[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 25 August 2015 - 12:23 PM
Mario a décidé de battre le record du nombre de club possible dans une carriere.....
L' ac milan n a vraiment plus d attractivité pour en arrivé a lui!
Posted 25 August 2015 - 13:35 PM
Mario balotelli au milan ac!
Mario a décidé de battre le record du nombre de club possible dans une carriere.....
L' ac milan n a vraiment plus d attractivité pour en arrivé a lui!
De 1, le Milan c'est plus très flamboyant depuis quelques années, comme Balotelli donc c'est pas idiot comme signature. A voir s'il se relancera mais comme beaucoup j'en doute.
Sinon hier comme l'a dit Kestandi, Chambers a sans doute enterrer son avenir chez nous, des relances dans l'axe à la limite de la passe décisive c'est pas possible à ce niveau, en plus d'un placement dégueulasse. Coquelin, Cech et Gabriel Paulista ont passé leur temps à rattraper ces conneries ( et une ou deux de Bellerin) et ont été montrueux... On a retrouvé le Coquelin de l'année dernirère, un véritable guerrier, toujours à la limité mais tellement indispensable.
L'animation offensive a été, malgré quelques occasions trop pauvre. Ramsey en ailier je comprend toujours pas, surtout vu la présaison de Chamberlain. Ozil et Sanchez sont pas encore dans le rythme mais va falloir que ça vienne. Surtout que les actions ne démarreront pas de Giroud. Cazorla en dessous, Monreal correct.
A noter qu'on a refuser à Ramsey, un but valable voilà mais vu que notre entraineur n'est pas Mourinho je me doute que ça ressorte en conférence de presse.
Posted 25 August 2015 - 17:57 PM

Posted 25 August 2015 - 18:24 PM
Arsenal vs Liverpool ,Je n'ai pas du tout suivi Arsenal-Chelsea mais Oxlade a été mis sur le banc, sérieusement ???
mais oui , l'alsacien se borne encore à maintenir et Ramsey à droite , et Ozil dans l'axe... # peu convaincants
Bon il compte visiblement sur la percussion de Bellerin dans le couloir droit mais il y laisse des plumes...encore jeune et perfectible en défense sur l'homme et dans le replacement...Bref , AOC ne serait pas du luxe dans le 2 sens du jeu...
Perso je sortirais Ozil actuellement.
NB : fin du mercato mardi minuit # attentisme # Wenger est un con
- dim50 likes this
Posted 25 August 2015 - 18:28 PM
Le joueur avec la meilleure première touche au monde est toujours blessé ? Ou il est allé s'acheter des clopes ?
- dim50 likes this
Posted 25 August 2015 - 18:37 PM
Wellbeck & Rosicky ne sont pas prêts non plus.
Posted 25 August 2015 - 20:45 PM
Ah bah tiens la preuve que j'ai bien suivi...Arsenal vs Liverpool ,
mais oui , l'alsacien se borne encore à maintenir et Ramsey à droite , et Ozil dans l'axe... # peu convaincants
Bon il compte visiblement sur la percussion de Bellerin dans le couloir droit mais il y laisse des plumes...encore jeune et perfectible en défense sur l'homme et dans le replacement...Bref , AOC ne serait pas du luxe dans le 2 sens du jeu...
Perso je sortirais Ozil actuellement.
NB : fin du mercato mardi minuit # attentisme # Wenger est un con

Vraiment incompréhensible, Oxlade est indispensable actuellement.
Posted 25 August 2015 - 21:51 PM
Posted 25 August 2015 - 21:58 PM
Posted 25 August 2015 - 22:07 PM
Posted 25 August 2015 - 22:09 PM
Posted 25 August 2015 - 22:10 PM
Posted 25 August 2015 - 22:15 PM
Vous pensez vraiment gagner quelque chose avec des joueurs comme Coquelin ?
Non , le déficit physique et le manque de profondeur à certains postes sont clairement identifiés mais Arsène est un con et refuse toujours de lire ce topic !
Posted 25 August 2015 - 22:16 PM
Posted 25 August 2015 - 23:46 PM
Ça fait bien longtemps qu'on a compris que sans renforts significatifs à 2-3 postes ciblés, la LdC et le Championnat sont loin. Au moins, les Cups ont eu le mérite de mettre fin au décompte des années sans trophée.Vous pensez vraiment gagner quelque chose avec des joueurs comme Coquelin ?
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users