Aucune connection Ozil / Giroud pour l'instant.

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 09 août 2015 - 14:05
Posté 09 août 2015 - 14:07
Stambouli, il profitait un peu trop des charmes de la capitale anglaise on va dire. Ce qui n'a pas trop plus a Pochettino. Ben ouais un entraîneur argentin ça rigole rarement a l'entraînement.
J'ai quand du mal à croire que MU n'ait pas un plan B suite à l'échec avec Kane. Vous le saviez très bien que Levy ne le vendrait jamais cette saison . Pedro peut effectivement jouer en 9, mais en PL avec des défenseurs physiques ça risque d'être limite. Bon et De Gea il part ? Il part pas ? Le type crachait sur le Real du temps où il jouait a l'atletico et maintenant il veut y aller ! Très bon .
OT j'avais beaucoup aimé , l'Etihad ressemble a l'Emirates c'est beau mais ça fait pas stade de foot anglais.
Ma plus grosse claque c'est Goodison Park , franchement entre Anfield et Goodison y a pas photo. Anfield dans le genre ambiance surcotee , j'avais été hyper déçu . 10 minutes de you ll never walk alone puis 80 minutes de silence , puis 2 minutes d'applaudissements a la fin du match quand les Reds gagnent ...
j'avais lu la même chose sur twitter concernant Stambouli. Jamais trop compris pourquoi vous aviez vendu Sandro et Capoue, physiquement c'étaient quand meme des monstres.
J'ai pas trop compris non plus notre obsession pour Kane et puis 50 millions pour un joueur qui n'a qu'une saison pleine en premier league... A moins que Van Gaal ne fasse jouer Depay en 9, dans un système à 3 attaquants qui permuttent c'est plausible mais si Rooney se blesse, là par contre on sera quand meme pas très bien.
De Gea Van Gaal compte sur lui et veut le conserver surtout qu'il n'est pas trop emballé par son (plausible) remplaçant Lloris qui lui est imposé par le club , lui il voudrait un Hollandais (quelle surprise !) jasper cillessen, mais là c'est le club qui est moins emballé !
Quand je dis que l'ambiance a Anfield est surcôtée on me réponde que c'est parce que je suis pro United
Je dois aller à Londres en fin d'année avec Madame, je me vois bien aller voir un petit match à Tottenham.
Posté 09 août 2015 - 14:10
Putain Ramsey !!! # Debuchy à droite
Posté 09 août 2015 - 14:16
Posté 09 août 2015 - 14:16
Bon perso mon "rêve" ca reste Celtic Park.
Posté 09 août 2015 - 14:18
Il y a tellement peu de très bons joueurs anglais que ca s'emballe sur le premier venu. Sterling qui va toucher 14 millions d'euros de salaire sans les primes à City, c'est dingue. Par exemple Berahino ou Bolasie leurs clubs veulent pas les lâcher à moins de 30 millions, du coup faut se rabattre sur des joueurs étrangers ou un peu moins côtés.
Lloris ça va vous coûter tres cher , dans les 30 millions d'euros

Anfield c'est un monument sacré en Angleterre comme l'est aussi Old Trafford d'ailleurs .
En fin d'année tu n'as pas de grosses affiches, tu devrais trouver des places pour un prix raisonnable.
Posté 09 août 2015 - 14:18
On devait trop bien jouer pour ne pas se permettre d'attaquer la 2e M-T avec un handicap sans doute...
Je suis à l'aéroport. Il paraît que Cech est fautif sur le but ?
Posté 09 août 2015 - 14:19
j'avais lu la même chose sur twitter concernant Stambouli. Jamais trop compris pourquoi vous aviez vendu Sandro et Capoue, physiquement c'étaient quand meme des monstres.
Capoue au TFC était plus important que Sissoko, pourtant Sissoko est devenu un joueur respecté en Angleterre alors que Capoue n'a rien fait.
Peut être que Stambouli était accompagné lors de ses virées, c'est le rôle du club et du manager de fliquer un minimum les joueurs: cf Guy Roux et Arsène qui sont les pros pour les régles prétablies avant signature du contrat.
Posté 09 août 2015 - 14:20
Je ne vois pas le match non plus, je me fie juste aux commentaires.Je suis à l'aéroport. Il paraît que Cech est fautif sur le but ?
Je vais essayer de trouver un gif sur Twitter.
Posté 09 août 2015 - 14:21
Outre la mauvaise sortie de Cech , qui était censé se coltiner Kouyaté assez tranquille sur le coup ?
On en revient toujours au même constat , un manque de densité physique au milieu (6)
et une défense centrale dont la couverture et le timing ne sont pas très efficaces # Kos # en retard # déjà vu
Posté 09 août 2015 - 14:23
La sortie de Cech... Si le Polonais avait fait ça qu'es ce qu'il aurait pris...
Sinon Payet nous tue. Vraiment excellent, si je me rappelle bien il a couté 15M, c'est une affaire l'année Bielsa l'a transformé.
On a le ballon mais on sait pas trop quoi on faire, on se fait piéger sur une demi occasion. Ca sent pas bon pour le deuxième mi temps, je sens les rentrées de Walcott et Sanchez à la place de Giroud et Cazorla pour amener plus de vitesse au jeu.
Non mais c'est soir Cech soit Coquelin pas Kos.
Car au départ presque tout les joueurs jouent le hors jeu en s'alignant, Coquelin suit ce qu'il fait qu'il couvre. Les consignes ont pas étés bien passés.
Ensuite Cech sort complétement à contre temps. A partir de ce moment le but est fait.
Posté 09 août 2015 - 14:25
Crystal Palace il paraît que c'est pas mal à Londres. White Hart Lane j'y suis allé très bien. L'Emirates voilà quoi mais Highbury c'était autre chose.
Bon perso mon "rêve" ca reste Celtic Park.
Highbury j'y suis allé un peu avant qu'ils ne le ferment, c'était un poil mieux mais rien de transcendant.
WHL il y a eu une grosse période de creux a la fin des annees 90 , début des années 2000 et puis c'est revenu petit à petit .
Crystal je voulais les voir contre les goonies en début d'année mais ça coûtait un bras ! Le seul stade anglais où il y a un Kop avec des ultras il me semble.
Si tu as l'occasion en championship tu as Craven Cottage , Fulham, en plus ils sont potes avec les gooners. C'est très bucolique , tres guindé mais ambiance super sympa. Par contre très déçu : ils ne servent pas le thé a la mi-temps.
- michoco aime ceci
Posté 09 août 2015 - 14:25
Le système est pas bon, on joue avec des joueurs pas vraiment à leur poste (Chamberlain trop dans l'axe, Cazorla en ailier, Ramsey en 8 un poste ou il peut être dégueulasse comme aujourd'hui)
Posté 09 août 2015 - 14:28
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users