Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#9001 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2015 - 15:55

Marseille voulait devenir le Dortmund des Bouches du Rhône, mais c'est plus le Liverpool du Sud qu'ils sont devenus :lol:

Ceci dit Marseille n'a pas un trou de plusieurs dizaine de millions de Livres par an.

#9002 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 octobre 2015 - 12:55

Des nouvelles de Sebastian Giovinco, la fourmi atomique, en MLS. Quasiment à chaque match, il marque un but énorme.

#9003 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 359 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2015 - 14:05

Eh bien mes amis, je souhaite vivement et chaleureusement la victoire d'Arsenal contre Watford ! :flowers: Car arsenal c'est mon club de coeur et je l'aime ! :original:

• dim50 aime ceci

#9004 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 octobre 2015 - 16:10

Ce serait trop drôle que le 4ème débat passe ! :lol:

http://www.lequipe.f...tez-vous/597531

#9005 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 473 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2015 - 16:38

C'est qui JC Drouet ?!

#9006 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 octobre 2015 - 16:49

C'est qui JC Drouet ?!

Le présentateur de L'Équipe-Type, l'émission où passera le débat sélectionné. Émission sur le foot un peu 2nd degré truffée de running gags (genre le foot appelé "Le sport majeur" et tous les autres sports "les sports mineurs"). Chaque jour, il y a un vote pour le débat "Ça clic" et la 4ème proposition est toujours un peu décalée.

#9007 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 octobre 2015 - 16:58

Des nouvelles de Sebastian Giovinco, la fourmi atomique, en MLS. Quasiment à chaque match, il marque un but énorme.

Magnifique but. Giovinco est un peu une énigme. Comment un talent pareil n'a t'il pu véritablement percer au haut niveau ? Il n'a que 28 ans. Tôt pour la MLS.

Et sinon vous avez vu quel est le dernier défenseur a s'être fait éliminer comme un plot ? Il s'agit du mythique caennais et malheureusement marseillais RONALD ZUUUUUUUUUUBAR.

T'es un peu trop en kif devant cette émission mon ami caneton. Y a rien à développer. C'est de la merde.

#9008 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 473 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2015 - 16:59

Un débat décalé sur Arsenal / Wenger...il y a un peu de matière dans les pages précédentes de ce topic...

#9009 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 octobre 2015 - 17:01

Arsenal et Wenger sont des modèles du décalage et du comique de répétition en eux mêmes...

• dim50 aime ceci

#9010 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 octobre 2015 - 17:03

Magnifique but. Giovinco est un peu une énigme. Comment un talent pareil n'a t'il pu véritablement percer au haut niveau ? Il n'a que 28 ans. Tôt pour la MLS.

Et sinon vous avez vu quel est le dernier défenseur a s'être fait éliminer comme un plot ? Il s'agit du mythique caennais et malheureusement marseillais RONALD ZUUUUUUUUUUBAR.

T'es un peu trop en kif devant cette émission mon ami caneton. Y a rien à développer. C'est de la merde.

Ah putain je n'avais pas fait gaffe ! :o Quelle merveilleuse carrière :lol:

Je voyais venir ton avis vu que tu n'aimais Thomas Thouroude et que JCD est un peu dans le même genre. Les débats ne volent pas toujours super haut mais j'en ai un peu marre des émissions où les mecs se prennent pour des experts pour te dire de la merde quand même (CFC, EdS, l'émission de Pascal Praud sur ITélé...)

#9011 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 octobre 2015 - 17:06

Ah putain je n'avais pas fait gaffe ! :o Quelle merveilleuse carrière :lol:

Je voyais venir ton avis vu que tu n'aimais Thomas Thouroude et que JCD est un peu dans le même genre. Les débats ne volent pas toujours super haut mais j'en ai un peu marre des émissions où les mecs se prennent pour des experts pour te dire de la merde quand même (CFC, EdS, l'émission de Pascal Praud sur ITélé...)

J'aime aucune des autres émissions que tu as cité, Verdez, Menes ou Praud font partie des gens traitant du foot m'irritant le plus.

Thomas Thouroude m'était très sympathique mais le foot est un sujet trop sérieux pour être confié à un rugbyman et surtout à un caennais. Même si lui et moi avons une passion commune.

T'as oublié que j'aimais rien.

• dim50 aime ceci

#9012 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 473 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2015 - 17:06

On en viendrait presque à regretter l'absence de CJP pendant 6 semaines Mr Dim !?!
  • dim50 et alainpower aiment ceci

#9013 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 octobre 2015 - 17:11

J'aime aucune des autres émissions que tu as cité, Verdez, Menes ou Praud font partie des gens traitant du foot m'irritant le plus.

Thomas Thouroude m'était très sympathique mais le foot est un sujet trop sérieux pour être confié à un rugbyman et surtout à un caennais. Même si lui et moi avons une passion commune.

T'as oublié que j'aimais rien.

Donc en fait, tu n'avais rien contre Thouroude en lui-même mais juste tu n'aimais pas sa version de l'EDD en fait. J'avais pas compris ça comme ça à l'époque où tu en parlais.

Je me doute que tu n'aimes pas les émissions citées parce que je te vois mal écouter une "expertise" de Ménès ou Praud :P

On en viendrait presque à regretter l'absence de CJP pendant 6 semaines Mr Dim !?!

Je dois être en manque, regarder 2 matches de l'EdF d'affilée sans m'agacer c'est trop... Ça va même faire 3 vu qu'on sera au SdF pour le prochain...

#9014 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 octobre 2015 - 17:16

Je trouve l'EDD peu adaptée de toute façon au monde "moderne". Puis j'ai même pas Canal. D'ailleurs de toute façon j'ai même pas la télé.

#9015 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 octobre 2015 - 17:26

Je trouve l'EDD peu adaptée de toute façon au monde "moderne". Puis j'ai même pas Canal. D'ailleurs de toute façon j'ai même pas la télé.

Ça fait un an et demi que j'ai plus Canal donc je ne sais pas ce que ça donne maintenant. Disons que maintenant avec Twitter ça a beaucoup perdu de son intérêt, dès qu'un but important ou beau est marqué n'importe où, il tourne en boucle.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users