[H CUP] 5ème JOURNÉE
Posté 11 janvier 2011 - 09:38
Posté 11 janvier 2011 - 09:39
Rien que pour O'Connell, pas moi...Je serai à fond derrière le Munster .
Posté 11 janvier 2011 - 09:41
Je serai à fond derrière le Munster .
Oui on commence à le savoir tu sais. A fond derrière les équipes qui joue contre des clubs Français !!!
Mais bon ca va quoi, pas non plus obliger de le répéter à chaque journée. A force ta provocation est énervante.
Posté 11 janvier 2011 - 09:44
Estime-toi heureux, la H Cup ne dure que quelques journées, nestor pourrait être contre tous les clubs qui affrontent le ST en Top 14...Oui on commence à le savoir tu sais. A fond derrière les équipes qui joue contre des clubs Français !!!
Mais bon ca va quoi, pas non plus obliger de le répéter à chaque journée. A force ta provocation est énervante.
Posté 11 janvier 2011 - 09:51
Et moi "Allez les clubs avec des Français" ! nuance !Moi je dis : ALLEZ les clubs Français !
Posté 11 janvier 2011 - 10:13
Comme moi derrière le Metro racing.
Bon là pourquoi pas, une rencontre entre clubs français..
Je comprends tout à fait qu'on puisse préférer le jeu prôné par Berbiz que celui prôné (et jusque là cette saison peu entrevu il est vrai) par Cotter ..
mais pour ce qui est des rencontres avec nos meilleurs ennemis british, faut pas déconner, il y a des fondamentaux qu'il faut respecter
allez, tous derrière les clubs français !!!
Posté 11 janvier 2011 - 10:54
C'est pas ce qui va tenir le coté droit de la mélée de toute façon
Posté 11 janvier 2011 - 10:59
Je n'en pense pas un mot,j'espere que vous battrez le Metro pour Berbizier,surtout..Bon là pourquoi pas, une rencontre entre clubs français..
Je comprends tout à fait qu'on puisse préférer le jeu prôné par Berbiz que celui prôné (et jusque là cette saison peu entrevu il est vrai) par Cotter ..
mais pour ce qui est des rencontres avec nos meilleurs ennemis british, faut pas déconner, il y a des fondamentaux qu'il faut respecter
allez, tous derrière les clubs français !!!
Ta réflexion est encore plus c..n et débile que celle de Nestor mais ce n'est pas vraiment une surpriseEt moi "Allez les clubs avec des Français" ! nuance !
Posté 11 janvier 2011 - 11:02
Sinon personellement je ne comprends pas qu'on puisse supporter les clubs étrangers contre les clubs français... On passe notre temps à se faire mettre par les arbitres et par la comission de discipline de l'ERC donc pour la Hcup on range les querelles de clochers internes et on suit tous les clubs français à fond!!!!
Posté 11 janvier 2011 - 11:10
C'est monsieur PearsonPerso j'ai hâte de voir le RCT / MUNSTER... Ca devrait fumer!!!! Juste une question, désolé si ça a déjà été évoqué, qui arbitre ce match?
Sinon personellement je ne comprends pas qu'on puisse supporter les clubs étrangers contre les clubs français... On passe notre temps à se faire mettre par les arbitres et par la comission de discipline de l'ERC donc pour la Hcup on range les querelles de clochers internes et on suit tous les clubs français à fond!!!!
Posté 11 janvier 2011 - 11:17
RCT / Munster en est un; mais malheureusement je ne pourrais pas le voir...
vous me raconterez, hein ?
Posté 11 janvier 2011 - 11:18
J'aimerai bien que Toulon la mette au Munster
Posté 11 janvier 2011 - 11:20
Facile de faire mouche avec toiTa réflexion est encore plus c..n et débile que celle de Nestor mais ce n'est pas vraiment une surprise
Emmanuelli, Bruno, Mignoni, El Abd, Samson... Vous en avez quand même injecté une dose.... (certes homéopathique) dans le groupe.
Sincérement j'éspère assister avant tout à un beau spectacle et ne serais pas partisan sur ce match. J'espère que ceux qui feront le jeu l'emporteront.
Une élimination du Munster ne serait pas pour ma déplaire. Les Irlandais réfléchiraient un peu sur l'absurdité de leur système des têtes de série et du meilleur deuxième.
Posté 11 janvier 2011 - 11:29
El Abd, malgré son nom, n'est pas français mais anglais...Facile de faire mouche avec toi
![]()
Emmanuelli, Bruno, Mignoni, El Abd, Samson... Vous en avez quand même injecté une dose.... (certes homéopathique) dans le groupe.
Sincérement j'éspère assister avant tout à un beau spectacle et ne serais pas partisan sur ce match. J'espère que ceux qui feront le jeu l'emporteront.
Une élimination du Munster ne serait pas pour ma déplaire. Les Irlandais réfléchiraient un peu sur l'absurdité de leur système des têtes de série et du meilleur deuxième.
Posté 11 janvier 2011 - 11:47
Donc Allez Toulon.