Alors là pas du tout d'accord, Beauxis c'est sans doute le meilleur joueur au pied du top 14 (pour trouver de bonnes touches Skrela c'est pas le top quand même), il va assez vite beaucoup plus que David, a une assez bonne vision du jeu et a nettement progressé en défense depuis sa pige au poste de 15 y'a 2 ans!
Il tient la baraque du SF depuis quelques temps, très bon joueur! Aussi sûr que Skrela et bien plus imaginatif, peut être un peu moins bon en défence mais pas de beaucoup! On l'aime pas juste parce qu'il a été formaté au jeu du SF comme Skrela a un moment!
Le jeu au pied on s'en fout un peu. C'est pas ce que j'attends d'un 10 honnêtement. Qu'il sache taper des tatanes de 50 mètres ca n'apporte rien, cr pour gagner un match faut produire du jeu, faut savoir animer et là question animation Beauxis n'est pas mieux que Skréla, et si tu rajoutes à ca son mental ben ca en fait un joueur moyen du Top 14 et je te parle même pas de sa défense en carton. Bref c'est l'ouvreur d'une équipe située dans le votre mou du Top 14. Sans grand génie. Beauxis hier c'est quoi ? sa belle action et ensuite ? Pas grand chose. En face Doussain qui joue seulement son 2ème match de Top 14 à seulement 19 ans et à un poste qui n'est pas vraiment le sien a montré bien plus.
Non décidément avec Beauxis je n'y arrive pas, et ce n'est pas son action qui me fera changer d'avis. Skréla est bien meilleur.
Sinon polochon 80 % des points avec quand même un essai. Les pénalités que Skréla a tapé et a réussi elles sont venus du fait que le Stade a produit du jeu et a su se les créer. Donc bon. Faut bien que le buteur ait de l'influence, avec Parra tu sais de quoi je parle ...
Enfin Delph je vois quand même une façon de jouer différente chez Skréla. Mais bon chacun son avis. Je reste sur le mien !