ils ont ete effectivement tres actifs maisTu oublies les percées de Floch et l'activité de Malzieu...
franchement qui va croire que Floch etait reellement blesse avant ce match ?
c est quoi encore ce bordel ?
Posté 30 décembre 2010 - 09:31
ils ont ete effectivement tres actifs maisTu oublies les percées de Floch et l'activité de Malzieu...
Posté 30 décembre 2010 - 09:41
Si avoir les adducteurs en vrac fait courir aussi vite, je veux les mêmes...ils ont ete effectivement tres actifs mais
franchement qui va croire que Floch etait reellement blesse avant ce match ?
c est quoi encore ce bordel ?
Posté 30 décembre 2010 - 09:43
Si avoir les adducteurs en vrac fait courir aussi vite, je veux les mêmes...
Posté 30 décembre 2010 - 09:45
Posté 30 décembre 2010 - 09:53
La peur de ne pas gagner, trés visible à partir de la 65e et pour les 4 dernières même Vern y participait...Ce match me rappelle l'ASM-CO de la saison dernière après l'élimination en 1/4 de H Cup. Une ASM nerveuse, qui doute, menée au score et qui finit par renverser la vapeur.
en tout casSi avoir les adducteurs en vrac fait courir aussi vite, je veux les mêmes...
Posté 30 décembre 2010 - 09:55
Posté 30 décembre 2010 - 09:59
point faible pour moiQuelques indications sur ce match d'une énorme intensité physique:
La confirmation du retour en forme de Lionel Faure, que j'ai trouvé très actif dans le jeu.
La partie, pour moi, intéressante de Kevin Senio, qui est un peu un 9e avant. Même s'il a eu tendance à ne pas assez alterné jeu au près et au large, i ls'est montré très actif et intéressant par ses départs au ras, il progresse, et quand il est suivi il a la capacité à passer les bras et à faire jouer derrière lui.
La place d'ailier sied parfaitement à Fofana, plus à l'aise qu'au centre.
Posté 30 décembre 2010 - 10:06
point faible pour moi
le jeu derriere est inexistant sauf initiatives personnelles bienvenues
c est tout droit tout droit , inefficace et chiant au possible
Posté 30 décembre 2010 - 10:13
Sur un essai de canale, me semble-t-ilCe match me rappelle l'ASM-CO de la saison dernière après l'élimination en 1/4 de H Cup. Une ASM nerveuse, qui doute, menée au score et qui finit par renverser la vapeur.
Je rajouterai les rucks où on est bouffés comme par le Leinster, on ne nettoie pas suffisamment, on n'est pas assez agressifs!
Posté 30 décembre 2010 - 10:18
Posté 30 décembre 2010 - 10:23
+
- Senio, tout n'est pas parfait mais vu que chez Parra non plus en ce moment...
- Rougerie-Canale, paire de centres définitivement trouée ? Là aussi y a mieux, mais pas à l'ASM en tout cas.
- Le speaker s'améliore, non ?
Posté 30 décembre 2010 - 10:31
+1
Je rajouterai les rucks où on est bouffés comme par le Leinster, on ne nettoie pas suffisamment, on n'est pas assez agressifs!
Posté 30 décembre 2010 - 10:53
Tu oublies les percées de Floch et l'activité de Malzieu...