[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 01 juin 2019 - 20:30
Deja qu un anglais c est moche...alors 60000....
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posté 01 juin 2019 - 20:31
On se fait chier
Toi, t'as pas vu LOU/ Montpellier cette am
Posté 01 juin 2019 - 20:32
Liverpool semble bien au dessus pour l'instant.. Lucas + LLorente en deuxieme periode pour enfin se creer des occasions cote Spurs ?
Posté 01 juin 2019 - 20:33
Ben justement j attend autre chose d une finale de league des championsToi, t'as pas vu LOU/ Montpellier cette am
- Le Marseillais aime ceci
Posté 01 juin 2019 - 20:35
Tu sais, les finales sont rarement les matchs les plus intéressants.
Exception avec le Saracens Exeter d'aujourd'hui.
Posté 01 juin 2019 - 20:38
Tu as raison c est souvent le cas,mais vu le matis et la philosophie de klopp et pochete on peut attendre un peu plus de feuTu sais, les finales sont rarement les matchs les plus intéressants.
D ailleur un ajax en finale cela pouvez partir dans tout les sens!!
On refera pas l histoire
Posté 01 juin 2019 - 20:50
![]()
![]()
Main completement decollee du corps et qui contre le ballon, je vois pas trop ce que ca peut etre d'autre que penalty...
En NBA en revanche, c'etait une bonne defense avec les bras bien actifs.
Mouais, c'est quand même sévère. Le ballon va clairement à la main même si Sissoko n'a pas à avoir la main comme ça.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 01 juin 2019 - 20:51
Mouais, c'est quand même sévère. Le ballon va clairement à la main même si Sissoko n'a pas à avoir la main comme ça.
Surtout que le ballon touche d'abord la poitrine, avant de rebondir sur le bras.
Posté 01 juin 2019 - 20:52
![]()
![]()
Main completement decollee du corps et qui contre le ballon, je vois pas trop ce que ca peut etre d'autre que penalty...
Disons que ça peut se siffler même si le ballon touche plutot l'épaule, mais que la sanction du penalty est sévère par rapport à la faute, la règle est mal faite, un coup franc indirect sera plus approprié selon moi.
Sinon finale completement éclatée la pire depuis un moment
Posté 01 juin 2019 - 20:55
![]()
![]()
Voilà. SissoCO n'a qu'à regarder la NBA
Posté 01 juin 2019 - 20:59
Mais c'est pas la regle ca, si ? Il me semble que la regle c'est: main decollee ou pas decollee. Pour moi c'est quasi la meme que Kimpembe face a MU.
Disons que ça peut se siffler même si le ballon touche plutot l'épaule, mais que la sanction du penalty est sévère par rapport à la faute, la règle est mal faite, un coup franc indirect sera plus approprié selon moi.
Sinon finale completement éclatée la pire depuis un moment
Ca je suis d'accord, et j'approuve tout a fait l'idee du coup franc indirect. Mais la regle aujourd'hui, c'est main dans la surface = penalty, malheureusement.
Posté 01 juin 2019 - 21:03
Sissoko joue à Tottenham, c'est déjà une raison suffisante de siffler penalty.
Posté 01 juin 2019 - 21:10
Delle Ali fait un sacre match de m*rde en tout cas ...
Posté 01 juin 2019 - 21:10
On se fait chier
Deja qu un anglais c est moche...alors 60000....
Maintenant, tu comprends pourquoi je ne suis pas une seule équipe du championnat anglais. En plus, l'atmosphere en Angleterre est comme un theatre.
Toi, t'as pas vu LOU/ Montpellier cette am
Selon moi, LOU - MHR etait un tres bon match. Plein d'intensité. Certainement, la qualité a manqué mais je l'ai apprecié tout meme.
Tu sais, les finales sont rarement les matchs les plus intéressants.
Ou Rouen - Valence-Romans en fait .
Je ne regarde pas un seul moment de la finale du Champions de l'UEFA; comme j'ai deja dit, pour moi, une finale entre une equipe que n'a pas gagné leur championnat depuis trente ans et une autre depuis soixante et toute autre chose qu'une finale du CHAMPIONS League.
Qui gagne ce soir chantera "We are the champions of Europe"... eh... ils ne sont pas meme des champions de leur pays, comment bordel ils peuvent etre champions du continent.
Tout simplement, "it's a load of fucking shit".
Posté 01 juin 2019 - 21:31
Qui gagne ce soir chantera "We are the champions of Europe"... eh... ils ne sont pas meme des champions de leur pays, comment bordel ils peuvent etre champions du continent.
J'ai du mal a te suivre: donc quand le Leinster gagnait la HCup/CCup mais pas le Pro14, ils etaient pas "champion d'Europe" ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users