Oh oui Benzema a Arsenaze , un bon fouteur de merde et qui en plus peut pas blairer Giroud !! 
je déteste Arsenal mais j'ai beaucoup d'estime pour Wenger, je le vois mal recruter un fouteur de merde. Encore une rumeur à la con.
Ça fait deux mois qu'on annonce Sissoko dans 48h chez nous ... Je n'y crois pas du tout, surtout que notre recruteur est en Allemagne depuis une semaine pour négocier avec Bender et Kramer. Et sur les comptes Twitter plutôt bien informés sur Tottenham ils disent que Newcastle en demande beaucoup trop . Il finira à Liverpool.
On a déjà viré Paulihno, Kaboul, Chiriches, Capoue... 
Sissoko ne viendra jamais chez nous, trop cher et pas du tout le profil recherché par poch.
On est a + 22 millions d'euros encore a ce mercato 
J'avais lu que vous êtiez le club anglais qui faisait le plus de bénéfices. Par contre je vous trouve plutôt frileux sur les deux derniers mercatos. Sissoko pourrait être intéressant chez vous, vous maquez quand même pas mal de puissance phyique . J'aime bien vos deux petits jeunes Carroll et Ali, deux futures stars à mon avis.
J'aime bien Tottenham, un pote mancunien me parle souvent de l'ambiance à White Heart Lane qu'il trouve presque aussi extraordinaire qu'à Old Trafford 
Toujours est il qu'on va vous plumer demain, même en musclant votre défense avec du germain ou du belge au nom imprononçable, je nous vois gagner 3-1 .