Aller au contenu

Photo
- - - - -

[H CUP] 5ème JOURNÉE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
290 réponses à ce sujet

#256 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 16 janvier 2011 - 19:44

Donc Bourrin est dans le vrai

comme d'hab' et pour tout :fume:

#257 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 16 janvier 2011 - 19:52

comme d'hab' et pour tout :fume:

C'est ce que je vois, mais faut admettre que ton pseudo est sacrément trompeur... car en fait, tu es d'une finesse d'esprit insoupçonnable. :fume:

#258 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 16 janvier 2011 - 20:31

On ira leur mettre la pattée chez eux, la H-Cup c'est pas fini pour vous!

Voir les Wasps rien faire sur un match capital ça prouve le petit niveau de notre poule... S'ils se qualifient pas, ils perdent les 11 pts de la victoire de 2007... Ils vont descendre 3ème chapeau!

J'ai pas compris pourquoi dans Stade 2 ils ont répétés plusieurs fois que Toulouse était qualifié ?

Je me gourre ou c'est eux qui ont des problèmes de calculatrices ?

- en cas de défaite sans bonus au WASP le ST à 21 point.
- dans la poule de Perpignan si Perpignan et Leicester ils ont 21 (voir 22) tous les 2
- si Biarritz gagne (avec bonus offensif) ils ont 21

Bref plusieurs seconds à 21 points....

Donc Toulouse doit impérativement ramener au moins 1 point des WASP (voir gagner pour faire augmenter notre petite chance....)

...ou j'ai fait une boulette quelques part
-------------------------------
Mise à jour : bon j'ai tout faux j'ai calculé comme si les WASP avaient gagné à Glasgow :fume:

#259 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 16 janvier 2011 - 20:34

Toulouse est sûr de terminer 1er avec 21 points. Les Wasps sont à 6 points de nous :flowers:

#260 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 janvier 2011 - 20:34

Stade 2 a des problèmes, mais pas que des calculatrices. Je crois surtout qu'ils pigent rien à rien :fume:

#261 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 16 janvier 2011 - 20:37

Toulouse est sûr de terminer 1er avec 21 points. Les Wasps sont à 6 points de nous :flowers:

Autant pour moi, j'avais oublié que les WASPS avaient perdu à Glasgow . Désolé pour le dérangement et mes excuses à Stade 2 . trop de calculs tuent les calculs ;)

#262 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 17 janvier 2011 - 07:43

le rct ira en 1/4 a l'extérieur et vu la branlée qu'ils ont prise au Munster ils prendront la même n'importe ou , d'ailleurs j'aimerais bien les voir au leinster :whistling:

Comme au london Irish par exemple? paaaauuuuvvvvrrrrre Bourrin ,ton aigreur te rend pitoyable et pathétique,et presque,je dis bien presque sympathique.

#263 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 17 janvier 2011 - 08:54

Vous êtes quand même impayables les supporters clermontois, ca y est, le Leinster vous a sorti cette saison donc c'est forcément la meilleure équipe d'Europe! Si mes souvenirs sont bons, a l'exception du Munster 2008, aucune des "équipes de la mort" qui vous ont sorti ces dernières années n'a été au bout, voir même n'a pu accéder a une finale. Ospreys et Leinster de l'an dernier sont tombés en 1/2, le Munster 2009 s'est fait châtier par le Leinster, enfin autres monstrueux Wasps, Leicester ... deviennent méconnaissables les saisons suivantes :-)

Un grand bravo a Toulon qui a su aller gagner aux Irish et battre le Munster pour aller chercher sa qualif, bravo a Northampton de s'être baladé et chapeau le Leinster d'avoir fait ce qu'il fallait pour sortir de sa poule. Le ST peut dire merci aux écossais, on en regrette presque de les avoir chambré la dernière fois.

Pour ce qui est des favoris, on verra bien, les 1/4 ne sont pas déterminés encore et la compétition a su nous montrer de nombreuses fois que les favoris de l'hiver ne sont pas ceux du printemps.

Edit: Ca fait quand même plaisir de voir une fois un arbitrage défavorable envers le Munster, justement délicieux parce que rare ...

#264 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 17 janvier 2011 - 08:56

Vous êtes quand même impayables les supporters clermontois, ca y est, le Leinster vous a sorti cette saison donc c'est forcément la meilleure équipe d'Europe! Si mes souvenirs sont bons, a l'exception du Munster 2008, aucune des "équipes de la mort" qui vous ont sorti ces dernières années n'a été au bout, voir même n'a pu accéder a une finale. Ospreys et Leinster de l'an dernier sont tombés en 1/2, le Munster 2009 s'est fait châtier par le Leinster, enfin autres monstrueux Wasps, Leicester ... deviennent méconnaissables les saisons suivantes :-)

c'est bien ce que je dis.

#265 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 17 janvier 2011 - 09:43

Rimram, personne d'autre que toi n'aurait pu me faire autant plaisir en écrivant ceci.

C'est la différence entre toulouse et l'ASM : L'ASM perd contre des équipes fantastiques, tandis que toulouse ne perd qu'à cause de l'arbitrage, ou du calendrier, ou des règles, ou parce qu'ils ne voulaient tout simplement pas gagner.

#266 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 17 janvier 2011 - 09:48

Un grand bravo a Toulon qui a su aller gagner aux Irish et battre le Munster pour aller chercher sa qualif, bravo a Northampton de s'être baladé et chapeau le Leinster d'avoir fait ce qu'il fallait pour sortir de sa poule. Le ST peut dire merci aux écossais, on en regrette presque de les avoir chambré la dernière fois.

Pour ce qui est des favoris, on verra bien, les 1/4 ne sont pas déterminés encore et la compétition a su nous montrer de nombreuses fois que les favoris de l'hiver ne sont pas ceux du printemps.

Edit: Ca fait quand même plaisir de voir une fois un arbitrage défavorable envers le Munster, justement délicieux parce que rare ...

je ne sais pas si c'est la meilleure équipe d'europe , mais force est de reconnaitre qu'il font parti des favoris au titre de même que toulouse , d'ailleurs mise à part si ont se qualifié :rolleyes: est-ce qu'une finale toulouse/leinster est envisageable?? ce serait à mon avis la plus belle finale possible entre 2 très grand d'europe

#267 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 17 janvier 2011 - 10:09

le rct ira en 1/4 a l'extérieur et vu la branlée qu'ils ont prise au Munster ils prendront la même n'importe ou , d'ailleurs j'aimerais bien les voir au leinster :whistling:

Tu sais, rapelles toi le match au Michelin il doivent prendre cher si l'arbitre n'avait pas laissé faire toutes ces tricheries.
L'essai n'y est même pas car plusieurs fautes avant et la Faute énorme de Nacéwa sur Rougerie qui allait démonter le joueur qui marque et en plus Rougerie ne dit rien même pas une pression sur l'arbitre, nous sommes vraiment des bisounours. Plus toutes ces fautes autour du porteur de balle,deux joueurs pétaient dans notre défense avant que le porteur du ballon arrive pour la perforer. Leur capitaine et d'autres, trainaient toujours au milieu de notre ligne défensive pour faire une obstruction.
Le RCT a les moyens d'aller gagner là bas c'est certain, seront ils aussi motivaient, là est la question, mais leur capitaine, lui, saura leur rapeller.
J'ai l'impression que notre équipe et nous supporters, nous nous sommes snobinardisé, pourtant y a pas de quoi, nous n'avons gagné qu'un titre, Toulon en a plus que nous et La Voulte et plein d'autre disparus depuis des décénies sont aussi titrés que nous.
BRAVO TOULON, ça me fait mal de dire ça, mais là, sur se que j'ai vu hier chapeau, respect, sur le terrain et surtout en tribune.
C'est beaucoup mieux que les holligans de Saint Etienne, au milieu desquels j'étais assis avec tout les gens du car que j'avais organisé. A part le pilou pilou qu'y m'avait impressionné le reste c'était vraiment à jeté.
Je ne partage pas le point de vu de votre président pour les surenchères, mais force est de constater que vos soit disant mercenaire se battent beaucoup plus que nos joueurs.
Beau match et je suis sur que vous pouvez faire quelque chose de grand dans cette coupe d'Europe.
J'adore votre capitaine, l'an prochain nous aurons Vosloo, un joueur battant comme lui, j'espère qu'il ne se transformera pas en bisounours.

#268 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 17 janvier 2011 - 10:22

de toute facon la meilleur equipe d'europe c'est toulouse.

le leinster joue mieux que l'an dernier mais n'est pas encore au meme niveau.
le munster un ton en dessous cette année.
Northamton (pas vu jouer donc je ne dis rien)
le BO et Usap (lol)

aprés sur un match tout est pôssible.

et j'espere que le RCT et le ST iront le plus loin possible en Hcup . et pourquoi pas en finale a cardiff le lendemain de la finale de amlin cup entre l'ASM et montpellier.

ce qui pourrai aussi etre les affiches des demi-finale.

#269 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 17 janvier 2011 - 10:30

Rimram, personne d'autre que toi n'aurait pu me faire autant plaisir en écrivant ceci.

C'est la différence entre toulouse et l'ASM : L'ASM perd contre des équipes fantastiques, tandis que toulouse ne perd qu'à cause de l'arbitrage, ou du calendrier, ou des règles, ou parce qu'ils ne voulaient tout simplement pas gagner.

Intéressante ta réponse. Toulouse perd de n'avoir su élever son niveau ou ne serais-ce que jouer celui dont il est capable a un moment donné, je ne pense rien de moins de l'ASM sur nombre de rencontres de HCup et ce encore cette saison. De ton point de vue c'est l'adversaire qui a été fantastique, du mien c'est aussi le perdant qui a été mauvais :original:, au final on dit la même chose.

Tu ne m'empêchera pas de penser qu'une ASM, au mieux de son talent, reste un candidat très sérieux dans une compétition comme la HCup, je ne suis pas le seul a le penser, maintenant c'est tout le charme du sport, on est pas toujours capable de jouer a son meilleur niveau. Une victoire en HCup, c'est bien souvent de la régularité toute la compétition, un ou plusieurs exploits qui font ou défont un champion.

je ne sais pas si c'est la meilleure équipe d'europe , mais force est de reconnaitre qu'il font parti des favoris au titre de même que toulouse , d'ailleurs mise à part si ont se qualifié :rolleyes: est-ce qu'une finale toulouse/leinster est envisageable?? ce serait à mon avis la plus belle finale possible entre 2 très grand d'europe

Voir ma remarque précédente, les favoris de l'hiver ne font pas les vainqueurs du printemps. Tout s'est vu en HCup, des équipes moyennes en qualif qui arrivent très fortes, l'inverse, des surprises et contre performances sur une rencontre qui changent la donne des phases finales, bref, une compétition sportive, ni plus, ni moins.

Concernant le ST, sa belle forme d'avant Noel m'inquièterais presque, je ne compte plus le nombre de saison où un ST en super forme, favori se loupe sur un match pour une saison terminée, nous verrons bien. Chaque année c'est la même chose, il y a la forme du début de saison, celle de l'avant tournoi, de l'après et de la fin de saison. Si tu passes au travers des gouttes, tu as une chance d'aller au bout. Contrairement a ce qu'a l'air de penser roudoudou, quand le ST (ou une autre équipe!) va au bout, c'est aussi une question de réussite, il y a trop d'aléas, et l'arbitrage en est un, cf Toulon-Munster ce we!, la méforme aussi, pour prédire quoi que ce soit. Ce we, le ST a été très chanceux de rencontrer une équipe faible, avec ce qu'il a montré (plutôt ce qu'il n'a pas montré!) il se serait fait logiquement sortir par une équipe même modeste.

#270 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 janvier 2011 - 10:31

Tu sais, rapelles toi le match au Michelin il doivent prendre cher si l'arbitre n'avait pas laissé faire toutes ces tricheries.
L'essai n'y est même pas car plusieurs fautes avant et la Faute énorme de Nacéwa sur Rougerie qui allait démonter le joueur qui marque et en plus Rougerie ne dit rien même pas une pression sur l'arbitre, nous sommes vraiment des bisounours. Plus toutes ces fautes autour du porteur de balle,deux joueurs pétaient dans notre défense avant que le porteur du ballon arrive pour la perforer. Leur capitaine et d'autres, trainaient toujours au milieu de notre ligne défensive pour faire une obstruction.

C'est clair que le Munster vaut bien le Leinster, qui sans l'arbitrage en sa faveur ne m'aurait pas impressionné + qu'une équipe française moyenne comme Perpignan. Toulon peut les battre gràce à MB qui en même pas une saison a compris comment ça marchait si tu voulais pas te faire baiser, nous toujours pas, c'est désespérant.

Après, la seule diff entre eux et nous, c'est pas par rapport aux irlandais (eux comme nous, une victorie partout) ni la victoire aux London Irish (si on gagne aux Saracens on aura le même bilan), c'est aussi que dans le même temps le Munster n'a pas fait un carton plein contre les deux autres équipes, là où de notre coté on a pas eu un grand soutien des Saracens ou du Racing.