Cech , homme du match côté Gunners 
Enfin un GK dont l'impact est indéniable , il a grandement contribué à ramener le point aujourd'hui car comme je l'avais mentionné , Arsenal est régulièrement mis en difficultés sur le terrain des Potters.
S'il nous "vole" quelques matchs d'ici la fin de saison , peut-être que sur un malentendu...
Il est vraiment très sûr oui, comme à son habitude. Surtout que la charnière était aux fraises aujourd'hui notamment dans les relances.
Sinon dans les points positifs les latéraux toujours aussi actifs et précieux. Campbell pas mal même si il manque un peu de vitesse, il devrait en échanger à Walcott contre une partie de cerveau, pire joueur ever.
Chamberlain a perdu beaucoup trop de ballons bien que volontaire, comme Flamini mais trop léger au milieu selon moi. Giroud a été bon. Ramsey passable, il court toujours autant mais a été beaucoup moins trouvé que habituellement, sans Ozil c'est dur.
Le coaching de Wenger bof bof comme d'habitude. Walcott aurait du sortir à la mi-temps Flamini à la 60ème. Bon on refait pas le match le nul c'est pas trop mal on reste leader. Mais autant Leicester on peut les tenir sur la fin de saison autant City je les sens pas du tout...