Aller au contenu


Photo
- - - - -

CUDMORE - LECORVEC,on enchaine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1415 réponses à ce sujet

#46 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 décembre 2010 - 00:22

Pourquoi ? :unsure:


Le geste de Tuilagi involontaire, moui... :P

La seule chose involontaire qu'il a fait sur ce match c'est son coup de pied en touche :fume:



BORDEL, mais il a été puni sur des images "accablantes" dixit JML lui-même !
ce n'est pas parce que tu n'as pas vu les images qu'il n'y a aucune preuve; d'ailleurs de quel droit un supporter devrait voir les images à conviction ? c'est aux juges de décider, et si le club a lui-même clairement exprimé son abattement devant des images "évidentes", c'est bien qu'il y a eu quelque chose !!!!!!!!

on dirait un catalan qui défend Le Corvec, Perez, Tincu ou Tuilagi :innocent:


:fume:

Si on ne doit pas donner notre avis sur les sanctions ce topic n'a aucune utilité, pourtant c'est de loin celui qui a le + de succès depuis l'infame troll "BJ n'a plus le niveau" :innocent:

#47 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 500 messages

Posté 30 décembre 2010 - 00:23

Elvis va finir 2nde latte cette année !!

Brunel en fait des tonnes c'est insupportable, qu'il s'occupe du pourquoi du comment du classement de son équipe !

Sinon Jamie est comment dirais-je trop démonstratif.

Mais si les bourres pif sont proscrits comment va t'on se faire respecter dans les rucks, vu qu'il y règne un bordel monstre.

Le mois de Janvier est chargé en + cette faute va nous couter chère, quoi que sait-on jamais

#48 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 30 décembre 2010 - 00:26

voila le genre de topic, qui ne devrait jamais etre ouvert...un peu comme un accusé présumé innocent :angry: :angry: :angry: paris match du rugby que dis je GALA!

#49 usapbarca

usapbarca

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 30 décembre 2010 - 00:27

Le geste de Tuilagi involontaire, moui... :P

La seule chose involontaire qu'il a fait sur ce match c'est son coup de pied en touche :fume:





:fume:

Si on ne doit pas donner notre avis sur les sanctions ce topic n'a aucune utilité, pourtant c'est de loin celui qui a le + de succès depuis l'infame troll "BJ n'a plus le niveau" :innocent:

Tu sais aussi bien que moi, que les mecs des îles sont réputés pour faire ce genre de geste. Les votres en ont déjà fait et en referont tout comme Tuilagi. Pour faire un plaquage haut volontairement, ou mettre un coup de coude dans la tête d'un joueur lors d'un impact alors que la situation dure moins d'une demi seconde avec toute la pression autour du terrain il faut être fort. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas bien malin de vouloir faire mal illicitement à un adversaire par l'intermédiaire d'un vilain plaquage qui est voyant, alors qu'un coup de point peut passer inconito comme celui de Jamie
Berdos aurait du mettre une pénalité contre Tuilagi, voir un jaune, mais s'il avait mis un jaune, il aurait du le faire pour le plaquage clermontois qui est aussi dangeureux si le plaqué tombe sur les cervicales. Enfin bref, ce n'est que mon avis. On va pas en faire un plat aux oeufs avec de la crème chantilly. Vous avez gagné, et on essaie de se retrouver en phase finale ;)

#50 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 30 décembre 2010 - 00:31

Cudmore coute.
Il apporte il est vrai. Mais il coute!

Pour moi, il n'a pas sa place dans l'équipe. Et je le dis depuis longtemps déjà.
Je ne parle pas de l'homme, seulement du joueur.

Je préfère mille fois voir un jeune qui monte plutôt que ce joueur, attachant... mais navrant.


Le joueur jeune, on l'a: il s'appelle Jacquet. Encore faudra-t-il ne pas le laisser partir...

#51 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 30 décembre 2010 - 00:31

voila le genre de topic, qui ne devrait jamais etre ouvert...

lancien qui nous parle d'un sujet qu'il ne fallait pas ouvrir :fume:


un peu comme un accusé présumé innocent :angry: :angry: :angry: paris match du rugby que dis je GALA!

euh...j'ai rien compris :unsure:

#52 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 271 messages

Posté 30 décembre 2010 - 00:33

Si Cudmore mérite d'être cité, Tuilagi le mérite tout autant. Ce genre de geste coude en avant est d'une dangerosité absoulé, bien plus qu'un coup de poing.

Deux choses m'agacent au plus haut point: que les catalans se permettent, en particulier leur entraîneur, de jouer les parangons de vertu est risible, et que Canal repasse sans cesse sur les écrans du stade le geste de Cudmore. La chaine cryptée ferait mieux de s'occuper des droits TV, plutôt que de jouer la vierge effarouchée.

En attendant, Cudmore, qui devrait être cité vers la mi-janvier (on a tout intérêt à lui faire jouer Bourgoin et Brive) va une nouvelle fois lourdement pénaliser le club par son absence de plusieurs semaines. Il va quand même falloir trancher sur son avenir au club un jour!

#53 Corbeau

Corbeau

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 30 décembre 2010 - 00:34

Certes Brunel est mal placé pour venir l'ouvrir et justifier la défaite de l'USAP par ce geste mais Cudmmore va pénaliser durement l'équipe (obligation de tourner à 3 2ème lignes) et aurait pu laisser ses partenaires à 14 s'il avait été pris sur le fait !

En attendant, Cudmore a avantagé grandement son équipe en laissant la défense à 14 sur l'action de votre essai. Alors soyez pas trop prompts à le condamner, hein, p'têt que sans lui votre classement est moins bon ce soir. :whistling:

#54 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 30 décembre 2010 - 00:36

lancien qui nous parle d'un sujet qu'il ne fallait pas ouvrir :fume: :lol:



euh...j'ai rien compris :unsure:

oue mais la j' ai raison... ;)alors autant ouvrir directement un post a l' identique sur tsunamiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça serait plus intelligent, on se flageole constament

#55 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 30 décembre 2010 - 00:36

L'Usap a été opportuniste alors que Clermont n'a pas concrétisé. Tuilagi a fait un geste dangeureux involontaire, et Cudmore a fini sa saison. On se fait la belle en finale !
Bizz'


Alors là j'ai failli tomber de ma chaise. :w00t:

#56 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 30 décembre 2010 - 00:37

Tu sais aussi bien que moi, que les mecs des îles sont réputés pour faire ce genre de geste. Les votres en ont déjà fait et en referont tout comme Tuilagi. Pour faire un plaquage haut volontairement, ou mettre un coup de coude dans la tête d'un joueur lors d'un impact alors que la situation dure moins d'une demi seconde avec toute la pression autour du terrain il faut être fort. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas bien malin de vouloir faire mal illicitement à un adversaire par l'intermédiaire d'un vilain plaquage qui est voyant, alors qu'un coup de point peut passer inconito comme celui de Jamie
Berdos aurait du mettre une pénalité contre Tuilagi, voir un jaune, mais s'il avait mis un jaune, il aurait du le faire pour le plaquage clermontois qui est aussi dangeureux si le plaqué tombe sur les cervicales. Enfin bref, ce n'est que mon avis. On va pas en faire un plat aux oeufs avec de la crème chantilly. Vous avez gagné, et on essaie de se retrouver en phase finale Image IPB


Si Berdos voit le geste de Tuilagui, il pénalise de toute évidence et James tente la pénalité; le jeu se développe ensuite différemment et l'on n'assiste pas à l'action qui suit, en l'occurrence celle qui voit Canale faire un plaquage cathédrale sur un des vôtres... D'ailleurs, conscient qu'il a manqué un gros truc, Berdos compense en ne mettant pas de jaune à Canale.
Volontaire ou pas (enfin bon, Tuilagui n'est pas idiot et doit savoir que charger coude en avant est interdit au rugby), ce que fait Tuilagui est dangereux et doit être sévèrement sanctionné. Péchambert, si tu nous lis... Image IPB Image IPB

#57 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 30 décembre 2010 - 00:38

En attendant, Cudmore a avantagé grandement son équipe en laissant la défense à 14 sur l'action de votre essai. Alors soyez pas trop prompts à le condamner, hein, p'têt que sans lui votre classement est moins bon ce soir. :whistling:

pas faux !
d'ailleurs, quand j'ai vu Le Corvec au tapis, j'ai dit à mon voisin" ça y est, nos ballons vont sortir plus vite et plus proprement des rucks"; ce qui confirme ta théorie :original:

oue mais la j' ai raison... ;)

90% de tes sujets sont inutiles, celui-ci fait débattre, ce qui est le but premier d'un forum.
voilà, ça c'est dit !

#58 usapbarca

usapbarca

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 30 décembre 2010 - 00:40

La différene entre Cudmore et Tuilagi c'est que l'un est multi récidiviste et l'autre fait quelque mauvais plaquages selon moi involontaire, sinon c'est qu'il est sacrément c*n !
En admettant que le geste de Tuilagi soit volontaire (ce dont je doute), celui de Jammie l'est tout autant voir prémédité. Enfin, ce n'est plus de notre ressor et on verra ce qu'en pense le commissaire chargé des citations.
Sur ce, je vous souhaite un bon derby ce dimanche, et bonne continuation ;)

#59 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 314 messages

Posté 30 décembre 2010 - 00:40

lancien qui nous parle d'un sujet qu'il ne fallait pas ouvrir :fume:



:w00t:
C'est sûr que comme lui il ne faudrait avoir la sagesse d'ouvrir des topics aussi essentiels que la taille moyenne du sexe masculin ou tout un tas de sujet n'ayant qu'un rapport lointain avec le rugby...
Faisons une pétition pour que l'Ancien devienne modérateur. :lol:

#60 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 décembre 2010 - 00:41

Tu sais aussi bien que moi, que les mecs des îles sont réputés pour faire ce genre de geste. Les votres en ont déjà fait et en referont tout comme Tuilagi. Pour faire un plaquage haut volontairement, ou mettre un coup de coude dans la tête d'un joueur lors d'un impact alors que la situation dure moins d'une demi seconde avec toute la pression autour du terrain il faut être fort. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas bien malin de vouloir faire mal illicitement à un adversaire par l'intermédiaire d'un vilain plaquage qui est voyant, alors qu'un coup de point peut passer inconito comme celui de Jamie
Berdos aurait du mettre une pénalité contre Tuilagi, voir un jaune, mais s'il avait mis un jaune, il aurait du le faire pour le plaquage clermontois qui est aussi dangeureux si le plaqué tombe sur les cervicales. Enfin bref, ce n'est que mon avis. On va pas en faire un plat aux oeufs avec de la crème chantilly. Vous avez gagné, et on essaie de se retrouver en phase finale ;)


Ca c'est bien dit, finalement tu dis pas que des conneries :flowers: :fume: ;)

90% de tes sujets sont inutiles, celui-ci fait débattre, ce qui est le but premier d'un forum.
voilà, ça c'est dit !


Toi non plus d'ailleurs :w00t: :fume: