Putain je savais pas que le Réal avait un nouveau coach...
ras le bol des une de l'Equipe 100% Zidane depuis Mardi !
Posté 10 janvier 2016 - 20:00
Putain je savais pas que le Réal avait un nouveau coach...
Posté 11 janvier 2016 - 09:14
les mec se paluchent parce que le Real en a mis 5 à la Corogne... il y a pas longtemps avec Benitez ils en mettaient 10 contre le Rayo. En plus le Real a un calendrier plutôt pépère jusqu'en février, on a pas fini de lire et d'entendre des commentaires dithyrambique sur Zidane entraineur...
Posté 11 janvier 2016 - 11:05
ras le bol des Midol 100 % RCT depuis 4 ans !!! vivement les Midol 100 % Racing
Posté 13 janvier 2016 - 08:40
J'ai regardé Newcastle - ManU hier... Martial il n'avait pas envie de jouer ou c'est ses camarades qui ne veulent pas lui passer le ballon...
Posté 13 janvier 2016 - 14:18
Et Rudy Garcia s'est fait virer de la Roma.
Posté 13 janvier 2016 - 14:59
J'ai regardé Newcastle - ManU hier... Martial il n'avait pas envie de jouer ou c'est ses camarades qui ne veulent pas lui passer le ballon...
Il a trompé sa femme et en Angleterre ça fait toujours des histoires pas possibles, ça peut jouer sur un joueur de 20 ans. Sinon ridicule le premier penalty pour Man U la main est à bout portant et totalement involontaire... Ils s'en sortent bien et Smalling est une sacré arnaque.
A nous de gagner contre Liverpool ce soir, et d'espérer des nuls de Man City qui reçoit un Everton solide et entre Tottenham et Leicester. Championnat très serré sans réel leader.
Posté 13 janvier 2016 - 15:15
Pas au courant de l'histoire, je viens de voir ça...c'est dingue ces histoires !!! la nana qui raconte tout dans la presse juste une semaine après... histoire de faire le buzz et d'amasser les £££..
ça explique sans doute son tout petit match...
Posté 13 janvier 2016 - 15:30
Pas au courant de l'histoire, je viens de voir ça...c'est dingue ces histoires !!! la nana qui raconte tout dans la presse juste une semaine après... histoire de faire le buzz et d'amasser les £££..
ça explique sans doute son tout petit match...
Ils sont pas un peu cons aussi les gus d'aller tremper un peu partout en sachant que les profiteurs sont à leur cul et que les journalistes n'attendent que leurs faux pas pour leur tomber dessus.
Posté 13 janvier 2016 - 19:00
Posté 13 janvier 2016 - 21:25
Ca sent le match totalement WTF entre Arsenal et Liverpool. 2-1 pour les reds après 20min de jeu.
On se fait totalement dominé, on fait des erreurs débiles. Score mérité.
Flamini est invisible, il nous manque Coquelin. Sinon Ramsey est l'un des seuls au niveau.
2-2...
Posté 13 janvier 2016 - 21:28
Ils sont pas un peu cons aussi les gus d'aller tremper un peu partout en sachant que les profiteurs sont à leur cul et que les journalistes n'attendent que leurs faux pas pour leur tomber dessus.
Ça m'a couté une grande carrière si tu savais...
Posté 13 janvier 2016 - 21:35
Ce match de malade, des attaques en feu des défenses en carton.
Giroud qui manque le 3-2 a un m du but sans goal. Epic ce match.
Walcott deuxième salaire du club qui sait toujours pas contrôler un ballon...
Posté 13 janvier 2016 - 21:56
Si on est champion avec Flamini et Walcoot dans l'effectif, ça sera un exploit.
On joue presque à 9.
Posté 13 janvier 2016 - 22:02
Posté 13 janvier 2016 - 22:14
Les résultats sont favorables aux Gunners à la mt :
Tottenham et Leicester se neutralisent , City est tenu en échec à domicile vs Everton , tout comme Chelsea vs WBA...ah oui mais Chelsea on s'en fout !
Pour Chelsea, c'est un bon point de pris face à un concurrent direct pour le maintien.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users