Aller au contenu

Photo

asm-usap

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
223 réponses à ce sujet

#196 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 30 décembre 2010 - 20:25

D'un autre côté, Faure a été un des seuls à avancer à l'impact en première mi-temps (avec peut-être Cudmore).

Il me semblait que non justement...et qu'il avait pris de belles reculées :unsure:

#197 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 30 décembre 2010 - 20:29

Il me semblait que non justement...et qu'il avait pris de belles reculées :unsure:

Je suis d'accord avec ça. Faure ne me semblait pas dans le rythme. Et reculait à l'impact.

Lorsque Domingo (Pierre aussi a fait du bien) est rentré on a senti la différence.

#198 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 30 décembre 2010 - 20:54

Je suis d'accord avec ça. Faure ne me semblait pas dans le rythme. Et reculait à l'impact.

Lorsque Domingo (Pierre aussi a fait du bien) est rentré on a senti la différence.

Ah ? Vraiment je l'ai trouvé percutant (bon il se fait arracher le ballon...). Faudrait peut-être que je revois la première mi-temps mais il m'a semblé avoir été le seul à avancer alors que dans le même temps Zirak et Vermeulen prenaient de belle reculée.

#199 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 923 messages

Posté 30 décembre 2010 - 20:56

Ah ? Vraiment je l'ai trouvé percutant (bon il se fait arracher le ballon...). Faudrait peut-être que je revois la première mi-temps mais il m'a semblé avoir été le seul à avancer alors que dans le même temps Zirak et Vermeulen prenaient de belle reculée.

Il s'est éteint petit à petit dans le match, il me semble, mais pareil, au début du match, je l'ai trouvé à son avantage...

#200 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 décembre 2010 - 21:23

A part Cudmore, et encore, aucun "gros" n'a avancé à l'impact en première période, les Catalans s'y mettaient à deux ou trois et c'était retour à l'envoyeur, même Vermeulen était repoussé comme un fétu. Ca s'est arrangé quand les joueurs ont commencé à se structurer en mauls.

#201 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 décembre 2010 - 22:11

Heu trouvée non ?

Evidemment, autant pour koko :original:

#202 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 30 décembre 2010 - 22:51

Dans l'ensemble bonne prestations de nos joueurs. En premiere mi temps je pense qu'ils avaient la peur au ventre d'ou quelques maladresses devant la ligne. C'est quand meme rageant de passer plus de 10min a 5 metres de le ligne et de pas scorer mais il est quand meme plus facile de travailler des sequences de jeu ou on a le ballon pour trouver des solutions pour marquer que des trouver comment faire pour avoir le ballon. Le seconde mi temps a été plaisante avec un tres James qui semble liberer lorsque Morgan n'est pas la, il redevient le maitre a jouer.

En lisant la montagne je suis surpris que Canale ne recolte que 2 etoiles je l'ai trouvé tres bon et solide. D'ailleur avait vous vu Mermoz et Grandclaude deborder nos centres pas moi. J'attend avec impatience les stats de Lapandry au plaquages ca doit valoir le coups encore une foi, une vraie perle ce joueur.

J'ai bien aimé les rentrees de Pierre et Domingo mais surtout le rentrée de Russel, ce type a du gaz et a bien faillit marquer un bel essai sur ces crochets. A revoir sur une plus longue periode.

Elvis devient il un 2nd ligne, en tout cas notre mélée ne s'est pas faites enfoncée lorsqu'il a pris la place de Jamie, j'ai trouvé qu'en 8 il manquait un peu de peche mais il joue peu alors ceci explique peut etre cela.

J'espere que la blessure de Floch ne sera pas trop grave il semblait vraiment souffrir.

Quoi qu'il en soit l'ASM s'est replacée au classement et dimanche soir on peut pretendre a une 4 eme place.

Enfin c'est dommage pour Jamie mais faire son retour face a l'USAP c'etait le risque a prendre.

#203 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 470 messages

Posté 30 décembre 2010 - 23:01

J'ai trouvé les réactions des joueurs usapistes relativement lucides à la fin du match. Par contre Brunel a clairement gonflé son capital "pleureuse" et rejoint Berbizier en tête de classement. A croire que son équipe n'a rien à se reprocher. Nous sommes plus fort dans l'ensemble sur ce match. Il manque juste le petit détail que nous retrouverons bientôt.

#204 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages

Posté 30 décembre 2010 - 23:12

Effectivement lorsqu'on lis les ITW de Brunel et Guirado dans la montagne ce matin on a pas l'impression qu'ils ont joué le meme match. L'un voit l'USAP dominatrice, regrette de ne pas gagner et pleurniche sur l'arbitrage, l'autre n'a fait que defendre.
Brunel et Berbiz sont de la meme graine de Image IPB je peut vraiment pas les encadrés ces deux gonzes.

#205 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 31 décembre 2010 - 01:06

D'autres joueurs en ont connu cette saison sans que l'on y voit malice, mais pour Lauaki ça coïncide avec les rumeurs de départ, alors... Mais bon, je n'imagine pas un joueur de ce calibre finir la saison avec les mains sur les cocottes de frein parce que son agent lui a trouvé du taf ailleurs.

Et puis humainement ça ne serait pas réglo vis-à-vis de Cotter qui l'a relancé alors qu'il était au fond du trou, et vis-à-vis de ses partenaires aussi.

#206 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 201 messages

Posté 31 décembre 2010 - 02:24

La Montagne avait annoncé que Lauaki etait malade aussi avant le match. D'ou surement sa place sur le banc et son entrée peu fracassante.

#207 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 31 décembre 2010 - 02:26

La Montagne avait annoncé que Lauaki etait malade aussi avant le match. D'ou surement sa place sur le banc et son entrée peu fracassante.

La Montagne est au courant de certaines choses concernant les joueurs de l'ASM? Image IPB

#208 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 31 décembre 2010 - 02:55

C'est vraiment très étrange: si tu demandes à dix personnes ce qu'ils ont pensé de Faure sur ce match, 5 te répondront qu'il l'ont trouvé bon et les 5 autres qu'elles l'ont trouvé mauvais. Personnellement, ses 50 minutes sur la pelouse m'ont semblé plutôt correctes, même s'il initie l'action aboutissant à l'essai catalan en se faisant arracher le ballon sur une charge au milieu du terrain; mais bon, se faire piquer un ballon peut arriver à tout le monde.

#209 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 décembre 2010 - 08:39

S'il avait été vraiment malade, il y avait du monde pour le remplacer sur le banc, non?

#210 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 décembre 2010 - 08:59

S'il avait été vraiment malade, il y avait du monde pour le remplacer sur le banc, non?

aussi malade que Floch etait blesse avant le match......
je ne sais pas ce que signifie ce bordel mais j aime pas ca..........