Putain merci Arteta

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 16 août 2015 - 15:15
Posté 16 août 2015 - 15:16
Merci Arteta.
Heureusement qu'on arrive dans le temps additionnel parce que c'est dur de tenir là...
Posté 16 août 2015 - 15:16
Et allez c'est reparti comme depuis 2-3 ans : on mène à 5 minutes de la fin et on laisse la possession et donc l'initiative à l'adversaire...
Cette équipe ne progressera jamais et son manager ne l'a pas encore compris !
Le manager qui fait sortir son meilleur technicien pour garder la balle pour faire rentrer un défenseur. Le message est clair reculez renvoyez subissez.
Posté 16 août 2015 - 15:17
Arteta solide nous sauve le match.
Cech aura fait deux arrêts en seconde mi-temps, ça va mieux.
Giroud m'énerve ça y est, tout le monde est fatigué par contre y'a que lui qui court plus... PRière qu'on signe Benzema et qu'on le vende.
Posté 16 août 2015 - 15:22
Tottenham un club de nécessiteux ?
A 80 millions de Livres de benef par an , j'aimerai bien être pauvre façon Daniel Levy moi aussi
Je vois bien Berahino chez vous pour 20-25 millions de livres. Il a déclaré que les Spurs l'intéressait .
Oui on a de l'argent mais Van Gaal vise des joueurs intransferables genre Kane, Müller ... On va raquer un max ou se trouver le bec dans l'eau.
J'ai bien failli zapper ton message au milieu des groupies d'Arsenaze.
Non pas pauvre n'exagérons rien. Oui on a de l'argent mais tout va aller dans le stade après avoir investi énormément dans les centres de formation et d'entraînement . On était clairement à la ramasse niveau infrastructures, maintenant on a un des centres d'entraînement le plus Hitech de PL et un centre formation de très haut niveau mais tout cela a un coût. Et puis maintenant le stade , Levy ne veut pas emprunter et le payer cash, du coup tout l'argent part dedans. Même les droit TV vont être investis dans les infrastructures et pas dans les transferts. C'est pour ça par exemple que cela n'a pas collé avec tonton Harry et AVB , ils pensaient que le club allait continuer à dépenser énormément sur le marché des transferts , du coup ça n'a pas ou plus collé. Pochettino lui a accepté de faire avec, et il aime bosser avec de jeunes joueurs .
Quitte à prendre un second attaquant pourquoi par exemple ne pas prendre un Austin ? Le mec comprendra parfaitement d'être sur le banc .
Avec schweinsteiger vous pouvez peut être jouer la carte du bon pote pour faire venir Müller mais je vois mal le Bayern le lâcher . Sinon il reste Adebayor , on vous fait un prix d'ami .
Posté 16 août 2015 - 15:23
Arteta solide nous sauve le match..
Mc Carthy sauve Crystal Palace d'un écart nettement plus conséquent.
Posté 16 août 2015 - 17:48
Chelsea qui s'en prend 3 par City...
Posté 16 août 2015 - 18:36
Rentre de congés/Stop
Vends carte abonné Ganay de 30 ans/Stop
Faire offre
- Vert, dim50 et alainpower aiment ceci
Posté 16 août 2015 - 18:47
1 euro.
Posté 16 août 2015 - 18:54
Un George-Kévin N'Koudou
- dim50 aime ceci
Posté 18 août 2015 - 15:07
Hahaha c'est de bonne guerre... Ce qui m'importe c'est le jeu de l'équipe. Là fois ou je suis aller voir un match certes y'avait pas de chants (à part le chant de Giroud) mais une sacré bonne ambiance, certes c'est rarement une ambiance de fou mais ça reste supérieur à la grande majorité des matchs de L1. (excepté Saint-Etienne, Marseille ECT...)
Sinon la signature de Njié pour 15M, tu le voit comment? N'es ce pas un peu cher pour un joueur qui jouera du même côté que Chadli?
Sinon après réflexion, je comprend toujours pas pourquoi on a prolongé Walcott et surtout pas signer Schneiderlin. Pour moi c'est deux super mauvais choix. Je rappelle que Walcott est le deuxième jour le mieux payé du club et qui squatte le banc de touche la plupart du temps (il n'est même pas rentré contre Crystal Palace...)
Et 35M pour Schneiderlin c'est pas si cher, tu le fait jouer comme Coquelin, on faisant tourner les 2
Posté 18 août 2015 - 16:57
Tiens concernant la rivalité Arsenal / Tottenham , je savais que les Spurs avaient prêté WHL a Arsenal durant la Seconde guerre mondiale , mais je viens d'apprendre que la réciproque est également vraie. On a joué a Highbury durant la première guerre mondiale , le quartier de Tottenham ayant été réquisitionné pour entreposer du matos militaire il me semble . C'est amusant d'ailleurs de voir que les supporters des deux clubs se haïssent alors qu'entre les deux boards c'est une entente plus que cordiale, ce qui explique pourquoi par exemple Wilshere s'est pris un tir apres ses chants anti-Spurs. Par contre les relations Arsenal/ Chelsea et Chelsea / Tottenham c'est pas vraiment ça.

N'jié a un gros potentiel , Fournier était d'ailleurs très déçu de le perdre, il a une très bonne technique et physiquement il est impressionnant . Apres il a une vision du jeu très perfectible , mais Pochettino est un entraîneur / formateur. Je suis plus inquiet pour la suite du mercato avec Levy qui ne veut rien lâcher niveau porte monnaie .
Il vous reste une année de crédit voir un peu moins à payer, je pense que votre club ne veut pas dépenser tant qu'il reste un peu de dette . Et puis les prix deviennent délirants en PL, Je pense que nos deux clubs ont pas trop envie de jouer la surenchère . Et puis comme dit Levy les bonnes affaires dans un mercato c'est dans les deux dernières semaines d'août .
Posté 18 août 2015 - 16:59
Je me dis qu'Anfield rien que pour l'histoire ça doit quand même valoir le coup. Après on en fait tout un plat. En France on fait ça avec Bollaert qui m'avait déçu. Bon les Corons qui sont un peu le YNWA ch'ti ça fout les frissons mais sinon...
N'Jié gros potentiel j'en doute personnellement. Je vois surtout beaucoup beaucoup de boulot.
Posté 18 août 2015 - 17:11
Jai pas dit que c'était nul, mais franchement surcôté, mais si tu vas en face à Goodison Park , la ouais franchement grosse claque.
Anfield c'est comme OT , c'est mythique , tu as quand même des frissons à l'entrée des équipes mais bon c'est devenu aseptisé . Quoique les supporters mancuniens ont quand même pas mal d'humour faut le reconnaître .
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users