Et Emmanuelli et Mignoni ne sont pas corses d'origine ?El Abd, malgré son nom, n'est pas français mais anglais...
donc, pas français
Posté 11 janvier 2011 - 11:49
Et Emmanuelli et Mignoni ne sont pas corses d'origine ?El Abd, malgré son nom, n'est pas français mais anglais...
Posté 11 janvier 2011 - 15:33
Et Emmanuelli et Mignoni ne sont pas corses d'origine ?
donc, pas français
Posté 11 janvier 2011 - 17:41
ce sont donc eux qui ont importés la maffia sur la rade...tout s'explique !Si tu enléves a toulon tout les gens qui sont d'origine Corse ou italienne,il reste 200 habitants.....Orioli,Ivaldi et méme Bastére qui est bastiais ont pris la reléve..
Posté 11 janvier 2011 - 18:24
Ou de grosses primes de match...Depuis la demi de l'an dernier et la finale de Amlin, j'aime bien Toulon, certes pas beaucoup de Français, ce qui est préjudiciable mais beaucoup d'envie, les joueurs prennent plaisir à jouer et regarder leur match provoque souvent des sensations fortes!
Donc Allez Toulon.
Posté 11 janvier 2011 - 18:58
ce sont donc eux qui ont importés la maffia sur la rade...tout s'explique !
![]()
ps : je précise que je plaisante ! avant que certains de mes compatriotes ne se jettent sur notre ami toulonnais en le "chambrant" sur les divers aspects de la riante cité toulonnaise !
Ou de grosses primes de match...
Posté 11 janvier 2011 - 19:44
Posté 11 janvier 2011 - 19:51
En tout cas, le RCT est en position de force ce WE, il n'a pas besoin de bonus, une victoire lui suffit face au Munster pour les sortir du jeu et si les Ospreys ne gagnent pas en Angleterre, les quarts avant même le dernier match !!!
Posté 11 janvier 2011 - 19:59
Ce serait bien pour Toulon mais je vois bien le Munster prendre son bonus défensif habituel chez un adversaire direct ce we. Puis ils gagnent chez eux lors du dernier match (alors que je vois mal Toulon gagner aux Ospreys) et comme d'hab ils se qualifient ric rac, mais ils se qualifient
Posté 11 janvier 2011 - 20:03
Presque impossible car Toulon est 1e avec 13 pts, Munster 2e avec 11pts et Ospreys 3e avec 10 pts.
Si le Munster perd à Toulon avec BD et que Toulon ne prend pas le BO, il faudrait que le Munster prenne 5 pts face aux LI et Toulon aucun aux Ospreys.
Finalement, c'est pas si impossible mais quand même ...
Posté 11 janvier 2011 - 21:12
Posté 11 janvier 2011 - 22:04
Le Munster ne voyage pas fort cette année. Ca sent la fin de cycle.Ce serait bien pour Toulon mais je vois bien le Munster prendre son bonus défensif habituel chez un adversaire direct ce we. Puis ils gagnent chez eux lors du dernier match (alors que je vois mal Toulon gagner aux Ospreys) et comme d'hab ils se qualifient ric rac, mais ils se qualifient
Posté 12 janvier 2011 - 13:42
Posté 12 janvier 2011 - 13:50
Le Munster ne voyage pas fort cette année. Ca sent la fin de cycle.
Posté 12 janvier 2011 - 14:06
Posté 12 janvier 2011 - 20:56
J'irai même jusqu'à dire que la ressemblance était volontaireTu mets le même post et le signe Julien, il va dans tous les topics sur l'ASM...