Je suis allé 2 fois au stade depuis août pendant que des gens qui s'y connaissent encore moins que moi y vont à tous les matchs.
Oui, enfin, c'est son boulot à Eric Bayle...
Posted 17 April 2021 - 19:29 PM
Je suis allé 2 fois au stade depuis août pendant que des gens qui s'y connaissent encore moins que moi y vont à tous les matchs.
Oui, enfin, c'est son boulot à Eric Bayle...
Posted 17 April 2021 - 19:46 PM
Posted 17 April 2021 - 20:07 PM
Peut être parce que ça fait un an et qu'on en a plein le cul de ces règles.
Perso ça me rend fou de voir les stars (alizé Lim à Lyon avec Tony Parker, Afflelou invité hier soir au hameau...) avoir des privilèges pour les stades pendant que toi comme moi, on est dans le canapé.
C'est quoi un huis clos ?
Mais oui, on en a tous plein le cul ! Mais c'est pas parce que certains déconnent que ça nous donne une excuse pour déconner !
Je comprend que les privilèges de certains puissent t'agacer, mais si on en avait l'occase, comment ferions nous ??? Ne mélangeons pas tout ! Déroger aux protocoles ne changera rien aux privilèges des célébrités et personnes puissantes ....
PS : ne te focalise pas sur les supporters du CO cette après midi, j'ai la meme vision des choses pour n'importe qui !
Posted 17 April 2021 - 20:23 PM
et la ? a la rochelle ils sont pas plus de 6 regroupés dans la tribune, et ils sont meme pas remplaçants ...
Posted 18 April 2021 - 07:22 AM
Bon, il ressort de ces échanges, que beaucoup en ont "marre" de cette pandémie !
Que beaucoup commencent à transgresser les règles en se justifiant par des comparaisons mettant bien souvent l'accent sur les fautes des autres !
Qu'il n'est pas évident de se satisfaire de regarder un match devant son poste de TV ou son ordinateur !
Après il est certain que chaque individu à une "approche" toute personnelle de la question; ce qui explique son comportement !
Bref, rien n'est simple dans ce bas monde, surtout lorsqu'il faut se convaincre que l'individu doit se "soumettre" aux règles collectives !
Bon courage aux plus déprimés, la fin du tunnel approche......................
Posted 18 April 2021 - 07:54 AM
Posted 18 April 2021 - 09:02 AM
Bon, il ressort de ces échanges, que beaucoup en ont "marre" de cette pandémie !
Que beaucoup commencent à transgresser les règles en se justifiant par des comparaisons mettant bien souvent l'accent sur les fautes des autres !
Qu'il n'est pas évident de se satisfaire de regarder un match devant son poste de TV ou son ordinateur !
Après il est certain que chaque individu à une "approche" toute personnelle de la question; ce qui explique son comportement !
Bref, rien n'est simple dans ce bas monde, surtout lorsqu'il faut se convaincre que l'individu doit se "soumettre" aux règles collectives !
Bon courage aux plus déprimés, la fin du tunnel approche......................
Ouais, ben là ce n'est pas gagné... Pas plus tard qu'hier après-midi, j'ai vu un groupe de personnes (7 ou 8) qui se disaient bonjour en se faisant l'accolade, la bise et serrage de pognes, sans masques bien sûr !
Posted 18 April 2021 - 09:20 AM
Faudra m'expliquer quelle règle j'ai transgressé samedi dernier quand j'ai retrouvé 2 potes devant le stade par contre ?
Il y avait d'autres personnes mais je ne les connaissait pas et on a pas terminé en pogo. Il n'y a pas eu d'appel de rassemblement, chacun est venu avec sa liberté...un peu comme quand tu vas aux courses et que tu te retrouves au rayon légumes avec 20 personnes à côté de toi...
Mais putain Bart !!!! Te sent pas visé personnellement !!! On parle d'une tendance qui prend de l'ampleur en France ! Les gens s'autorisent des écarts sous prétexte que d'autres font pareil ou pire !
Les courses, c'est autorisé et c'est vital ! Tu vois la différence ? Alors bien sur, meme là des gens font n'importe quoi .... Mais à la vue de ces comportements, comment veux tu que les pouvoirs publics nous fassent confiance pour pratiquer des loisirs ??!
Donc moi aussi je vois des incohérences dans les mesures, moi aussi j'en ai marre, mais je pense collectif, je fais ma part du job pour qu'on en sorte ....
Posted 18 April 2021 - 09:23 AM
Posted 18 April 2021 - 09:29 AM
D'aller au stade c'est vital pour moi aussi
Bin faut que tu intègre le staff des Bagnards alors !! En plus tu sera payé !
Posted 18 April 2021 - 09:36 AM
Bin faut que tu intègre le staff des Bagnards alors !! En plus tu sera payé !
Les bagnards arrivent à pied sans chaînes !
Posted 18 April 2021 - 09:37 AM
il n'en loupe pas une !!!
Posted 18 April 2021 - 14:53 PM
un peu comme quand tu vas aux courses et que tu te retrouves au rayon légumes avec 20 personnes à côté de toi...
Effectivement, c'est un facteur de risque également. Fermons les supermarchés.
Posted 18 April 2021 - 15:10 PM
des regles debiles pour certaines et qui un jour n'existeront plus car malgre le discours de facade du gouvernement, l'economie sera priorisée par rapport à la santé....j'attends la 4eme vague de l'automne 2021 pour observer...
Posted 18 April 2021 - 15:39 PM
#drive
Effectivement, c'est un facteur de risque également. Fermons les supermarchés.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users