Parce que tu regardes encore téléfoot ? 
C'est encore diffusé?
Une émission sur la première chaine qui n'a pas les droits du championnat national, on se croirait dans un film de SF tragique. Surtout quand t'a le droit au choix à un interview de 15 minutes de Zizou, ou Benzema.
Et après on s'étonne que la société aille mal. 
Ouai et puis depuis Robert Pires y'a pas eu un mec d'Arsenal avec le niveau EdF.
Henry est parti après^^ mais je comprend ton raisonnement, c'est vrai que les Frenchies d'Arsène y'en a eu pas mal de bancales dernièrement. De passer de Vieira, Petit, Henry, Pires à Sagna, Clichy, Squilaci, Flamini et enfin Giroud. Les Anglais ont du se dire que ça avait sauter une génération.
Je ne suis pas d'accord. Après ça s'explique surtout par la forte baisse du niveau EdF. Mais un mec comme Koscielny je vois mal en quoi il n'aurait pas le niveau des autres DC du groupe.
Koscielny est pour moi légèrement en dessous de Varane mais au dessus de tout les autres en attendant Laporte (pas Bernard, Aymeric). Après en EDF, il a tendance à passer à côté là ou en LDC il a déjà marqué individuellement et dominé des Messi, Rooney, Lewandowski, Robben...