Le club ne s'appelle pas Arsenal United mais bien Arsenal Football Club. Tu fais erreur, l'ami...
Aller à Arsenal pour gagner des titres ?

Posté 04 mai 2012 - 18:39
Le club ne s'appelle pas Arsenal United mais bien Arsenal Football Club. Tu fais erreur, l'ami...
Posté 04 mai 2012 - 18:41
Sors immédiatement de ce sujet ou je te botte le cAller à Arsenal pour gagner des titres ?
Posté 04 mai 2012 - 19:28
Aller à Arsenal pour gagner des titres ?
Posté 04 mai 2012 - 19:41
Ce serait une connerie monstrueuse d'aller à City, ça c'est sûr !
On est bien d'accord, ça serait se tuer même (comme Nasri)
Alors que United sera le meilleur choix à mon avis et pour gagner des titres c'est super !
Posté 04 mai 2012 - 19:55
Arsenal étant hors-course , Alec Ferguson est le manager idéal pour polir le diamant Hazard...
Il est de notoriété que Eden Hazard avait un faible pour les gunners et Wenger...
...les propositions faites et le palmarès famélique de ces dernières saisons ont fait le reste.
Posté 04 mai 2012 - 20:20
Trop facile, on sait où Koko le fan de J-M Larqué va trouver ses vannes+1
Dans ces conditions le voir signer à MU ne serait pas un hasard.
Posté 04 mai 2012 - 20:23
Posté 04 mai 2012 - 20:48
Sors immédiatement de ce sujet ou je te botte le c
!!!
![]()
ICI, ICI, C'EST HIGHBURY!!!
Posté 04 mai 2012 - 21:52
Sors immédiatement de ce sujet ou je te botte le c
!!!
![]()
ICI, ICI, C'EST HIGHBURY!!!
Posté 05 mai 2012 - 09:02
Posté 05 mai 2012 - 09:09
C'était différent: t'avais l'impression d'être sur la pelouse tant les tribunes étaient proches.+1...C'était mieux avant...
...en sachant que je n'y ai jamais mis les pieds bien sûr.
Posté 05 mai 2012 - 09:44
+1...C'était mieux avant...
...en sachant que je n'y ai jamais mis les pieds bien sûr.
Posté 05 mai 2012 - 10:02
Le public d'Arsenal est loin d'être le plus chaud d'Angleterre. L'avantage que présentait Highbury était la vision extraordinaire qu'il offrait du fait de la grande proximité des tribunes par rapport à la pelouse et de la relative étroitesse du rectangle gazonné. Ashburton Grove est une superbe enceinte, un vrai stade de foot, mais une vasque beaucoup plus vaste dans laquelle il n'y a pas la même impression de proximité. Stamford Bridge, depuis qu'il a été refait (heureusement, d'ailleurs, tant c'était auparavant un stade pourri), propose le même type de vision qu'Highbury à l'époque; dommage qu'il héberge... Chelsea.J'ai un pote fan d'Arsenal qui a assisté à quelques matchs à Highbury et, à mon grand étonnement, il m'a dit un jour que l'ambiance était loin d'être extraordinaire.
Posté 05 mai 2012 - 10:07
Après Fofana sur un autre topic , c'est la semaine du talent...De toute façon connaissant la propension d Hazard à une hygiène de vie parfois limite, il paraît plus raisonnable d aller à Manchester où les tentations d aller danser le jerk sont sans doute moins nombreuses qu à Londres.
J'ai un pote fan d'Arsenal qui a assisté à quelques matchs à Highbury et, à mon grand étonnement, il m'a dit un jour que l'ambiance était loin d'être extraordinaire.
Posté 05 mai 2012 - 10:17
Le public d'Arsenal est loin d'être le plus chaud d'Angleterre. L'avantage que présentait Highbury était la vision extraordinaire qu'il offrait du fait de la grande proximité des tribunes par rapport à la pelouse et de la relative étroitesse du rectangle gazonné. Ashburton Grove est une superbe enceinte, un vrai stade de foot, mais une vasque beaucoup plus vaste dans laquelle il n'y a pas la même impression de proximité. Stamford Bridge, depuis qu'il a été refait (heureusement, d'ailleurs, tant c'était auparavant un stade pourri), propose le même type de vision qu'Highbury à l'époque; dommage qu'il héberge... Chelsea.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users