2015 - 11:28
Tu ne pourras jamais perdre la vue aussi brutalement que lorsque j'ai vu Patrice Colleter porter le maillot de l'OM.
Posté 15 juillet 2015 - 21:52
Vidal au Bayern pour 35+5M€, c'est pas moche
Posté 15 juillet 2015 - 22:05
Ca paraissait impensable que le Bayern accepte de lâcher Schweini sans avoir déjà son remplaçant ciblé. Bah voilà.
Effectivement pas moche du tout. Il connaît la Buli et a un profil plus offensif que Schweinsteiger qui était quasiment devenu un regista et du coup se marchait un peu sur les pieds avec Xabi Alonso je trouvais. Après perso je préférais quand même Schweinsteiger.
Puis il est hispanophone. Parce que vu de l'extérieur ça donne l'impression que Guardiola a du mal avec les aryens. Alors que pourtant un mec comme Müller avec son QI foot devrait s'éclater avec un entraîneur pareil.
Posté 24 juillet 2015 - 15:44
Posté 25 juillet 2015 - 00:01
Posté 25 juillet 2015 - 00:48
Les Reds ont mis 105M sur 3 joueurs, Benteke, Firmino et Clyne. Une bien belle gestion.
Posté 25 juillet 2015 - 07:52
Posté 25 juillet 2015 - 09:52
0 members, 5 guests, 0 anonymous users