Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#931 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,407 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 March 2012 - 22:59 PM

:saute: :ok:

Avez-vous noté que la tendance semble s'inverser dans le "money-time" depuis peu !?

#932 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2012 - 23:00 PM

Je viens de voir la fin... C'est quoi le soucis entre les deux hollandais Krul et Van Persie??? Perso j'ai trouvé Van Persie très arrogant dans sa façon de faire... Une grande tarte dans sa gueule de minet aurait été méritée...

#933 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 March 2012 - 23:02 PM

Je viens de voir la fin... C'est quoi le soucis entre les deux hollandais Krul et Van Persie??? Perso j'ai trouvé Van Persie très arrogant dans sa façon de faire... Une grande tarte dans sa gueule de minet aurait été méritée...

On ne sait pas, ils se sont pris la tête durant la 1ère M-T.
Moi c'est Krul qui m'a agacé, non pas sur cette histoire mais par ses nombreux gains de temps (il a commencé dès le milieu de la 1ère M-T) en toute impunité.

Ça va mettre de l'ambiance dans la sélection néerlandaise ! Image IPB

#934 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 12 March 2012 - 23:09 PM

On ne sait pas, ils se sont pris la tête durant la 1ère M-T.
Moi c'est Krul qui m'a agacé, non pas sur cette histoire mais par ses nombreux gains de temps (il a commencé dès le milieu de la 1ère M-T) en toute impunité.

Ça va mettre de l'ambiance dans la sélection néerlandaise ! Image IPB

C est ça. RVP reprochait à Krul de prendre énormément de temps mais pas de contentieux préalable je crois. En revanche même si je l adore, arrogant est un euphémisme pour décrire RVP même s il s est un peu calmé sur ça.

Pour la sélection néerlandaise, ça a toujours été admis que les joueurs ne peuvent pas se voir. Par exemple Sneijder et Van Persie se détestent, Sneijder et VdV aussi, Robben n aime pas RVP,... De toute façon au vu du réservoir en attaque (VdV, RVP, Sneijder, Kuyt, Huntelaar, Robben et j en oublie) les tentions ne sont pas près de disparaître.

#935 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2012 - 23:11 PM

ben c'était justement ça le souci, van persie (ça veut dire gros melon en néerlandais) reprochait à krul (ça veut dire krul en néerlandais) de ne pas dégager assez vite...ça s'est envenimé, van persie marche sur l'eau cette année mais se noie dans son océan de prétention...Image IPB

#936 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,407 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2012 - 23:12 PM

Pour ceux qui lisent So Foot , prenez connaissance du reportage sur RVP...
...donne quelques éclaircissements sur le personnage et la mentalité néerlandaise.

#937 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 12 March 2012 - 23:17 PM

Pour ceux qui lisent So Foot , prenez connaissance du reportage sur RVP...
...donne quelques éclaircissements sur le personnage et la mentalité néerlandaise.

Je l ai lu. Très bel article si on occulte le léger parti pris anti-Arsenal qui est un des rares reproches que je ferai à So Foot. Pour synthétiser, les néerlandais s accordent à dire qu ils sont naturellement plutôt imbus d eux-mêmes mais que cette attitude choquait plus à Feyenoord qu à l Ajax où "on t apprend d abord l orgueil" selon Sneijder. Van Persie aurait eu un déclic sur le travail et le changement de mentalité quand il a vu Bergkamp.

Personnellement, je pense que Van Persie marche sur l eau depuis 2006 mais que ses blessures l ont empêché de le montrer sur la continuité auparavant.

HS: dans ce numéro, y a un focus sur Toulon assez surréaliste.

#938 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2012 - 23:20 PM

Yes! Yes! Yes!
Quelle équipe! Quelle volonté! Quel bonheur que le football offensif de tous les instants soit récompensé!
On a retrouvé le Arsenal qu'on aime, qui déferle sans discontinuer sur le but adverse pendant 90 minutes avec quelques actions de grande classe impulsées notamment par un Rosicky transfiguré depuis qu'il a marqué 2 fois en peu de temps. Newcastle a passé le match à défendre, ne procédant que par contres, et a logiquement été puni in the dying seconds.
Arsenal till I die! :flowers:

#939 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,407 posts
  • Mon club:

Posted 12 March 2012 - 23:21 PM

Je l ai lu. Très bel article si on occulte le léger parti pris anti-Arsenal qui est un des rares reproches que je ferai à So Foot. Pour synthétiser, les néerlandais s accordent à dire qu ils sont naturellement plutôt imbus d eux-mêmes mais que cette attitude choquait plus à Feyenoord qu à l Ajax où "on t apprend d abord l orgueil" selon Sneijder. Van Persie aurait eu un déclic sur le travail et le changement de mentalité quand il a vu Bergkamp.

Personnellement, je pense que Van Persie marche sur l eau depuis 2006 mais que ses blessures l ont empêché de le montrer sur la continuité auparavant.

HS: dans ce numéro, y a un focus sur Toulon assez surréaliste.

Génialissime tu veux dire !!! A propos , il s'agit du SC Toulon , le foot quoi , qui jouait en jaune&bleu d'ailleurs... :fume:

Fin du HS.

#940 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2012 - 00:11 AM

ben c'était justement ça le souci, van persie (ça veut dire gros melon en néerlandais) reprochait à krul (ça veut dire krul en néerlandais) de ne pas dégager assez vite...ça s'est envenimé, van persie marche sur l'eau cette année mais se noie dans son océan de prétention...Image IPB

T'étais sur le terrain pour affirmer que c'est forcément Van Persie qui a fait dégénérer les choses?... <_<

#941 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 13 March 2012 - 06:53 AM

Petit passage sur Van Persie qui m'a fait sourire sur eurosport.fr:

L'avant-centre en est désormais à 26 réalisations en Premier League cette saison soit un nouveau record pour un joueur néerlandais. Il a déjà davantage marqué que toute l'équipe de Wigan (24) et l'attaque de Stoke se trouve dans sa ligne de mire (27).

#942 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2012 - 17:12 PM

La plupart des grands buteurs ont un tempérament fort et sont assez détestable, il faut beaucoup d'orgueil pour ne jamais douter. ( Quelques exceptions comme Messi qui n'en a pas besoin ou Trezeguet qui était un imbécile heureux mais un grand buteur)

RVP est un très grand attaquant, il risque d'y avoir des propositions de contrat assez alléchantes au prochain mercato et il risque de partir. ( au PSG? :fume: )

#943 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,407 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2012 - 18:33 PM

RVP peut bien être aussi détestable qu'il le veut avec les gardiens et défenseurs adverses...
...du moment qu'il continue d'enfiler les perles pour Arsenal...cette saison.

#944 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2012 - 18:40 PM

T'étais sur le terrain pour affirmer que c'est forcément Van Persie qui a fait dégénérer les choses?... Image IPB

ah ouais? et tu l'as vue où cette affirmation dans mon post???Image IPB

j'ai juste indiqué le motif du différend....

alors abstiens-toi de ce genre de connerie stp...

#945 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 13 March 2012 - 19:14 PM

Comparatif des calendriers pour les 3 principaux candidats aux 2 dernières places qualificatives pour la LDC:

29ème journée:
Tottenham-Stoke City
Everton-Arsenal
Manchester City-Chelski

30ème journée:
Chelski-Tottenham
Arsenal-Aston Villa

31ème journée:
Tottenham-Swansea City
Queens Park Rangers-Arsenal
Aston Villa-Chelski

32ème journée: