Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#1366 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2012 - 17:34

Oh happy days Image IPBImage IPB

[url="http://www.youtube.com/watch?v=B9SH4GGxg0g"]http://www.youtube.c...h?v=B9SH4GGxg0g[/url]

Quel beau football! On appelle Henry "the King" mais il avait une sacré équipé derrière.

Bizarre à l'époque je m'imaginais pas que après ça ça serait "le descente aux enfers", j'espère que ça n'arrivera jamais au Stade Toulousain :unsure:

#1367 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 177 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2012 - 17:37

Quel beau football! On appelle Henry "the King" mais il avait une sacré équipé derrière.

Bizarre à l'époque je m'imaginais pas que après ça ça serait "le descente aux enfers", j'espère que ça n'arrivera jamais au Stade Toulousain Image IPB

Pour l'instant, Arsenal ce serait plutôt l'ASM Image IPB

#1368 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 08 juillet 2012 - 20:19

http://www.ouest-fra...s-39_filDMA.Htm
Alors, de mon point de vue Caennais, c'est un Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB :mdr: qui s'impose

Par contre, de mon point de vue Gunner, c'est plus Image IPB Image IPB

#1369 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 423 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2012 - 20:38

Alors, de mon point de vue Caennais, c'est un Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB :mdr: qui s'impose

Donc c'est une pipe !

#1370 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2012 - 21:02

Koko partage ton second de point de vue (et se fiche un peu du premier) :bush:

#1371 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2012 - 21:11

Donc c'est une pipe !

C'est surtout un joueur qui marche sur le terrain...

#1372 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 juillet 2012 - 21:14

Donc c'est une pipe !

En fait, c'est un gars qu'on a lancé au printemps 2010 alors qu'il avait 16 ans. Résultat: 3 buts en 7 matches avec des perfs très prometteuses.
Puis il a pris la grosse tête et n'a rien foutu la saison dernière (2 buts en 23 matches).
Malgré ça, j'ai eu la surprise il y a une bonne semaine de voir qu'il était courtisé par Tottenham, Liverpool, l'Inter, la Fiorentina... et qu'il pourrait partir pour 5-6M€ Image IPB Image IPB

Ça reste un espoir, peut-être que Wenger pourrait le discipliner si ça se faisait mais je ne le sens pas.
Je préférerais que le SMC arnaque un autre club qu'Arsenal :unsure:

#1373 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 juillet 2012 - 21:16

Si c est pour intégrer la réserve, pourquoi pas...

#1374 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 423 messages
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2012 - 21:19

Bon je ne voudrais pas foutre la merde...
http://www.footmerca...x-poudres_87770

...et la réponse de Wenger :
http://www.thesun.co...or-Arsenal.html

#1375 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2012 - 11:30

Bon je ne voudrais pas foutre la merde...
http://www.footmerca...x-poudres_87770

...et la réponse de Wenger :
http://www.thesun.co...or-Arsenal.html

Les actionnaires qui mettent la pression au propriétaire en rendant la lettre publique, pas très classe je trouve.

Bon après faut pas s'étonner, sur 2 ans on laisse partir nos 3 de nos 4 principaux cadres: RVP, Fabregas, Nasri. Seul Vermaelen reste et il restera, vu la tension entre les actionnaires et le propriétaire.

Avoir des jeunes c'est bien, mais les encadrés avec des mecs qui ont de l'experience c'est mieux.
L'an prochain à part Vermaelen, à la limite Rosicky et Podolski, que des bizuts, et donc on va se faire bizuter...

#1376 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 423 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2012 - 20:25

Les actionnaires qui mettent la pression au propriétaire en rendant la lettre publique, pas très classe je trouve.

Bon après faut pas s'étonner, sur 2 ans on laisse partir nos 3 de nos 4 principaux cadres: RVP, Fabregas, Nasri. Seul Vermaelen reste et il restera, vu la tension entre les actionnaires et le propriétaire.

Avoir des jeunes c'est bien, mais les encadrés avec des mecs qui ont de l'experience c'est mieux.
L'an prochain à part Vermaelen, à la limite Rosicky et Podolski, que des bizuts, et donc on va se faire bizuter...

Arteta et Song ne sont plus des lapins de 6 semaines ;).
Mais je te rejoins , j'aimerais un joueur d'expérience supplémentaire par ligne (avec le départ de RVP).
On ne parle plus des Fellaïni ou Dempsey !?

#1377 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2012 - 20:53

Arteta et Song ne sont plus des lapins de 6 semaines ;).
Mais je te rejoins , j'aimerais un joueur d'expérience supplémentaire par ligne (avec le départ de RVP).
On ne parle plus des Fellaïni ou Dempsey !?

Oui enfin Arteta et Song sont de très bons joueurs mais n'ont jamais rien gagné (pour Song en grande partie parce qu'il a débuté à Arsenal). Et ont peu d’expérience au niveau international... Là ou City, Man U, Liverpool, Tottenham ont des joueurs beaucoup plus expérimentés!

Le club par ses choix de recrutements, ce qui n'a rien à voir avec son envie de former, tire tout le monde vers le bas. Vendre Fabregas et acheter Arteta. Ou lacher RVP pour Giroud, c'est pas avoir d'ambition.

Regarde Clermont qui malgré toutes ses finales perdues à réussi à garder un équilibre pour enfin décrocher le graal en 2010. Ou regarde comment le Milan AC a réussi a garder Tiago Silva en lui doublant son salaire pour pas qu'il parte au PSG, ça c'est de l'ambition.

A Arsenal on est des bisounours, le meilleur moment de l'an dernier c'est le but de Henry contre Leeds, donc en gros c'est une année plus que moyenne,et au lieu de se racheter, d'avancer un projet de jeu avec de grosses recrues, ben on continue notre politique de gagne-petit et RVP ça l'a souler...

#1378 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 juillet 2012 - 20:55

Pour Dempsey on en reparle (Talksport) mais d autres l annoncent à Liverpool. On sait aujourd hui que Gaitan et Witsel doivent partir mais même si ce sont 2 très bons joueurs, ce ne sont pas du tout les profils recherchés. On sait également comme AW l a confirmé que la Fiorentina a émis une offre pour Chamakh. Pourquoi pas s en servir pour attirer Jovetic ?

#1379 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 423 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2012 - 06:09

Pour Dempsey on en reparle (Talksport) mais d autres l annoncent à Liverpool. On sait aujourd hui que Gaitan et Witsel doivent partir mais même si ce sont 2 très bons joueurs, ce ne sont pas du tout les profils recherchés. On sait également comme AW l a confirmé que la Fiorentina a émis une offre pour Chamakh. Pourquoi pas s en servir pour attirer Jovetic ?

Je crains qu'il y ait du plus lourd que Arsenal sur Jovetic...Wait and see.
Sinon j'ai lu que Tottenham était sur Lewandowski , que nous avons approché par ailleurs...
...après Verthongen et Lloris , je confirme que les Spurs ont envie de faire chier !

#1380 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2012 - 17:11

Je crains qu'il y ait du plus lourd que Arsenal sur Jovetic...Wait and see.
Sinon j'ai lu que Tottenham était sur Lewandowski , que nous avons approché par ailleurs...
...après Verthongen et Lloris , je confirme que les Spurs ont envie de faire chier !

En fait Arsenal c'est la cellule de recrutement de Tottenham, on chercher les joueurs et ils les achètent :fume: (enfin non plutôt :crying: )

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users