Et Chelsea qui entame par un nul à la maison
Excellent résultat pour nous oui, suffit de faire le taf demain
Posté 08 août 2015 - 20:03
Et Chelsea qui entame par un nul à la maison
Excellent résultat pour nous oui, suffit de faire le taf demain
Posté 08 août 2015 - 21:14
Y a tellement une bonne ambiance a old Trafford qu'on entendait bien les Yids reprendre à plusieurs reprises : "shall we sing a song for you"
Comme l'an dernier : on joue bien, on domine , ça combine bien et une erreur d'un milieu de terrain et on prend un but casquette ... Un milieu de terrain expérimenté ça devient vraiment une priorité parce que ouais c'est chouette d'avoir l'équipe la plus jeune de PL mais le but c'est aussi de gagner des matchs ...
On a pas trop vu Schnedeirlin il a même fait deux trois belles boulettes . Le MU de Van Gaal égal à lui même , ça ressemble à du Mourihno du pauvre : rien pendant 90 minutes et un but de raccroc contre le cours du jeu.
Gros point positif Aldermachin c'est du solide en DC avec son pote Belge .
Arf comme tous les stades de Premier League, à force d'aseptiser tu finis par tuer l'ambiance , bon sauf City et Arsenal dans leurs stades il n'y en a jamais eu.
Je te trouve dur avec tes protégés. Franchement vous méritiez mieux, vous avez montré de belles choses, il vous manque un peu plus de percussion devant et un brin d'expérience en plus. Vous avez une équipe très jeune et très prometteuse, faut pas etre trop impatient. Et puis c'était le premier match, on sent que les deux équipes manquaient de caisse notamment en seconde mi-temps. Notre milieu a été catastrophique entre un Mata approximatif, un Schnedeirlin perdu et un Carrick trop occupé à récupérer les erreurs des deux premiers. Depay par contre est très prometteur meme s'il est pas encore trop en confiance. Rooney très discret , Young comme souvent propre.
Tu as pas tort concernant Van Gaal je l'admets, l'année dernière il avait l'excuse de l'héritage Moyes mais cette année avec l'argent dépensé il ne pourra plus se cacher.
Ah le fameux FPF. MU c'est le club le plus rentable du monde avec des revenus énormes.
http://sport24.lefig...ster-united.php
donc bon.
Bon match de Swansea, même si l'arbitre oublie une grosse faute sur Costa dans la surface, enfin ce connard paie peut être enfin son comportement détestable depuis des années sur un terrain de foot. Chelsea je les trouve pas encore dans le jus, leurs matchs de préparation ont été moyens, ils n'ont pas recruté en même temps ils ont un tel réservoir de jeunes cette année.
J'espère que West Ham va taper Arsenal. Depuis 2-3 saisons, Je les supporte encore moins que City c'est dire.
Posté 09 août 2015 - 08:22
Tu as encore des stades de PL où tu as une ambiance sympa (goodison park, WHL, boleyn ground, villa park ...) et des tas en championship.
Pochettino a annoncé des renforts dans la semaine qui vient notamment un ou deux gros dossiers. J'ai hâte de voir la gueule des gros dossiers si c'est pour faire venir N'Jié le poulet sans tête lyonnais. Je pointe notre manque d'expérience notamment au milieu depuis la saison dernière malheureusement j'ai l'impression que le club a pas vraiment l'intention d'invesire dans un milieu d'experience mais plutôt dans des attaquants. Pourtant il nous manque pas grand chose pour passer de l'équipe de gamins sympatoche qui jouent bien à véritable outsider pour une place en big 4.
Je suis pas un fan de Van Gaal, il construit une équipe avec des billets, tu parles c'est plus simple quand tu as le chéquier no limit. Au moins Mourihno va lancer des jeunes l'année prochaine, Van Gaal je crois que vous pouvez vous asseoir dessus pour les jeunes issus du club, il fera venir des jeunes Hollandais...
Je sais bien que MU, Chelsea, le Real ... générent un paquet de fric. Je sais bien qu'aujourd'hui en économie on t'explique que les dettes font partie de la richesse qu'un pays avec une dette représentant 110 % de son PIB est une puissance économique, mais bon moi ça continue de me choquer. On est jamais à l'abris du départ d'un mécène.
Posté 09 août 2015 - 10:48
Pourtant l'équipe des Pays bas de Van Gaal en 3-4-2-1 du mondial, ce fut une superbe suprise.
C'est un fin tacticien, après l'argent qu'il choisi de dépenser, il va pas cracher dessus surtout que les supporters sont très impatients (comme le ST, grand club grosse histoire= beaucoup d'attente). Après Man U l'an dernier fini bien classé mais avec souvent des matchs très peu abouti et un niveau de jeu pauvre.
Cette année ça repart dans le même sens, ils arrivent toujours à s'en sortir avec un but à la fin.
Par contre vu qu'Otamendi va sans doute pas venir, je vois pas leur défense aussi solide que ça, contrairement au milieu.
Posté 09 août 2015 - 11:23
Par contre vu qu'Otamendi va sans doute pas venir, je vois pas leur défense aussi solide que ça, contrairement au milieu.
Posté 09 août 2015 - 13:24
Premier match contre Aston Villa tout de suite, composition assez logique à part Debuchy qui remplace Bellerin blessé, et Walcott sur le banc à qui l'on a préféré Giroud.
Allez bien commencer l'année. coyg
Posté 09 août 2015 - 13:26
Premier match contre Aston Villa tout de suite, composition assez logique à part Debuchy qui remplace Bellerin blessé, et Walcott sur le banc à qui l'on a préféré Giroud.
Allez bien commencer l'année. coyg
West Ham plutôt
Et pas de Walcott, Alexis prend sa place sur le banc. Ah si pardon, j'avais loupé son nom sur la photo de la feuille de match.
Posté 09 août 2015 - 13:29
Posté 09 août 2015 - 13:45
West Ham plutôt
Et pas de Walcott, Alexis prend sa place sur le banc. Ah si pardon, j'avais loupé son nom sur la photo de la feuille de match.
Ah oui autant pour moi je confond toujours les 2 haha
Giroud des fois un attaquant de L2 il jouerai mieux les coups techniquement, c'est super frustrant.
Posté 09 août 2015 - 13:46
Tu as encore des stades de PL où tu as une ambiance sympa (goodison park, WHL, boleyn ground, villa park ...) et des tas en championship.
Pochettino a annoncé des renforts dans la semaine qui vient notamment un ou deux gros dossiers. J'ai hâte de voir la gueule des gros dossiers si c'est pour faire venir N'Jié le poulet sans tête lyonnais. Je pointe notre manque d'expérience notamment au milieu depuis la saison dernière malheureusement j'ai l'impression que le club a pas vraiment l'intention d'invesire dans un milieu d'experience mais plutôt dans des attaquants. Pourtant il nous manque pas grand chose pour passer de l'équipe de gamins sympatoche qui jouent bien à véritable outsider pour une place en big 4.
Je suis pas un fan de Van Gaal, il construit une équipe avec des billets, tu parles c'est plus simple quand tu as le chéquier no limit. Au moins Mourihno va lancer des jeunes l'année prochaine, Van Gaal je crois que vous pouvez vous asseoir dessus pour les jeunes issus du club, il fera venir des jeunes Hollandais...
Je sais bien que MU, Chelsea, le Real ... générent un paquet de fric. Je sais bien qu'aujourd'hui en économie on t'explique que les dettes font partie de la richesse qu'un pays avec une dette représentant 110 % de son PIB est une puissance économique, mais bon moi ça continue de me choquer. On est jamais à l'abris du départ d'un mécène.
Il vous manque une doublure à Harry Kane et un milieu costaud et expérimenté, franchement avec tout ce que vous avez vendu vous pouvez vous permettre une petite folie non? Je la sens bien la saison des Spurs, pour moi ce sera l'équipe surprise de ce championnat.
Van Gaal, à sa décharge s'est retrouvé avec l'équipe de Moyes, bâtie pour un jeu typiquement "anglais", pas franchement du kick and rush mais pas loin. Du coup pour le jeu plus posé de Van Gaal il y avait quand même pas mal de boulot niveau recrutement. Après le Van Gaal est assez gourmand niveau joueur, on peut pas acheter la moitié de la planète foot pour lui faire plaisir et contrairement aux années Ferguson on a plus de concurrence sur le marché des transferts en Premier League. Il va encore nous falloir du temps pour mettre quelque chose en place.
En attaque et au milieu on est sur plusieurs fronts mais pas de pur 9... ça parle de Pedro, Gotze,Biglia. Depay et Pedro peuvent dépanner en 9 même si ce ne sont pas de purs strikers.
J'ai aussi des doutes sur Rojo en arrière gauche... On a encore du boulot mais ça commence à prendre forme, j'espère que l'effectif va être rapidement au complet que Van Gaal mette enfin quelque chose en place.
personnellement je suis allé à OT plusieurs fois, c'est vrai que l'ambiance est moins roots qu'il y a quelques années mais sur les grosses affiches c'est encore un chaudron. J'ai également été chez l'ennemi à l'Etihad, franchement je me serais cru au stade de France... A Londres je suis allé à Stamford Bridge, j'ai été plutôt agréablement surpris et à l'Emirates pour faire plaisir à un pote, là par contre no comment.
Posté 09 août 2015 - 13:53
Il vous manque une doublure à Harry Kane et un milieu costaud et expérimenté, franchement avec tout ce que vous avez vendu vous pouvez vous permettre une petite folie non? Je la sens bien la saison des Spurs, pour moi ce sera l'équipe surprise de ce championnat.
Ils ont perdus Stambouli, quand même.
C'mon WHU
Vu que la saison de l'OM est finie, tu vis à travers Payet?
On dirait pas qu'on joue à domicile, l'arbitre est sympa avec les hammers, de grosses fautes. ( bon déjà 2 cartons mais c'est largement mérité)
Posté 09 août 2015 - 13:58
Posté 09 août 2015 - 13:58
Chamberlain est monstrueux.
Posté 09 août 2015 - 13:59
Le seule occasion de s'enthousiasmer pour l'instant , un rush solitaire d'AOC...
Posté 09 août 2015 - 14:02
Si on achète un top 9 qui distribue bien les ballons (je suis pas dan de Benzema mais c'est exactement le profil) avec AOC et Sanchez sur les ailes. Ca va aller très vite.
On prend le match en main tranquillement mais attention aux contres.
Le seule occasion de s'enthousiasmer pour l'instant , un rush solitaire d'AOC...
C'est clair pas grand chose à se mettre sous la dent, mais faut pas compter sur les visiteurs pour qu'il y ait plus de deux joueurs qui dépassent la ligne médiane en attaque.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users