Aller au contenu


Photo
- - - - -

CUDMORE - LECORVEC,on enchaine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1415 réponses à ce sujet

#16 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:51

J'ai pas vu les images, mais est ce que ça ressemble à la manchette du talonneur rochelais sur bonnaire ? Il avait pris 10 jours je crois.

J'espère que l'unité ne deviendra pas des semaines...


Vu le passé, j'annonce 3 semaines minimum ! Mais la question est : que va faire le club ? Va t'il laisser passer ce geste qui au final va pénaliser le collectif par une nouvelle absence d'un joueur, absence dont on aurait bien pu se passer avec grand plaisir ?

#17 maxiglutt

maxiglutt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:52

Un très joli bourre-pif qui va nous priver du Scud jusqu'aux phases finales :angry:
Si on y arrive !:w00t:

#18 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:53

Vu le passé, j'annonce 3 semaines ! Mais la question est : que va faire le club ? Va t'il laisser passer ce geste qui au final va pénaliser le collectif par une nouvelle absence d'un joueur, absence dont on aurait bien pu se passer avec grand plaisir ?

Cotter savait sans doute qu'il prenait un risque en alignant Cudmore face à l'USAP. M'étonnerait pas qu'il y ait eu quelques gentilles provocations...

#19 candid63

candid63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:54

[Voyons le côté positif des choses ! Le Corvec a ce qu'il mérite ! :w00t:

#20 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:55

:rolleyes:

T'as malheureusement raison!

:)

#21 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:56

Il faut organiser des Wolrd Series avec SBW :stuart:

Yes!
C'est la seule solution, foutre Cudmore et Lecorvec sur un ring!
Ca na va jamais finir cette histoire, à moins que le club finisse par sanctionner définitivement Jamie (grosse perte pr l'ASM)
J'adore ce joueur mais ne pas être capable de se contrôler après 10 semaines de suspension... :crying:

#22 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:57

Cotter savait sans doute qu'il prenait un risque en alignant Cudmore face à l'USAP. M'étonnerait pas qu'il y ait eu quelques gentilles provocations...


il sort l'oeil gauche tuméfié. Sans doute un bourre pif auto administré...

#23 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:57

Cotter savait sans doute qu'il prenait un risque en alignant Cudmore face à l'USAP. M'étonnerait pas qu'il y ait eu quelques gentilles provocations...


D'ailleurs il l'a peut-être sorti à la vue de ces images qu'en pensez vous ?

#24 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 154 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:58

Combien de temps l'ASM va t'elle supporter de voir Cudmore suspendu tous les 2 mois?
Pour le reste, Tuilagi mérite tout autant d'être cité pour son coup de coude sur Rougerie!

#25 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:58

Yes!
C'est la seule solution, foutre Cudmore et Lecorvec sur un ring!
Ca na va jamais finir cette histoire, à moins que le club finisse par sanctionner définitivement Jamie (grosse perte pr l'ASM)
J'adore ce joueur mais ne pas être capable de se contrôler après 10 semaines de suspension... :crying:


Fallait laver l'affront du coup de genoux ! :fume:

#26 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 29 décembre 2010 - 23:58

Merde j'ai loupé la première page mais j'aurais posté sur la deuxième :original:

Ca on peut compter sur cet enf... de Bayle et Canal pour nous les repasser en boucle, par contre les gestes sournois de le Corvec lors de la finale (et plus généralement, lors de tous ses matchs), les médias en parlent pas. Attention de ne pas se faire manipuler par ces chers médias, pour moi le corvec a eu ce qu'il méritait, et si on se réfère à ses précédentzs gestes qui sont restés impunis, le scud ne risque rien. Ou alors c'est qu'il y a 2 poids 2 mesures. Cudmore a eu une réaction d'humain, je rappelle qu'il l'a sauvé de la pseudo-fourchette (y avait peut-être rien, mais contre Saracens non plus et personne l'a sauvé lui...) et en remerciement il a eu droit à des gestes de pute en continuité lors de la confrontation suivante, JE L'APPLAUDIS BIEN FORT !


Edit: putain, troisième page le temps d'écrire :blink:

#27 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 30 décembre 2010 - 00:01

Yes!
C'est la seule solution, foutre Cudmore et Lecorvec sur un ring!
Ca na va jamais finir cette histoire, à moins que le club finisse par sanctionner définitivement Jamie (grosse perte pr l'ASM)
J'adore ce joueur mais ne pas être capable de se contrôler après 10 semaines de suspension... :crying:


Je partage pleinement ta conclusion !

Merde j'ai loupé la première page mais j'aurais posté sur la deuxième :original:

Ca on peut compter sur cet enf... de Bayle et Canal pour nous les repasser en boucle, par contre les gestes sournois de le Corvec lors de la finale (et plus généralement, lors de tous ses matchs), les médias en parlent pas. Attention de ne pas se faire manipuler par ces chers médias, pour moi le corvec a eu ce qu'il méritait, et si on se réfère à ses précédentzs gestes qui sont restés impunis, le scud ne risque rien. Ou alors c'est qu'il y a 2 poids 2 mesures. Cudmore a eu une réaction d'humain, je rappelle qu'il l'a sauvé de la pseudo-fourchette (y avait peut-être rien, mais contre Saracens non plus et personne l'a sauvé lui...) et en remerciement il a eu droit à des gestes de pute en continuité lors de la confrontation suivante, JE L'APPLAUDIS BIEN FORT !


Edit: putain, troisième page le temps d'écrire :blink:


On peut humainement comprendre (vu le passé de Le Corvec et son oeuvre en général) mais sportivement parlant (vu les circonstances du moment pour notre Jamie, 10 semaines de suspension + les antécédents), tu comprendras que l'on puisse trouver ce geste stupide !

#28 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages

Posté 30 décembre 2010 - 00:06

On peut humainement comprendre (vu le passé de Le Corvec et son oeuvre en général) mais sportivement parlant (vu les circonstances du moment pour notre Jamie, 10 semaines de suspension + les antécédents), tu comprendras que l'on puisse trouver ce geste stupide !


C'est dommage parcequ'au jeu du plus c** jamie se fait toujours avoir.
J'imagine que le corvec a ce qu'il recherchait, c'est à dire réussi à faire que cudmore soit cité. Bon pas sûr qu'il voulait repartir avec la mâchoire dans la boîte à gants mais il l'a pas volé Image IPB

#29 usapbarca

usapbarca

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 30 décembre 2010 - 00:06

L'Usap a été opportuniste alors que Clermont n'a pas concrétisé. Tuilagi a fait un geste dangeureux involontaire, et Cudmore a fini sa saison. On se fait la belle en finale !
Bizz'

#30 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 30 décembre 2010 - 00:09

L'Usap a été opportuniste alors que Clermont n'a pas concrétisé. Tuilagi a fait un geste dangeureux involontaire, et Cudmore a fini sa saison. On se fait la belle en finale !
Bizz'


En cas de finale, je pense qu'il serait sage de les mettre au placard tous les deux !