On peut dire ce qu'on veut Ospina s'est pas troué une seule fois comme celà l'année dernière...

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 09 août 2015 - 14:29
Posté 09 août 2015 - 14:29
Capoue au TFC était plus important que Sissoko, pourtant Sissoko est devenu un joueur respecté en Angleterre alors que Capoue n'a rien fait.
Peut être que Stambouli était accompagné lors de ses virées, c'est le rôle du club et du manager de fliquer un minimum les joueurs: cf Guy Roux et Arsène qui sont les pros pour les régles prétablies avant signature du contrat.
Pochettino a eu une conversation avec Stambouli , le joueur n'a pas consenti les efforts nécessaires . Il s'est même brouillé avec Capoue et Lloris qui ont voulu le ramener dans le droit chemin . Pochettino l'avait prévenu c'est pour ça que malgré ses bonnes rentrées et ses qualités indéniables il n'a jamais été titulaire et dans les plans du club. Pochettino ne peut pas être derrière tous les joueurs . Et puis nos jeunes anglais sont très sérieux donc bon .
Posté 09 août 2015 - 14:30
La sortie de Cech... Si le Polonais avait fait ça qu'es ce qu'il aurait pris...
Sinon Payet nous tue. Vraiment excellent, si je me rappelle bien il a couté 15M, c'est une affaire l'année Bielsa l'a transformé.
On a le ballon mais on sait pas trop quoi on faire, on se fait piéger sur une demi occasion. Ca sent pas bon pour le deuxième mi temps, je sens les rentrées de Walcott et Sanchez à la place de Giroud et Cazorla pour amener plus de vitesse au jeu.
Non mais c'est soir Cech soit Coquelin pas Kos.
Car au départ presque tout les joueurs jouent le hors jeu en s'alignant, Coquelin suit ce qu'il fait qu'il couvre. Les consignes ont pas étés bien passés.
Ensuite Cech sort complétement à contre temps. A partir de ce moment le but est fait.
Tu sors Cazorla pour amener plus de vitesse au jeu !?! Wow
A la limite je le replace un cran au-dessus à la place d'un Ozil toujours aussi lénifiant mais je ne le sors pas ,
il n'est certes pas un Mdf ou relayeur comme le positionne AW cet après-midi mais il est susceptible de créer qq chose.
Ozil semble beneficier d'un blanc-seing , Ramsey voir Giroud pourraient chauffer les douches avant le groupe.
Posté 09 août 2015 - 14:38
Sandro ne s'est jamais vraiment imposé , et puis il nous coûtait un nombre incalculable de CF contre nous. Capoue pas assez à l'aise avec le ballon, Pochettino veut un milieu qui arrive a conserver le ballon, Capoue est physique , bon récupérateur mais ballon aux pieds c'est pas trop ça. Et puis comme vous avec Van Gaal c'étaient les joueurs voulus par AVB qui ne correspondent pas au profil voulu par Poch.
Il y a tellement peu de très bons joueurs anglais que ca s'emballe sur le premier venu. Sterling qui va toucher 14 millions d'euros de salaire sans les primes à City, c'est dingue. Par exemple Berahino ou Bolasie leurs clubs veulent pas les lâcher à moins de 30 millions, du coup faut se rabattre sur des joueurs étrangers ou un peu moins côtés.
Lloris ça va vous coûter tres cher , dans les 30 millions d'euros
Anfield c'est un monument sacré en Angleterre comme l'est aussi Old Trafford d'ailleurs .
En fin d'année tu n'as pas de grosses affiches, tu devrais trouver des places pour un prix raisonnable.
Ok . Capoue pourtant il était pas mauvais quand il jouait lors de ses rares apparitions chez vous. Sandro il s'est peu à peu éteint à QPR , enfin comme toute l'équipe en fait.
En plus les mecs ne sont meme pas surs de jouer, genre Delph à City voir meme Sterling. ça fait cher du super subs.
j'aime bien Lloris mais pour 10 millions de moins on a largement de quoi trouver un meilleur gardien et plus jeune.
Ok merci, il me semble que vous recevez les magpies en décembre.
Posté 09 août 2015 - 14:46
Il y a du mieux entre Giroud et Ozil , 3 actions en 10 minutes.
Et pan 0-2 !!!
Cech pas à son avantage certes mais une sortie de balle putride de AOC à l'entrée de la surface.
Posté 09 août 2015 - 14:49
Wenger fait jouer Chamberlain Milieu centre il en tirera les conséquences là ou c'est un vrai ailier.
Cech premier match de BPL sous nos couleurs, ben juste horrible, Ospina numéro 1 et Cech devra batailler.
Posté 09 août 2015 - 14:49
Wenger démission !
Posté 09 août 2015 - 14:56
Tout est réuni pour en prendre un 3eme en contre # coaching
Posté 09 août 2015 - 15:13
Posté 09 août 2015 - 15:24
Il nous aura cassé les couilles jusqu'au bout, Slaven Bilic...
Posté 09 août 2015 - 15:24
Les premiers touristes
euh supportersquittent l'Emirates.
Je préfèrerais que certains quittent l'effectif.
Arsenal démarre donc sa saison sur les chapeaux de roue , à l'ouest rien de nouveau...
NB : content pour les Hammers que j'aime bien.
Posté 09 août 2015 - 15:28
Il nous aura cassé les couilles jusqu'au bout, Slaven Bilic...
Certes mais sa tactique aura marché, c'est ce qu'on appelle un con truqueur intelligent, un bloc joueur indivisible et des contres avec Sakho seul devant qui a été monstrueux et quelques fois Payet ou Zarate pour relayer.
Simple, efficace. Nous on a tourné autour de la cage sans être véritablement dangereux. Un bon goal en face, le notre n'ayant rien capter ou presque.
J'ai trouvé l'arbitrage vraiment moyen, comme nous en fait, match assez insipide malgré 22 tentatives de frappes contre 8 pour eux, on en a cadrés un de plus soit 5 ou 6 peut être sur la fin. Bref on a dominé mais on s'est fait voir comme des bleus sur des erreurs de jeunesse avec une charnière centrale et un goal de plus de 30 ans chacun.
Arsenal quoi.
Posté 09 août 2015 - 15:28
Posté 09 août 2015 - 15:30
Le public qui met aucune pression sur les joueurs de West Ham qui essaie de gagner du temps, j'avoue que ça me fout un peu en rogne. Pareil pour les joueurs aucune envie de s'arracher à part peut être Ramsey (dans un de ses mauvais match ou il court partout pour rien produire de bien) ou Cazorla.
Match à revoir et je sens que Giroud va en prendre plein la gueule alors qu'il n'est pas fautif... Mais c'est certes pas un tueur devant le but. On a vu que les joueurs clefs sont important (Payet) nous Ozil a pas autant apporté qu'en préparation...
Posté 09 août 2015 - 15:31
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users