[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 01 June 2019 - 22:07 PM
Posted 01 June 2019 - 22:09 PM
Voila.. je savais qu'on pourrait se mettre d'accord
![]()
Apres pour se faire l'avocat du diable, j'aurais tendance a dire que le vainqueur de la Premier League n'est pas toujours la meilleure equipe, mais surtout le meilleur groupe de ~ 25 joueurs, et a ce petit jeu effectivement City est au dessus. A 11 contre 11 sur un match sec, pas si sur..
![]()
![]()
Sí, l'équipe est la meilleure. Le groupe est l'équipe, pas les joueurs individuels.
Evidemment si l'Inter gagne la Champions League en 2019/2020 je serais tres content et je feterais mais pour moi, nous ne serions pas de tout "champion d'Europe" (je fais un exception si une équipe gagne le Champions League et son championnat dans la meme saison, pour exemple, si Liverpool avait gagné le PL il y a deux semaines, alors bon, ils seraient les meilleurs en ANGLETERRE et en EUROPE, mais, simplement, pour moi, pour etre le meilleur du continent tu dois etre le meilleur de ton pays.
Un bon exemple serais Katie Taylor. Katie Taylor est champion du monde mais est aussi la meilleure en Irlande et Europe. Comment elle pourrait etre "champion du monde" si il y avait une autre plus forte a Kilkenny ou Waterford?
Je suis un puriste mais tout le monde est libre a choisir pour eux-meme .
- Silhouette likes this
Posted 01 June 2019 - 22:44 PM
Mais c'est pas la regle ca, si ? Il me semble que la regle c'est: main decollee ou pas decollee. Pour moi c'est quasi la meme que Kimpembe face a MU.
Rien à voir pour moi.
Kimpenbe saute et quand tu saute tu le fait rarement les bras ballants; La main de Kipenbé est totalement involontaire et en plus on doute qu'elle soit dans la surface.
Par contre Sissoko qu'est ce qu'il défend dans la surfacce avec le bras en l'air? Tu ne vas pas ma dire que sa position est naturel.
Il offre une cible énorme au gars de Liverpool qui n'en demandé pas tant (parceque je suis certains que le gars en faisant le centre vise la main pour obtenir le penalty).
Posted 01 June 2019 - 22:46 PM
Posted 01 June 2019 - 22:55 PM
Rien à voir pour moi.
Kimpenbe saute et quand tu saute tu le fait rarement les bras ballants; La main de Kipenbé est totalement involontaire et en plus on doute qu'elle soit dans la surface.
Par contre Sissoko qu'est ce qu'il défend dans la surfacce avec le bras en l'air? Tu ne vas pas ma dire que sa position est naturel.
Il offre une cible énorme au gars de Liverpool qui n'en demandé pas tant (parceque je suis certains que le gars en faisant le centre vise la main pour obtenir le penalty).
Donc tu va encore plus loin que moi
Perso je trouve la regle cruelle dans les deux cas parce qu'on est limite surface et que les gestes sont maladroits mais involontaires.
Posted 01 June 2019 - 23:07 PM
Donc tu va encore plus loin que moi
Perso je trouve la regle cruelle dans les deux cas parce qu'on est limite surface et que les gestes sont maladroits mais involontaires.
Volontaire/involontaire le débat est là.
Après il est clair que Sisoko ne veut pas touché le ballon de la main j'en convient.
Mais il entre dans la surface avec la main en l'air alors qu'il aurait pu rentré avec le bras plus proche du corps En rentrant avec ce bras en l'air il augmente sa surface et oblige l'attaquant à centrer plus proche du gardien.
Pour moi on peu apparenter sa rentrer dans la surface comme étant volontaire et surtout il aurait pu faire autrement donc penalty logique.
Par contre pour Kimpembé je ne pense pas qu'il puisse changer sa façon de sauter et il n'avait pas d'autre chose à faire.
Pour revoir l'action de Sisoko:
La vision de la caméra de derrière avec le ralenti est assez malheureuse pour lui.
Bon après par contre je suis pas totalement sur que le ballon touche la main il est plus sur le torse pour moi mais il aurait défendu le bras plus bas jamais l'arbitre ne siffle à mon avis.
Posted 02 June 2019 - 00:28 AM
Bon après par contre je suis pas totalement sur que le ballon touche la main il est plus sur le torse pour moi mais il aurait défendu le bras plus bas jamais l'arbitre ne siffle à mon avis.
Ca clairement, s'il defend le bras le long du corps, y'a jamais penalty.
Posted 02 June 2019 - 06:53 AM
Volontaire/involontaire le débat est là.
Après il est clair que Sisoko ne veut pas touché le ballon de la main j'en convient.
Mais il entre dans la surface avec la main en l'air alors qu'il aurait pu rentré avec le bras plus proche du corps En rentrant avec ce bras en l'air il augmente sa surface et oblige l'attaquant à centrer plus proche du gardien.
Pour moi on peu apparenter sa rentrer dans la surface comme étant volontaire et surtout il aurait pu faire autrement donc penalty logique.
Par contre pour Kimpembé je ne pense pas qu'il puisse changer sa façon de sauter et il n'avait pas d'autre chose à faire.
Pour revoir l'action de Sisoko:
La vision de la caméra de derrière avec le ralenti est assez malheureuse pour lui.
Le ballon ne touche pas la main, il touche d'abord la poitrine puis et dévié sur le bras.
Sinon, je n'ai pas vu un beau match, ce but d'entrée sur péno a tué le jeu !
Tottenham aurait du attaquer bien plus au lieu de jouer à la passe à 10 dans et devant sa surface.
Pour moi, match quelconque des deux équipes !
Posted 02 June 2019 - 10:27 AM
Le ballon ne touche pas la main, il touche d'abord la poitrine puis et dévié sur le bras.
Sinon, je n'ai pas vu un beau match, ce but d'entrée sur péno a tué le jeu !
Tottenham aurait du attaquer bien plus au lieu de jouer à la passe à 10 dans et devant sa surface.
Pour moi, match quelconque des deux équipes !
C'était clairement un match de merde.
- ELSAZOAM likes this
Posted 02 June 2019 - 10:34 AM
c'était clairement un match de merde.
Je n'ai pas osé le dire, mais je l'ai pensé...
Posted 02 June 2019 - 19:43 PM
La tension se leve pour moi!
Posted 02 June 2019 - 21:06 PM
Posted 02 June 2019 - 21:49 PM
Un premier mi-temps de merde totale. Chanceux que nous ne sommes pas déjà morts. Puis un arbitre que veut le Hellas en A n'aide pas.
Bon, et au final ça a donné quoi ?
Posted 02 June 2019 - 21:53 PM
C'est des braves types mais jouer avec un côté Dubois-Thauvin au niveau international ça te met quand même un sacré handicap!
Posted 02 June 2019 - 22:02 PM
Bon, et au final ça a donné quoi ?
Je ne comprends pas la question.
Chef d'oeuvre arbitral. J'espère que l'argent dépensé pour acheter ce con en rose vaut la relégation sacro-saint de l'A que arrivera en Mars 2020.
7 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users