Donc Bourrin est dans le vrai
comme d'hab' et pour tout
Posté 16 janvier 2011 - 19:44
Donc Bourrin est dans le vrai
Posté 16 janvier 2011 - 19:52
comme d'hab' et pour tout
Posté 16 janvier 2011 - 20:31
On ira leur mettre la pattée chez eux, la H-Cup c'est pas fini pour vous!
Voir les Wasps rien faire sur un match capital ça prouve le petit niveau de notre poule... S'ils se qualifient pas, ils perdent les 11 pts de la victoire de 2007... Ils vont descendre 3ème chapeau!
Posté 16 janvier 2011 - 20:34
Posté 16 janvier 2011 - 20:34
Posté 16 janvier 2011 - 20:37
Toulouse est sûr de terminer 1er avec 21 points. Les Wasps sont à 6 points de nous
Posté 17 janvier 2011 - 07:43
le rct ira en 1/4 a l'extérieur et vu la branlée qu'ils ont prise au Munster ils prendront la même n'importe ou , d'ailleurs j'aimerais bien les voir au leinster
Posté 17 janvier 2011 - 08:54
Posté 17 janvier 2011 - 08:56
Vous êtes quand même impayables les supporters clermontois, ca y est, le Leinster vous a sorti cette saison donc c'est forcément la meilleure équipe d'Europe! Si mes souvenirs sont bons, a l'exception du Munster 2008, aucune des "équipes de la mort" qui vous ont sorti ces dernières années n'a été au bout, voir même n'a pu accéder a une finale. Ospreys et Leinster de l'an dernier sont tombés en 1/2, le Munster 2009 s'est fait châtier par le Leinster, enfin autres monstrueux Wasps, Leicester ... deviennent méconnaissables les saisons suivantes :-)
Posté 17 janvier 2011 - 09:43
Vous êtes quand même impayables les supporters clermontois, ca y est, le Leinster vous a sorti cette saison donc c'est forcément la meilleure équipe d'Europe! Si mes souvenirs sont bons, a l'exception du Munster 2008, aucune des "équipes de la mort" qui vous ont sorti ces dernières années n'a été au bout, voir même n'a pu accéder a une finale. Ospreys et Leinster de l'an dernier sont tombés en 1/2, le Munster 2009 s'est fait châtier par le Leinster, enfin autres monstrueux Wasps, Leicester ... deviennent méconnaissables les saisons suivantes :-)
Posté 17 janvier 2011 - 09:48
je ne sais pas si c'est la meilleure équipe d'europe , mais force est de reconnaitre qu'il font parti des favoris au titre de même que toulouse , d'ailleurs mise à part si ont se qualifiéVous êtes quand même impayables les supporters clermontois, ca y est, le Leinster vous a sorti cette saison donc c'est forcément la meilleure équipe d'Europe! Si mes souvenirs sont bons, a l'exception du Munster 2008, aucune des "équipes de la mort" qui vous ont sorti ces dernières années n'a été au bout, voir même n'a pu accéder a une finale. Ospreys et Leinster de l'an dernier sont tombés en 1/2, le Munster 2009 s'est fait châtier par le Leinster, enfin autres monstrueux Wasps, Leicester ... deviennent méconnaissables les saisons suivantes :-)
Un grand bravo a Toulon qui a su aller gagner aux Irish et battre le Munster pour aller chercher sa qualif, bravo a Northampton de s'être baladé et chapeau le Leinster d'avoir fait ce qu'il fallait pour sortir de sa poule. Le ST peut dire merci aux écossais, on en regrette presque de les avoir chambré la dernière fois.
Pour ce qui est des favoris, on verra bien, les 1/4 ne sont pas déterminés encore et la compétition a su nous montrer de nombreuses fois que les favoris de l'hiver ne sont pas ceux du printemps.
Edit: Ca fait quand même plaisir de voir une fois un arbitrage défavorable envers le Munster, justement délicieux parce que rare ...
Posté 17 janvier 2011 - 10:09
Tu sais, rapelles toi le match au Michelin il doivent prendre cher si l'arbitre n'avait pas laissé faire toutes ces tricheries.le rct ira en 1/4 a l'extérieur et vu la branlée qu'ils ont prise au Munster ils prendront la même n'importe ou , d'ailleurs j'aimerais bien les voir au leinster
Posté 17 janvier 2011 - 10:22
Posté 17 janvier 2011 - 10:30
Intéressante ta réponse. Toulouse perd de n'avoir su élever son niveau ou ne serais-ce que jouer celui dont il est capable a un moment donné, je ne pense rien de moins de l'ASM sur nombre de rencontres de HCup et ce encore cette saison. De ton point de vue c'est l'adversaire qui a été fantastique, du mien c'est aussi le perdant qui a été mauvaisRimram, personne d'autre que toi n'aurait pu me faire autant plaisir en écrivant ceci.
C'est la différence entre toulouse et l'ASM : L'ASM perd contre des équipes fantastiques, tandis que toulouse ne perd qu'à cause de l'arbitrage, ou du calendrier, ou des règles, ou parce qu'ils ne voulaient tout simplement pas gagner.
Voir ma remarque précédente, les favoris de l'hiver ne font pas les vainqueurs du printemps. Tout s'est vu en HCup, des équipes moyennes en qualif qui arrivent très fortes, l'inverse, des surprises et contre performances sur une rencontre qui changent la donne des phases finales, bref, une compétition sportive, ni plus, ni moins.je ne sais pas si c'est la meilleure équipe d'europe , mais force est de reconnaitre qu'il font parti des favoris au titre de même que toulouse , d'ailleurs mise à part si ont se qualifié
est-ce qu'une finale toulouse/leinster est envisageable?? ce serait à mon avis la plus belle finale possible entre 2 très grand d'europe
Posté 17 janvier 2011 - 10:31
Tu sais, rapelles toi le match au Michelin il doivent prendre cher si l'arbitre n'avait pas laissé faire toutes ces tricheries.
L'essai n'y est même pas car plusieurs fautes avant et la Faute énorme de Nacéwa sur Rougerie qui allait démonter le joueur qui marque et en plus Rougerie ne dit rien même pas une pression sur l'arbitre, nous sommes vraiment des bisounours. Plus toutes ces fautes autour du porteur de balle,deux joueurs pétaient dans notre défense avant que le porteur du ballon arrive pour la perforer. Leur capitaine et d'autres, trainaient toujours au milieu de notre ligne défensive pour faire une obstruction.