Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#15196 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 773 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 15:43

#drive

T'as vu la queue devant les boulangeries de village ? Ils sont plus de 6. On peut survivre sans sa baguette

Ce n'est pas le sujet mais aujourd'hui tu peux acheter des jeux pour ton chat dans les supermarchés mais rien pour les gamins.
Comme ça ils pourront parler de leur mal-être et de leur jalousie envers leur animal de compagnie préféré chez le psy...

Oui mais pour un Français, la baguette c'est sacré, surtout quand c'est une baguette sortie du cru de la boulangère !   :rolleyes:  B)

• Bart Simpson aime ceci

#15197 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 15:57

#drive

T'as vu la queue devant les boulangeries de village ? Ils sont plus de 6. On peut survivre sans sa baguette

Il faut y aller dès potron-minet, pas d'attente, la baguette est fraîche et la boulangère encore toute chaude (ou l'inverse)

De là à faire jouer à cinq du pour permettre à ceux qui aiment les miches un accès aux stades...

• ELSAZOAM aime ceci

#15198 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 16:00

#drive

Drive pourquoi pas inciter oui.

Par contre tu serais prêt à parier que la capacité d'accueil des drives en France est capable d'absorber 100% de la demande ?

#15199 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 166 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 16:03

Drive pourquoi pas inciter oui.

Par contre tu serais prêt à parier que la capacité d'accueil des drives en France est capable d'absorber 100% de la demande ?

Disons que beaucoup de français vont faire les courses 2 fois par jour (juste pour rencontrer du monde) , ça me paraît compliqué à mettre en place.
  • InASMWeTrust aime ceci

#15200 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 16:03

Il faut y aller dès potron-minet, pas d'attente, la baguette est fraîche et la boulangère encore toute chaude (ou l'inverse)

De là à faire jouer à cinq du pour permettre à ceux qui aiment les miches un accès aux stades...

Encore mieux si elle te donne sa croûte à pâté !  

• binôme, InASMWeTrust et Francoisbougnat aiment ceci

#15201 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 16:07

Disons que beaucoup de français vont faire les courses 2 fois par jour (juste pour rencontrer du monde)

Comment tu sais ça ?

Moi je vais faire les courses une fois tous les 15 jours et ça me suffit amplement.

#15202 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 166 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 16:11

Comment tu sais ça ?

Moi je vais faire les courses une fois tous les 15 jours et ça me suffit amplement.

J'ai été bénévole le we des restos du coeur dernièrement.

Le nombre de personnes qui te disent "j'ai déjà donné hier". Bon beaucoup de menteurs car certains ont osé la sortir alors que c'était le premier jour :D.
Et aussi pas mal de personnes qu'on revoyait le lendemain avec la poche qu'on avait donné la veille.
C'est extraordinaire

Après pose toi devant un supermarché 5 mns avant l'ouverture pendant une semaine. Tu feras la moyenne d'âge et tu vas vite devenir physionomiste

#15203 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2021 - 16:29

Après pose toi devant un supermarché 5 mns avant l'ouverture pendant une semaine.

Non merci je préfère y aller quand il y a peu de monde.

• Bart Simpson aime ceci

#15204 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages

Posté 18 avril 2021 - 17:44

Mais putain Bart !!!! Te sent pas visé personnellement !!! On parle d'une tendance qui prend de l'ampleur en France ! Les gens s'autorisent des écarts sous prétexte que d'autres font pareil ou pire !
Les courses, c'est autorisé et c'est vital ! Tu vois la différence ? Alors bien sur, meme là des gens font n'importe quoi .... Mais à la vue de ces comportements, comment veux tu que les pouvoirs publics nous fassent confiance pour pratiquer des loisirs ??! 
Donc moi aussi je vois des incohérences dans les mesures, moi aussi j'en ai marre, mais je pense collectif, je fais ma part du job pour qu'on en sorte .... 

En continuant de vivre, je défends "juste" nos droits et libertés fondamentaux.

J'ai donc moi aussi le sentiment de penser collectif.

Pour revenir au sujet, je trouve que les supporters Castrais ont été vraiment géniaux.
  • Bart Simpson aime ceci

#15205 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 11:54

Après pose toi devant un supermarché 5 mns avant l'ouverture pendant une semaine. Tu feras la moyenne d'âge et tu vas vite devenir physionomiste

Je confirme ici à leclerc on a que des têtes grises (pardon je ne veux offenser personne) et on les voit bien 3 à 4 fois dans la semaine!
  • marco43, ELSAZOAM et Bart Simpson aiment ceci

#15206 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 243 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 13:00

Je confirme ici à leclerc on a que des têtes grises (pardon je ne veux offenser personne) et on les voit bien 3 à 4 fois dans la semaine!

Et encore, t'as des jours de pause ! P'tèt qu'ils viennent quand t'es pas là !  :P

#15207 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 13:43

Attention, je fais partie des têtes grises... Enfin bon, je vais rarement au Leclerc quel qu'il soit, pas plus que je ne vais a Auchan ou Geant !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#15208 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 19:23

Et encore, t'as des jours de pause ! P'tèt qu'ils viennent quand t'es pas là !  :P

Oui un jour de repos en plus du dimanche. Le pire c est que je suis aussi à la station essence certains matins et certains sont là à 7h30 alors que le magasin ouvre à 8h45!!

Attention, je fais partie des têtes grises... Enfin bon, je vais rarement au Leclerc quel qu'il soit, pas plus que je ne vais a Auchan ou Geant !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Oups :)
Faut venir nous voir on est gentilles à Leclerc :)
  • ELSAZOAM aime ceci

#15209 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 06:52

De préférence 1/4 d'heure avant la fermeture !  B)

Oui un jour de repos en plus du dimanche. Le pire c est que je suis aussi à la station essence certains matins et certains sont là à 7h30 alors que le magasin ouvre à 8h45!!

On leur a tellement dit qu'il fallait faire marcher le commerce de proximité, qu'ils ont pris cela au 1er degré !  ^_^

#15210 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 08:11

Oups :)
Faut venir nous voir on est gentilles à Leclerc :)

Je veux bien venir vous voir, mais à quel Leclerc ?...

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (4)