Avez-vous noté que la tendance semble s'inverser dans le "money-time" depuis peu !?
Posté 12 mars 2012 - 22:59
Posté 12 mars 2012 - 23:00
Posté 12 mars 2012 - 23:02
On ne sait pas, ils se sont pris la tête durant la 1ère M-T.Je viens de voir la fin... C'est quoi le soucis entre les deux hollandais Krul et Van Persie??? Perso j'ai trouvé Van Persie très arrogant dans sa façon de faire... Une grande tarte dans sa gueule de minet aurait été méritée...
Posté 12 mars 2012 - 23:09
C est ça. RVP reprochait à Krul de prendre énormément de temps mais pas de contentieux préalable je crois. En revanche même si je l adore, arrogant est un euphémisme pour décrire RVP même s il s est un peu calmé sur ça.On ne sait pas, ils se sont pris la tête durant la 1ère M-T.
Moi c'est Krul qui m'a agacé, non pas sur cette histoire mais par ses nombreux gains de temps (il a commencé dès le milieu de la 1ère M-T) en toute impunité.
Ça va mettre de l'ambiance dans la sélection néerlandaise !
Posté 12 mars 2012 - 23:11
Posté 12 mars 2012 - 23:12
Posté 12 mars 2012 - 23:17
Je l ai lu. Très bel article si on occulte le léger parti pris anti-Arsenal qui est un des rares reproches que je ferai à So Foot. Pour synthétiser, les néerlandais s accordent à dire qu ils sont naturellement plutôt imbus d eux-mêmes mais que cette attitude choquait plus à Feyenoord qu à l Ajax où "on t apprend d abord l orgueil" selon Sneijder. Van Persie aurait eu un déclic sur le travail et le changement de mentalité quand il a vu Bergkamp.Pour ceux qui lisent So Foot , prenez connaissance du reportage sur RVP...
...donne quelques éclaircissements sur le personnage et la mentalité néerlandaise.
Posté 12 mars 2012 - 23:20
Posté 12 mars 2012 - 23:21
Je l ai lu. Très bel article si on occulte le léger parti pris anti-Arsenal qui est un des rares reproches que je ferai à So Foot. Pour synthétiser, les néerlandais s accordent à dire qu ils sont naturellement plutôt imbus d eux-mêmes mais que cette attitude choquait plus à Feyenoord qu à l Ajax où "on t apprend d abord l orgueil" selon Sneijder. Van Persie aurait eu un déclic sur le travail et le changement de mentalité quand il a vu Bergkamp.
Personnellement, je pense que Van Persie marche sur l eau depuis 2006 mais que ses blessures l ont empêché de le montrer sur la continuité auparavant.
HS: dans ce numéro, y a un focus sur Toulon assez surréaliste.
Posté 13 mars 2012 - 00:11
T'étais sur le terrain pour affirmer que c'est forcément Van Persie qui a fait dégénérer les choses?...ben c'était justement ça le souci, van persie (ça veut dire gros melon en néerlandais) reprochait à krul (ça veut dire krul en néerlandais) de ne pas dégager assez vite...ça s'est envenimé, van persie marche sur l'eau cette année mais se noie dans son océan de prétention...
Posté 13 mars 2012 - 06:53
L'avant-centre en est désormais à 26 réalisations en Premier League cette saison soit un nouveau record pour un joueur néerlandais. Il a déjà davantage marqué que toute l'équipe de Wigan (24) et l'attaque de Stoke se trouve dans sa ligne de mire (27).
Posté 13 mars 2012 - 17:12
Posté 13 mars 2012 - 18:33
Posté 13 mars 2012 - 18:40
T'étais sur le terrain pour affirmer que c'est forcément Van Persie qui a fait dégénérer les choses?...
Posté 13 mars 2012 - 19:14
0 members, 2 guests, 0 anonymous users