Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#9376 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 22:29

Les résultats sont favorables aux Gunners à la mt :
Tottenham et Leicester se neutralisent , City est tenu en échec à domicile vs Everton , tout comme Chelsea vs WBA...ah oui mais Chelsea on s'en fout !

Tout à fait!!! Et 3-2 Giroud!!!!!!!!! Quel match de malade.

Que les résultats ne bougent plus... (je devais travailler mais vu ce match c'est foutu...)

Monreal c'est devenu le meilleur défenseur gauche de BPL sans qu'on puisse le voir venir, quel match encore.

Giroud est aussi très bon. Campbell, bellerin idem. On a un peu trop de dechets chez certains joueurs mais bon faut continuer a défendre solide et ça peut passer...

Pourquoi il fait jouer autant Flamini . Les changements Papy vite!

#9377 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 434 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 22:34

Monreal c'est devenu le meilleur défenseur gauche de BPL sans qu'on puisse le voir venir, quel match encore...

Hey buddy,
il y a 10 jours tu nous vendais que Kos était le meilleur défenseur central de PL...et maintenant Monreal , même créneau !!!
On voit tous que Arsenal est (plutôt) branché sur courant continu mais il faudrait voir à ne pas trop mettre les doigts dans la prise

#9378 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 janvier 2016 - 22:34

Oufffffffffff City aurait dû avoir un énorme péno à la 92' mais c'est fini, match nul !!!

#9379 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 22:39

campbell=>Ox.

Walcott=>Gibbs

Il pleut des trombes et pourtant le match a atteint un sacré niveau technique, très peu de contrôle manqués ect...

Hey buddy,
il y a 10 jours tu nous vendais que Kos était le meilleur défenseur central de PL...et maintenant Monreal , même créneau !!!
On voit tous que Arsenal est (plutôt) branché sur courant continu mais il faudrait voir à ne pas trop mettre les doigts dans la prise

C'est le cas pour les 2 cette saison. Je regarde assez de match de BPL pour juger assez objectivement. Au poste de DC y'a pas tellement de conccurence mais Monreal est allé le chercher tout seul.

Ce match est à l'image de sa saison, umbelievable!!! Pourtant j'étais pas fan à son arrivée.

#9380 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 janvier 2016 - 22:43

But de Leicester à White Hart Lane ! :blink:

Et Chelsea se fait rejoindre à la 86'... :lol:

#9381 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 434 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 22:46

Sortir Ozil dans le money Time d'un tel match , faut être un peu con !? # Arsène

#9382 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 janvier 2016 - 22:49

Bordel !  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

#9383 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 janvier 2016 - 22:50

Sortir Ozil dans le money Time d'un tel match , faut être un peu con !? # Arsène

Si on mène dans un match un peu chaud tu peux être sur qu'à la 75e Arsène sort un ailier pour mettre Gibbs et à la 80-85e sort Özil pour mettre un milieu déf. Ou plutôt un relayeur vu qu'on a toujours pas de milieu déf.

#9384 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Tu devrais entrainer à sa place. Quel coaching de merde on fait que défendre depuis 10min.

Leicester leader.

#9385 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Et voilà. On recule on refuse de garder la balle et on le paie. So Arsenal.

#9386 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 434 messages
  • Mon club:

Tu peux mettre les mains sur les hanches Arsène mais tu nous livres encore du grand classique et il reste 3 minutes # Immodium

#9387 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 22:54

Fallait sortir Flamini.

C'est sur ce genre de match qu'on peut etre champion....

#9388 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 janvier 2016 - 22:58

Putain mais y avait tellement l'occasion de profiter du nul @ home de City !

Gros enchaînement à venir avec un match à Stoke où on réussit rarement et la réception de Chelsea. Pas des cadors en soi mais si on sort de ça en tête, on sera pas mal.

Tu devrais entrainer à sa place. Quel coaching de merde on fait que défendre depuis 10min.

Leicester leader.

Nan on est devant. 3 points de goal average en plus.

#9389 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 434 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 23:05

Grand match , superbe spectacle jusqu'au bout et ce malgré les conditions météo en 2eme mt , bref , une putain de partie comme seule la PL peut encore nous servir

Au delà de cela , le score final 3-3 reflète assez bien la physionomie et l'égalité tardive acquise par les Reds est méritée.

Concernant nos chers Gunners dont on connaît les qualités et les défauts quasi-constants , et donc rédhibitoires depuis 3-4 ans , il faudra tout de même que le manager en titre (à vie ?) nous fournisse quelques explications sur ses coaching moisis qu'il nous sert et ressert et qui très (trop) souvent favorise les desseins des adversaires...

Je persiste : ARSÈNE EST UN CON !!!

#9390 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 janvier 2016 - 23:16

Grand match , superbe spectacle jusqu'au bout et ce malgré les conditions météo en 2eme mt , bref , une putain de partie comme seule la PL peut encore nous servir

Au delà de cela , le score final 3-3 reflète assez bien la physionomie de la partie et l'égalité tardive acquise par les Reds est méritée.

Concernant nos chers Gunners dont on connaît les qualités et les défauts quasi-constants , et donc rédhibitoires depuis 3-4 ans , il faudra tout de même que le manager en titre (à vie ?) nous fournisse quelques explications sur ses coaching moisis qu'il nous sert et ressert et qui très (trop) souvent favorise les desseins des adversaires...

Je persiste : ARSÈNE EST UN CON !!!

C'est comme Noves, il a mal vieilli, lui il demande pas les 3 points, mais il flippe donc il fait reculer tout le monde.

Monreal MVP, talonné par Campbell puis Giroud.

Bon match de la défense centrale et de Ozil.

Match correct de Ramsey, Cech et Bellerin (toujours un peu juste défensivement)

Walcott horrible, Flamini trop léger pour jouer le titre, les rentrées useless de Arteta, AOC et Gibbs ils y sont pour rien mais on arrivait plus a tenir un ballon, là ou ils aurait du solidifier le milieu;

Beaucoup de regrets malgré un match très plaisant

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users