++- Brock James, pas au niveau ? Ah oui ?

Tout ne fut pas parfait (un drop complètement foireux et une défense quelquefois approximative) mais le même match tous les week-ends, je prend

- Bon retour du scud (je ne commenterais pas son geste, pas vu et déjà fait dans le topic approprié, je parle donc de son activité)
- Pour la première fois depuis... quelques matchs, je trouve que les remplaçants ont apporté quelque chose, notamment Pierre et Mario !
- Le match a eu lieu
+ - Senio, tout n'est pas parfait mais vu que chez Parra non plus en ce moment...
- Rougerie-Canale, paire de centres définitivement trouée ? Là aussi y a mieux, mais pas à l'ASM en tout cas.
- Le speaker s'améliore, non ?
Bof- J'aurais aimé
tenir ta main voir jouer Russell un peu plus longtemps... Sur le peu qu'il est resté, moyennement convaincu. Il a voulu trop en faire sur l'action sur l'aile droite, après le ballon volleyé par... (? j'étais à l'autre bout) où il peut encore donner à sa droite au lieu d'y aller seul...
- - Fofana sur l'aile, toujours pas convaincu. On aurait pu profiter de la rentrée de Russell pour le faire passer en 12, son poste définitif à moyen terme. Cela aurait laissé Williams en 15, où il n'a pas été dégueu - contrairement à mes craintes d'avant-match, mea culpa.
- Dommage de pas avoir revu Rado mais sur un match pareil dur de prendre le risque
- Floch blessé, des nouvelles ?
--- Faites ce que vous voulez à Aimé-Giral, mais les catalans qui font le déplacement pourraient quand même respecter nos btueurs au Michelin... Bref, faut avouer qu'après avoir reçu le Leinster et Toulouse consécutivement, on voit le changement !
- Pas toujours compris l'arbitrage de Berdos, et des deux côtés... Pro-USAP en première mi-temps, pro-ASM en début de deuxième période, puis de nouveau pro-USAP. Son juge de touche, qui ne voyait rien de ce qui se passait sur le terrain, racourcicait généreusement les touches catalanes de 5 mètres, on va pas se plaindre mais bon...
- Vermeulen encore une fois en 2ème ligne... Le seul match où on n'a pas eu à faire de bricolage ces temps-ci, c'est au Leinster... où on avait 6 avants sur le banc ! A méditer. Ce genre de mic-mac pourrait couter cher sur un match serré.