Moi ça me fait plutôt penser à des petits enfants à qui on dit « ne touche pas la flamme de la bougie, c'est chaud », lequel enfant n'a subitement qu'une seule envie, toucher la flamme de la bougie.

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 17 avril 2021 - 17:51
- Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 17 avril 2021 - 17:54
Ils ont des gants donc le risque de brûlure est minime.Moi ça me fait plutôt penser à des petits enfants à qui on dit « ne touche pas la flamme de la bougie, c'est chaud », lequel enfant n'a subitement qu'une seule envie, toucher la flamme de la bougie.
Posté 17 avril 2021 - 17:54
Moi ça me fait plutôt penser à des petits enfants à qui on dit « ne touche pas la flamme de la bougie, c'est chaud », lequel enfant n'a subitement qu'une seule envie, toucher la flamme de la bougie.
Non mais ce qui m'énerve c'est que beaucoup gueulent après le gouvernement, mais ne veulent pas faire d'effort pour appliquer les règles ! Pour prouver quoi ??? Chacun doit honorer sa part du contrat !
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 17 avril 2021 - 17:59
Peut être parce que ça fait un an et qu'on en a plein le cul de ces règles.Non mais ce qui m'énerve c'est que beaucoup gueulent après le gouvernement, mais ne veulent pas faire d'effort pour appliquer les règles ! Pour prouver quoi ??? Chacun doit honorer sa part du contrat !
Perso ça me rend fou de voir les stars (alizé Lim à Lyon avec Tony Parker, Afflelou invité hier soir au hameau...) avoir des privilèges pour les stades pendant que toi comme moi, on est dans le canapé.
C'est quoi un huis clos ?
- gregouarrrr et oreli63 aiment ceci
Posté 17 avril 2021 - 18:02
Ils ont des gants donc le risque de brûlure est minime.
Approche un gant en latex d'une flamme et on en reparle.
spoiler: Ne faites pas ça chez vous, c'est dangereux.
Posté 17 avril 2021 - 18:04
Peut être parce que ça fait un an et qu'on en a plein le cul de ces règles.
Perso ça me rend fou de voir les stars (alizé Lim à Lyon avec Tony Parker, Afflelou invité hier soir au hameau...) avoir des privilèges pour les stades pendant que toi comme moi, on est dans le canapé.
C'est quoi un huis clos ?
meme dans un club comme l asm, ( par exemple) je ne vois pas de quel droit Rougerie ou les joueurs de l asm sont autorisés à aller en tribune ... idem pour les autres clubs ...
le présiident, les remplacants et puis c est tout ( et le staff proche )
j ai jamais compris ça
- djodjodu63 et Bart Simpson aiment ceci
Posté 17 avril 2021 - 18:05
C'était l'image du masque pour les gants
Approche un gant en latex d'une flamme et on en reparle.
spoiler: Ne faites pas ça chez vous, c'est dangereux.

Posté 17 avril 2021 - 18:09
meme dans un club comme l asm, ( par exemple) je ne vois pas de quel droit Rougerie ou les joueurs de l asm sont autorisés à aller en tribune ... idem pour les autres clubs ...
le présiident, les remplacants et puis c est tout
j ai jamais compris ça
C'est le cadre de leur travail tout de meme, moi je trouve ça normal qu'ils y soient et tant mieux.
Posté 17 avril 2021 - 18:10
On est bien d'accord.meme dans un club comme l asm, ( par exemple) je ne vois pas de quel droit Rougerie ou les joueurs de l asm sont autorisés à aller en tribune ... idem pour les autres clubs ...
le présiident, les remplacants et puis c est tout ( et le staff proche )
j ai jamais compris ça
La semaine dernière le maire de LR était au stade.
Alors je m'en fous, il fait de mal à personne.
Mais pourquoi lui et pas moi ?
- gregouarrrr, djodjodu63 et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 17 avril 2021 - 18:13
On est bien d'accord.
La semaine dernière le maire de LR était au stade.
Alors je m'en fous, il fait de mal à personne.
Mais pourquoi lui et pas moi ?
je partage ton avis
- Bart Simpson aime ceci
Posté 17 avril 2021 - 18:17
Cadre de travail on est d'accord.C'est le cadre de leur travail tout de meme, moi je trouve ça normal qu'ils y soient et tant mieux.
Mais le gouvernement a demandé au max le télé travail.
Et là c'est possible car ça passe à la télé.
Posté 17 avril 2021 - 18:33
J'ai l'impression que cette envie de transgression s'apparente de plus en plus à une lutte des classes ou à une forme de contestation "anti-Macron" ....... Les gens en oublient l'essentiel : la pandémie toujours très dangereuse.
Voilà, c'est exactement ça le problème , ce n'est pas une histoire de politique ou de contestation contre le pouvoir, le vrai, le seul problème c'est de faire reculer une pandémie tueuse.
Et dans cet objectif tous les gens sensés devraient s'unir en ayant une attitude qui permette d'atteindre ce but, toutes les autres postures ne sont que la manifestation d'un individualisme forcené qui s'exprime au mépris des autres.
- Alex chocolatines aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 17 avril 2021 - 19:03
Le problème, c'est pas les 10km, c'est le rassemblement interdit de plus de 6 personnes.
Vous le faites exprès ou quoi ?
Voilà, vous avez réussi à m'énerver![]()
Quand on est obligé de s'entasser dans les rames du métro à Paris pour aller bosser on est donc hors la loi ?
Ce qui est autorisé ou pas est à géométrie variable selon que ça arrange ou pas l'état.
Ça c'est dérangeant même si le geste des supporters était pas super malin.
Je vois aussi à l'instant aux infos une manifestation autorisée dans le nord avec 30 associations qui n'a pas grand chose de différent avec les images castraises. Alors hors la loi ?
Donc soit c'est dangereux et nécessaire (je ne suis pas équipé pour juger) et chaque situations similaires sont traitées de la même manière soit ça ne l'est pas. Mais il y a trop de passe droits et situations qui donnent trop de doutes.
- djodjodu63 et Bart Simpson aiment ceci
Posté 17 avril 2021 - 19:10
Le virus ne se déplace ni ne se répand avec ses petites pattes. Il dépend de nous...
C'est pas gagné
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 17 avril 2021 - 19:15
Les gens sensés c'est ceux en première ligne donc le gouvernement et ensuite les gens qui ont tous les privilèges pour moi.Voilà, c'est exactement ça le problème , ce n'est pas une histoire de politique ou de contestation contre le pouvoir, le vrai, le seul problème c'est de faire reculer une pandémie tueuse.
Et dans cet objectif tous les gens sensés devraient s'unir en ayant une attitude qui permette d'atteindre ce but, toutes les autres postures ne sont que la manifestation d'un individualisme forcené qui s'exprime au mépris des autres.
Mis à part le nouvel an, ça fait un an que je n'ai pas fait de soirées avec des potes, pendant que des stars se font des restos clandestins . J'ai pas fêté Noël pendant que d'autres se retrouvaient à 10/20 voir plus..
Je suis allé 2 fois au stade depuis août pendant que des gens qui s'y connaissent encore moins que moi y vont à tous les matchs.
C'est mon putain de seul plaisir de liberté c'est d'aller accueillir les joueurs contre les irlandais. Ça ne fait pas de moi un individualiste forcené
Pour les manifs on peut aller jusqu'à 5000 personnes, si je me souviens du message du marseillais.Je vois aussi à l'instant aux infos une manifestation autorisée dans le nord avec 30 associations qui n'a pas grand chose de différent avec les images castraises. Alors hors la loi ?
Mais il y a trop de passe droits et situations qui donnent trop de doutes.
Mais les supporters du co n'avaient qu'à faire une demande à la préfecture pour montrer la débilité de cette règle.
Ta dernière phrase résume le fond de ma pensée, merci

- djodjodu63 aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)