Maintenant pour en revenir au classement , on est 4eme ou 5eme ?
[TOP 14] 16ème JOURNÉE
Posté 09 janvier 2011 - 09:25
Maintenant pour en revenir au classement , on est 4eme ou 5eme ?
Posté 09 janvier 2011 - 09:52
Attends , j'ai pas dit que ce serait évident de rester invaincu et notamment ce jour là ! Mais c'est un évidence comptable: rester invaincu à domicile peut rapporter trés gros !!
Eh puis , Toulon sans Wilko c'est pas pareil .....Du tout .....Puis vus nos mauvais résultats Lapincolline va pas nous en sélectionner beaucoup...@Novès ....
Cela ne nous a pas empêché d'aller gagner a Perpignan et d'en filer 40 aux London Irish.....la Wilko dépendance lorsque l'on a Contepomi dans son effectif,c'est juste bon a amuser les journalistes.
Posté 09 janvier 2011 - 11:02
Posté 09 janvier 2011 - 11:03
Cela ne nous a pas empêché d'aller gagner a Perpignan et d'en filer 40 aux London Irish.....la Wilko dépendance lorsque l'on a Contepomi dans son effectif,c'est juste bon a amuser les journalistes.
Si tu le dis ..........Mais c'est pas ce qui est .........
Posté 09 janvier 2011 - 11:26
Si tu le dis ..........Mais c'est pas ce qui est .........
Toulon joue différemment avec ou sans wilko,c'est une certitude mais cela ne veux pas dire qu'il y ai obligatoirement défaite au bout,les résultats le prouvent.
Posté 09 janvier 2011 - 11:28
Bon le champion d'Europe a 5 défaites et un nul (nous 7 défaites;) Le championnat est très resserré et malgré nos déconvenues nous pouvons encore aller chercher la deuxième place. 2ème à 9 ou 10 défaites, je ne trouverais pas ça indigne. C'est plus la manière pendant 50 minutes à Brive et pendant 80 minutes à La Rochelle qui laisse à désirer !on va finir au mieux avec 10 défaites en top 14 , est-ce digne d'un champion de france ?
Posté 09 janvier 2011 - 11:40
Et Skrela ? On trouvera bien un toulouzaingue sur un forum pour dire que le forfait de Skrela a été préjudiciable au ST, non ?
Je parlais des tauliers chez les avants, ceux qui te permettent d'avancer, de remporter le défi physique, chose que le Stade n'a pas réussi hier.
Sinon tu te trompes concernant Skréla. Je suis le premier à le dire sur un autre forum : il est devenu tout simplement indispensable. Son absence s'est faite ressentir, c'est indéniable. Maintenant au moins il s'est reposé et il sera je l'espère d'attaque pour la Hcup.
Moi je tire mon chapeau à Skréla car ce n'était pas évident pour lui de signer à Toulouse, tout le monde était dubitatif, il enchainait les blessures, il n'avais pas du tout le jeu pour jouer au Stade. Mais là depuis que sa série de blessure s'est stoppée il met tout le monde d'accord ( 80 % des points marqués lors des 1/4,1/2 et finale de Hcup l'an passé). Il a su faire évoluer son jeu. Bravo à lui et beaucoup de gens à Toulouse sont contents de ses performances. A Toulouse on espère qu'il prolongera.
Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
En revanche Beauxis malgré sa belle action, vous pouvez le garder je préfère Skréla et de loin. Vaut mieux prendre un autre joueur, qui se situe dans l'hémisphère sud
Posté 09 janvier 2011 - 11:51
Posté 09 janvier 2011 - 12:09
Vaut mieux le prendre comme ca. Ce n'est qu'un match de Top 14 de perdu. Le seul truc qui m'emmerde c'est la blessure de Millo en fin de match.
Oui mais bon ou c'est grave c'est que l'équipe B elle avait de la gueule, la seule interrogation c'était la charnière Doussain-Bezy et c'est bien les seuls à avoir tenu la baraque, l'un tout au cours du match, l'autre défensivement( son placage sur Bastareaud lancé courageux)... C'était au niveau mental que ça a laché!
C'est pas pour l'enfoncer après cette rechute, mais Millo en ce moment il valait plus grand chose, moins de puissance, d'envie, il avançait plus, je comprend pas pourquoi on a pas plus donné sa chance à Lamboley qui a chaque rentrée est juste ultra performant, ça aurait peut être put éviter la blessure...
Posté 09 janvier 2011 - 12:13
Toulon joue différemment avec ou sans wilko,c'est une certitude mais cela ne veux pas dire qu'il y ai obligatoirement défaite au bout,les résultats le prouvent.
ben pourquoi le payer si chère ?
Posté 09 janvier 2011 - 12:15
Moi je tire mon chapeau à Skréla car ce n'était pas évident pour lui de signer à Toulouse, tout le monde était dubitatif, il enchainait les blessures, il n'avais pas du tout le jeu pour jouer au Stade. Mais là depuis que sa série de blessure s'est stoppée il met tout le monde d'accord ( 80 % des points marqués lors des 1/4,1/2 et finale de Hcup l'an passé). Il a su faire évoluer son jeu. Bravo à lui et beaucoup de gens à Toulouse sont contents de ses performances. A Toulouse on espère qu'il prolongera.
et après on veut nous sort du "jeu de mains, jeu de toulousaing"
80% des points marqués par le buteur, c'est digne du BO
Posté 09 janvier 2011 - 12:16
Je parlais des tauliers chez les avants, ceux qui te permettent d'avancer, de remporter le défi physique, chose que le Stade n'a pas réussi hier.
Sinon tu te trompes concernant Skréla. Je suis le premier à le dire sur un autre forum : il est devenu tout simplement indispensable. Son absence s'est faite ressentir, c'est indéniable. Maintenant au moins il s'est reposé et il sera je l'espère d'attaque pour la Hcup.
Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis..
En revanche Beauxis malgré sa belle action, vous pouvez le garder je préfère Skréla et de loin. Vaut mieux prendre un autre joueur, qui se situe dans l'hémisphère sud
Alors là pas du tout d'accord, Beauxis c'est sans doute le meilleur joueur au pied du top 14 (pour trouver de bonnes touches Skrela c'est pas le top quand même), il va assez vite beaucoup plus que David, a une assez bonne vision du jeu et a nettement progressé en défense depuis sa pige au poste de 15 y'a 2 ans!
Il tient la baraque du SF depuis quelques temps, très bon joueur! Aussi sûr que Skrela et bien plus imaginatif, peut être un peu moins bon en défence mais pas de beaucoup! On l'aime pas juste parce qu'il a été formaté au jeu du SF comme Skrela a un moment!
Posté 09 janvier 2011 - 12:57
Mais au point de vu classement???
(On ne s en sort pas trop mal au vu du match contre nos amis coujoux!! victoire de Bayonne, nul de Montpellier...).
Tout ce que j éspère c est que le staff clermontois ne se pose pas de questions a la con comme celle la
et qu il vise avec rage le top 2 et ne se contente pas du top 6!!! Moi j y crois...
Posté 09 janvier 2011 - 13:00
Celle là, je l'adore toujours autant.Moi je tire mon chapeau à Skréla car ce n'était pas évident pour lui de signer à Toulouse, tout le monde était dubitatif, il enchainait les blessures, il n'avais pas du tout le jeu pour jouer au Stade. Mais là depuis que sa série de blessure s'est stoppée il met tout le monde d'accord ( 80 % des points marqués lors des 1/4,1/2 et finale de Hcup l'an passé). Il a su faire évoluer son jeu. Bravo à lui et beaucoup de gens à Toulouse sont contents de ses performances. A Toulouse on espère qu'il prolongera.
Skréla n'a pas changé dans son jeu mais le dire permet de retourner sa veste sans dommage, c'est bien joué.
Et c'est de bonne guerre, il faut bien trouver quelque chose pour ne pas perdre la face.
Posté 09 janvier 2011 - 13:05
Si on veut aller chercher la 2ème place il faut espérer une victoire de Toulon... Si on veut se rassurer pour rester dans les 6, il faut espérer une victoire des Franciliens.Alors quelle équipe victorieuse ce soir?( perso une petite préference pour le jeu de toulon)
Mais au point de vu classement???quel meilleur scénario????
(On ne s en sort pas trop mal au vu du match contre nos amis coujoux!! victoire de Bayonne, nul de Montpellier...).
Tout ce que j éspère c est que le staff clermontois ne se pose pas de questions a la con comme celle la
et qu il vise avec rage le top 2 et ne se contente pas du top 6!!! Moi j y crois...
Finalement peu importe... Il faudra battre ces 2 équipes au Michelin, ce qui sera la meilleur manière de les éloigner ou de les doubler au classement.