Ouais d'abord !!!
Pourquoi pas porter un maillot de l'USAP tant qu'on y est !?

Posté 01 mai 2012 - 09:46
Posté 03 mai 2012 - 20:56
Ca marche comment en cas d'égalité en Premier League ? Comme en L1 (goal average général) ?
Posté 03 mai 2012 - 21:09
Posté 03 mai 2012 - 21:40
Oui, c'est bien le goal-average général.
Sinon, ça s'est resserré hier avec la victoire de Newcastle à Stamford Bridge 2-0 avec 2 buts splendides de Papiss Demba Cissé, je vous conseille de les voir: le 2ème est l'un des buts de l'année!
Son transfert à Newcastle est une immense réussite, avec 13 buts en 12 matches.
Posté 03 mai 2012 - 22:07
Et dire que ce mec était nul à Metz et pire est passé par Châteauroux !
Posté 03 mai 2012 - 22:37
Quoi ? Un départ de Song ?Tant mieux pour Rosicky et Benyoun! Après je pense qu'il faudrai un meneur de jeu de plus, derrière Arteta il y a Ramsey qui n'y arrive pas, et Diaby qui n'est pas prêt de revenir et qui devra faire un gros travail physique pour s'endurcir, ça lui prendra minimum un an (je pense)...
C'est le seul poste ou il y a besoin de monde: Podolski, plus une défenseur polyvalent central-latéral (on parle de Vertonghen, défenseur de l'Ajax, ça serait une bonne recrue) et un meneur, là on parle de Hazard, ce qui serait énorme aussi car vu sa technique même s'il joue très offensif à Lille je reste persuadé que ça pourrait être une formidable organisateur de jeu...
Mauvais point on parle de plus en plus du possible départ de Song, pièce maitresse entre la défense et l'attaque des Gunners
Posté 03 mai 2012 - 22:40
Il était mauvais chez nous en plus! 4 buts en 15 matches, mais surtout une incroyable maladresse devant le but! À des années-lumières de ça. Il fait partie des meilleurs buteurs de la PL alors qu'il y est arrivé cet hiver, c'est tout simplement époustouflant. Il a sacrément évolué en quelques années.
Posté 04 mai 2012 - 12:38
Quoi ? Un départ de Song ?
Ce serait terrible tant sa qualité de passe fait des merveilles.
Après, moi aussi je rêverais d'Hazard à Arsenal mais je le vois plus aller à Tottenham.
Vertonghen me plairait aussi. En défense, ça va mieux depuis les retours de Sagna (en pleine forme de suite en plus), Gibbs et André Santos mais un vrai polyvalent en plus ne serait pas superflu.
Posté 04 mai 2012 - 17:55
Posté 04 mai 2012 - 18:11
Quoi ? Un départ de Song ?
Ce serait terrible tant sa qualité de passe fait des merveilles.
Après, moi aussi je rêverais d'Hazard à Arsenal mais je le vois plus aller à Tottenham.
Vertonghen me plairait aussi. En défense, ça va mieux depuis les retours de Sagna (en pleine forme de suite en plus), Gibbs et André Santos mais un vrai polyvalent en plus ne serait pas superflu.
Posté 04 mai 2012 - 18:19
Je n'ose même pas imaginer autre chose...3 pts contre Norwich City et puis c'est tout.
Posté 04 mai 2012 - 18:19
Et dire que ce mec était nul à Metz et pire est passé par Châteauroux !
Posté 04 mai 2012 - 18:28
Ce serait une connerie monstrueuse d'aller à City, ça c'est sûr !Un des deux Manchester d'après les dernières infos !
Moi je vois plus United !
Posté 04 mai 2012 - 18:31
Ce serait une connerie monstrueuse d'aller à City, ça c'est sûr !
Posté 04 mai 2012 - 18:36
Le club ne s'appelle pas Arsenal United mais bien Arsenal Football Club. Tu fais erreur, l'ami...
Alors que United sera le meilleur choix à mon avis et pour gagner des titres c'est super !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users