Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#9406 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,334 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 January 2016 - 12:50 PM

J'aime tellement vous lire que j'aimerais m'y connaître moi-même en foot.

Au lieu de ça je me condamne à répéter que :

Arsenal :flowers: c'est mon club de coeur ! Ils ont concédé le partage des points à une vaillante équipe de Liverpool, offrant par là-même un spectacle grandiose aux nombreux fans venus au stade en ce soir humide pour célébrer le dieu football.

:flowers:

Ooooooh :crying:

• dim50 likes this

#9407 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 15 January 2016 - 15:26 PM

On joue avec aucun milieu physique au milieu, on est le club le plus léger de ce côté là, et on recrute encore un 6...

C'est sûr qu'il y a des soucis. Je trouve que nos lignes sont totalement séparés, heureusement que Ramsey fait quelque fois la liaison, et que nos latéraux produisent un travail juste énorme. Giroud porte bine aussi le club cette saison, on le critique mais il score. On sent qu'on pourrait beaucoup mieux faire avec une recrue solide au milieu en attendantle retour de Coquelin, y'en a plein en L1 des MDC costauds...

Ouais mais faut pas que le MDC soit que costaud. Ce poste demande aussi une exigence tactique fondamentale. Et là en Ligue 1...

On y connaît rien hein c'est que du bluff...

#9408 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 January 2016 - 15:48 PM

Au lieu de ça je me condamne à répéter que :

Arsenal :flowers: c'est mon club de coeur ! Ils ont concédé le partage des points à une vaillante équipe de Liverpool, offrant par là-même un spectacle grandiose aux nombreux fans venus au stade en ce soir humide pour célébrer le dieu football.

:flowers:

Ooooooh :crying:

Non mais pas besoin de t'y connaitre tu sais.

Tu fais comme moi, tu balances une saucisse toutes les 2/3 pages en disant qu'à Tottenham c'est tous des débiles, que les fans de MU louches, que ceux de Chelsea savent pas chanter (sauf dans le métro) et qu'à Arsenal c'est les plus beaux, les plus forts mais qu'en fait ce sont des gros nazes (sauf dans téléfoot) et c'est reparti pour 3 pages.

La haine, c'est comme un bon feu : soit on l'alimente, soit on l'attise.

Moi j'attise. Question de caractère je suppose.. On nait super-connard ou on n'est pas.

• Parigot_Paris, dim50 and babou36 like this

#9409 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2016 - 12:12 PM

Bon pour le match de cet aprem, je pense qu'il faut un milieu solide est faire un peu tourner les joueurs. Donc je verrais

Alexis-Giroud

Ozil

Ramsey-Elneny

Chambers

Gibbs-Kos-Paulista-Debuchy

Cech

Tu fais sortir Ozil a la 60ème pour AOC ou Iwobi. Sanchez pour Walcott et Chambers pour flamini et tu passes du 4-3-1-2 à un 4-3-3 plus habituel.

#9410 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,439 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2016 - 14:00 PM

Debuchy est sur le point d'être "tradé" , hors de question de prendre le risque d'une blessure...Chambers a besoin de temps de jeu et de confiance et le club l'a payé suffisamment cher , autant lui faciliter la tâche...

De toute façon , Arsenal ne ramène jamais rien ou presque de Stoke.
La cote Stoke ou nul est de 1,75...

#9411 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2016 - 16:19 PM

Debuchy est sur le point d'être "tradé" , hors de question de prendre le risque d'une blessure...Chambers a besoin de temps de jeu et de confiance et le club l'a payé suffisamment cher , autant lui faciliter la tâche...

De toute façon , Arsenal ne ramène jamais rien ou presque de Stoke.
La cote Stoke ou nul est de 1,75...

CY7mltMWMAAVsIZ.jpg

Bon ben voilà pas d'Ozil, pas de Sanchez (Arsène nous a encore enfumé) AOC en 10 avec Walcott et Campbell sur les ailes. En gros ça va pas etre très technique. J'espère que Ramsey respectera son travail défensif. Bref ça va être tendu!

#9412 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2016 - 17:38 PM

Si tu fais jouer Ramsey, tu fais pas jouer Flamini. Au milieu t'as l'impression que c'est vide.

Pourquoi on fait pas jouer Campbell en 10 et AOC en ailier. L'un est un excellent passeur il joue ailier l'autre un pur sprinteur en le fait jouer dans l'axe...

#9413 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2016 - 18:37 PM

Arbitrage pro Stoke, la charnière et surtout Kos très moyen aujourd'hui.

0-0. On rentre dans le money time. Un nul ça sera pas un si mauvais résultat en fait; Cech a fait une double parade tout à l'heure, splendide.

#9414 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2016 - 19:01 PM

Personne a dit à Wenger que c'était 3 changements et pas 1?

Walcott (2ème salaire du club) qui fait rien du match perd tout les ballons, ne revient pas défensivement, et sort en marchant en étant mécontent... Une perle celui là. Flamini galère mais au moins il se donne à 200%.

Le changement à la 90ème de Papy Wenger. S'il veut pas être champion autant le dire tout de suite.

#9415 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,439 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2016 - 20:02 PM

Cech , homme du match côté Gunners
Enfin un GK dont l'impact est indéniable , il a grandement contribué à ramener le point aujourd'hui car comme je l'avais mentionné , Arsenal est régulièrement mis en difficultés sur le terrain des Potters.
S'il nous "vole" quelques matchs d'ici la fin de saison , peut-être que sur un malentendu...

#9416 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 17 January 2016 - 20:30 PM

Cech , homme du match côté Gunners
Enfin un GK dont l'impact est indéniable , il a grandement contribué à ramener le point aujourd'hui car comme je l'avais mentionné , Arsenal est régulièrement mis en difficultés sur le terrain des Potters.
S'il nous "vole" quelques matchs d'ici la fin de saison , peut-être que sur un malentendu...

Il est vraiment très sûr oui, comme à son habitude. Surtout que la charnière était aux fraises aujourd'hui notamment dans les relances.

Sinon dans les points positifs les latéraux toujours aussi actifs et précieux. Campbell pas mal même si il manque un peu de vitesse, il devrait en échanger à Walcott contre une partie de cerveau, pire joueur ever.

Chamberlain a perdu beaucoup trop de ballons bien que volontaire, comme Flamini mais trop léger au milieu selon moi. Giroud a été bon. Ramsey passable, il court toujours autant mais a été beaucoup moins trouvé que habituellement, sans Ozil c'est dur.

Le coaching de Wenger bof bof comme d'habitude. Walcott aurait du sortir à la mi-temps Flamini à la 60ème. Bon on refait pas le match le nul c'est pas trop mal on reste leader. Mais autant Leicester on peut les tenir sur la fin de saison autant City je les sens pas du tout...

#9417 michoco

michoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 09:48 AM

Que c'est bon de battre les Reds !!!! Mais passer du derby d'Angleterre a Sainté / Lyon putain c'est rude.

#9418 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 10:27 AM

Que c'est bon de battre les Reds !!!! Mais passer du derby d'Angleterre a Sainté / Lyon putain c'est rude.

Ouais enfin faut relativiser, c'était sympatoche le "derby d'Angleterre" mais techniquement et tactiquement ça a dû faire s'étrangler de rire n'importe quel entraineur de Liga ou de Série A.

#9419 michoco

michoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 10:34 AM

On est en manque de confiance et Loserpool faisait jouer Firmino, Sakho et Benteke on peut pas tout avoir :D

#9420 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 10:39 AM

On est en manque de confiance et Loserpool faisait jouer Firmino, Sakho et Benteke on peut pas tout avoir :D

Ceci dit c'était quand même un match plaisant à regarder , ça change des équipes de L1 qui jouent à 10 dans les buts...

8 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users