Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#8986 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 October 2015 - 22:37 PM

Je viens de lire que Ibra est le meilleur buteur de l'histoire du PSG avait 110 buts. Ca prouve bien que la L1 n'est qu'un championnat de passage .

Il détrône le grand et unique aigle des açores.
But du numéro 9 et capitaine ce soir Pedroooooo Migueeeeel paaaaaaauletaaaaaaaa
Pedrooooooo migueeeeeeeel paaaaaaauletaaaaaa
Pedrooooooo Migueeeeeeeeel Paaaaaaaaaauletaaaaaaaaaaaa

Putain je prends un coup de vieux de 10 ans :(
  • dim50 likes this

#8987 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,483 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2015 - 22:47 PM

Klopp

Ah ?! Je croyais que comme tout bon produit du Borussia Dortmund , il finirait sur une photo de classe du Bayern...

Ancelotti sinon ?

#8988 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 04 October 2015 - 22:49 PM

Raymond Domenech ?

Ancelotti c'est pas con du tout.

#8989 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,587 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2015 - 14:24 PM

Bon avec le limogeage de Rodgers, on peut s'attendre à 200 millions d'euros de dépenses au mercato d'hiver pour le nouvel entraîneur... et encore 200 millions cet été... pas de soucis avec Liverpool, il balance 50 millions pour n'imp' de toute manière...

petit rappel Benteke, Firminio, Clyne... (105 millions d'euros pour les 3 :blink: ) et encore ils ont réussi le casse du siècle avec le départ de Sterling!

#8990 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2015 - 16:47 PM

11 tirs cadrés sur 20 tirs contre 2 tirs cadrés sur 10 tirs... et on fait 2-2... Qui a marabouté Kane ???

#8991 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,402 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 06 October 2015 - 06:04 AM

Ah ?! Je croyais que comme tout bon produit du Borussia Dortmund , il finirait sur une photo de classe du Bayern...

Ancelotti sinon ?

Guardiola va prolonger

#8992 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2015 - 07:54 AM

Raymond Domenech ?

Ancelotti c'est pas con du tout.

D'après certains médias anglais Ancelotti aurait décliné l'offre. Je trouve le timing un peu douteux, pourquoi attendre le mois d'octobre pour limoger Rodgers ? Ou alors les dirigeants des Reds ont attendu d'avoir l'accord d'un nouvel entraineur avant de virer Rodgers, c'est assez moche comme procédé.

#8993 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2015 - 10:23 AM

11 tirs cadrés sur 20 tirs contre 2 tirs cadrés sur 10 tirs... et on fait 2-2... Qui a marabouté Kane ???

Kane c'est vrai que son niveau par rapport à l'an dernier, c'est dingue la différence, son but csc est assez ridicule.

Soit il a pris la grosse tête cet été, soit on lui a mis trop de pression pour son jeune âge. Faudrait pas que ça devienne le nouveau Gignac: Une saison réussi deux ratés et ainsi de suite. Surtout que les Spurs comptent sur lui comme attaquant n1.

#8994 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 06 October 2015 - 13:35 PM

Kane c'est vrai que son niveau par rapport à l'an dernier, c'est dingue la différence, son but csc est assez ridicule.

Soit il a pris la grosse tête cet été, soit on lui a mis trop de pression pour son jeune âge. Faudrait pas que ça devienne le nouveau Gignac: Une saison réussi deux ratés et ainsi de suite. Surtout que les Spurs comptent sur lui comme attaquant n1.

Il s'est surtout bien cramé en jouant le championnat d'Europe espoirs, et puis la pression est très grande en Angleterre dés qu'un jeune perce... C'est Kane qui a insisté pour jouer l'Europa League par exemple alors que Poch voulait le mettre au repos.

Chadli, Son ou N'jié peuvent dépanner en 9, un peu comme vous avec Walcott. Kane est un bon mec, mais il devrait souffler un peu avant de faire le match de trop.

#8995 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 08 October 2015 - 20:34 PM

Il s'est surtout bien cramé en jouant le championnat d'Europe espoirs, et puis la pression est très grande en Angleterre dés qu'un jeune perce... C'est Kane qui a insisté pour jouer l'Europa League par exemple alors que Poch voulait le mettre au repos.

Chadli, Son ou N'jié peuvent dépanner en 9, un peu comme vous avec Walcott. Kane est un bon mec, mais il devrait souffler un peu avant de faire le match de trop.

N'jié et sa vivacité ça amènerait beaucoup de mouvement faute de physique, une alternative que j'aimerai voir.

Sinon

#8996 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 08 October 2015 - 21:46 PM

Klopp officiellement à Liverpool

#8997 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2015 - 11:05 AM

Klopp officiellement à Liverpool

Excellent choix, Liverpool c'était lisse depuis le départ des cadres, ça va amener du caractère.

#8998 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 09 October 2015 - 13:32 PM

Excellent choix, Liverpool c'était lisse depuis le départ des cadres, ça va amener du caractère.

Le souci de Liverpool, c'est quand même que leur effectif est construit n'importe comment. (ce ne sont pas les seuls tu me diras)

#8999 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 09 October 2015 - 15:03 PM

N'jié et sa vivacité ça amènerait beaucoup de mouvement faute de physique, une alternative que j'aimerai voir.

Sinon

Il a fait de bonnes rentrées sur les deux derniers matchs. Mais Poch (très exigeant comme tout entraineur sud américain) trouve qu'il est encore trop juste physiquement et tactiquement pour être titulaire.

Le souci de Liverpool, c'est quand même que leur effectif est construit n'importe comment. (ce ne sont pas les seuls tu me diras)

Le problème de pool' c'est son board qui fait n'importe quoi sachant qu'ils ont des actionnaires qui combleront les trous quoiqu'il arrive, et puis Liverpool étant une institution ils font un peu ce qu'ils veulent en matière de finances et de gestion...Il n'y a aucune politique de recrutement logique, et plus dramatique aucun projet à long terme pour le club que ce soit en terme de formation , d'infrastructres, de jeu etc. Quand Klopp comprendra dans quel merdier il est ...

#9000 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 09 October 2015 - 15:27 PM

Il a fait de bonnes rentrées sur les deux derniers matchs. Mais Poch (très exigeant comme tout entraineur sud américain) trouve qu'il est encore trop juste physiquement et tactiquement pour être titulaire.

Le problème de pool' c'est son board qui fait n'importe quoi sachant qu'ils ont des actionnaires qui combleront les trous quoiqu'il arrive, et puis Liverpool étant une institution ils font un peu ce qu'ils veulent en matière de finances et de gestion...Il n'y a aucune politique de recrutement logique, et plus dramatique aucun projet à long terme pour le club que ce soit en terme de formation , d'infrastructres, de jeu etc. Quand Klopp comprendra dans quel merdier il est ...

Marseille voulait devenir le Dortmund des Bouches du Rhône, mais c'est plus le Liverpool du Sud qu'ils sont devenus :lol:

• Auvergnat Breton and Caplan like this

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users