[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 26 avril 2012 - 20:09

Posté 28 avril 2012 - 17:52
Merci de m avoir fait rêver.
Posté 28 avril 2012 - 17:56
Un très très grand buteur !Un mot sur le dernier match à Gelsenkirchen d un de mes idoles de jeunesse Raul qui s apprête à arrêter le football de haut niveau.
Merci de m avoir fait rêver.

Il devrait aller au Qatar si je ne m'abuse ?
Posté 28 avril 2012 - 17:57
C est effectivement l hypothèse la plus probable. Le 7 sera retiré, certes provisoirement, mais ça reste énorme pour un mec resté seulement 2 ans dans un club.Un très très grand buteur !
Il devrait aller au Qatar si je ne m'abuse ?
Posté 28 avril 2012 - 18:12
Posté 28 avril 2012 - 18:17
Auteur d'une simulation ridicule alors qu'il aurait pu marquer... Et Gervinho n'est que l'ombre du joueur que l'on connaissait1 partout à Stoke alors que Wigan (décidément) a explosé Newcastle. Un match moyen avec Benayoun et Gervinho à la ramasse mais un très bon Gibbs et un Mozart parfois génial.

D'accord également pour Gibbs !
Posté 28 avril 2012 - 18:19
On connait déjà 2 promus: Reading et Southampton. Les demi-finales d'accession sont West Ham-Cardiff et Birmingham-Blackpool.
Posté 29 avril 2012 - 06:20
...le gonze est rentré à la 74eme !!!

Posté 29 avril 2012 - 11:21
Auteur d'une simulation ridicule alors qu'il aurait pu marquer... Et Gervinho n'est que l'ombre du joueur que l'on connaissait
Ramsey à la peine aussi.
D'accord également pour Gibbs !
Ramsey apparemment c'était un crack avant sa grosse blessure, maintenant c'est le plus mauvais joueur au milieu, et pourtant il y avait de la concurrence cette année...
Je pense qu'il reviendra jamais à son niveau, qu'il va falloir s'en séparer comme Benayoun (par contre garder Rosicky) et qu'il faut faire un gros coups au mercato d'été en attendant le retour de certains cadres blessés...
Posté 29 avril 2012 - 12:11
Rosicky a prolongé il n'y a pas si longtemps je crois !Ramsey apparemment c'était un crack avant sa grosse blessure, maintenant c'est le plus mauvais joueur au milieu, et pourtant il y avait de la concurrence cette année...
Je pense qu'il reviendra jamais à son niveau, qu'il va falloir s'en séparer comme Benayoun (par contre garder Rosicky) et qu'il faut faire un gros coups au mercato d'été en attendant le retour de certains cadres blessés...
Benayoun n'est que prêté, lui.
Van Persie serait parti pour rester, et on sait déjà que Podolski va venir (pour remplacer Benayoun et concurrencer très sérieusement Gervinho ?)
Posté 30 avril 2012 - 11:02
Rosicky a prolongé il n'y a pas si longtemps je crois !
Benayoun n'est que prêté, lui.
Van Persie serait parti pour rester, et on sait déjà que Podolski va venir (pour remplacer Benayoun et concurrencer très sérieusement Gervinho ?)
Tant mieux pour Rosicky et Benyoun! Après je pense qu'il faudrai un meneur de jeu de plus, derrière Arteta il y a Ramsey qui n'y arrive pas, et Diaby qui n'est pas prêt de revenir et qui devra faire un gros travail physique pour s'endurcir, ça lui prendra minimum un an (je pense)...
C'est le seul poste ou il y a besoin de monde: Podolski, plus une défenseur polyvalent central-latéral (on parle de Vertonghen, défenseur de l'Ajax, ça serait une bonne recrue) et un meneur, là on parle de Hazard, ce qui serait énorme aussi car vu sa technique même s'il joue très offensif à Lille je reste persuadé que ça pourrait être une formidable organisateur de jeu...
Mauvais point on parle de plus en plus du possible départ de Song, pièce maitresse entre la défense et l'attaque des Gunners

Posté 30 avril 2012 - 22:04
Posté 01 mai 2012 - 00:06
On s'en fout des Manchester: ici, ici, c'est Arsenal!!!City qui gagne 1 à 0 devant United et est en tête (à égalité de points) du championnat.
Posté 01 mai 2012 - 01:20
Posté 01 mai 2012 - 08:11
On s'en fout des Manchester: ici, ici, c'est Arsenal!!!

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)