Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19460 replies to this topic

#15211 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,011 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 08:15 AM

Je confirme ici à leclerc on a que des têtes grises (pardon je ne veux offenser personne) et on les voit bien 3 à 4 fois dans la semaine!

tu sais ce qu'elle te dises les têtes grises

que tu as raison,ils arrivent bien avant l'ouverture, lorsque que je travaillais, je comparais l'ouverture à un départ de formule un, en presque aussi rapide parce qu'à ce moment là l'arthrose n'était qu'un lointain souvenir et qu'il fallait arriver au stand boucherie en pole position. l'aprés midi 2ème départ en moins rapide, parce que là c'est pour papoter au milieu des allées et contourner ces chicanes immobiles avec un transpalette relevait parfois de l'exploit. et puis le retardataire qui ne branle rien de la journée même pas lui et qui vient t'emmerder à la descente du rideau et là il n'y a pas forcément les cheveux blancs

De préférence 1/4 d'heure avant la fermeture !  B)

On leur a tellement dit qu'il fallait faire marcher le commerce de proximité, qu'ils ont pris cela au 1er degré !  ^_^

c'est ce qu'ils font, les pompes funèbres n'ont jamais aussi bien marché.

• ELSAZOAM and Bart Simpson like this

#15212 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,773 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 08:23 AM

tu sais ce qu'elle te dises les têtes grises

que tu as raison,ils arrivent bien avant l'ouverture, lorsque que je travaillais, je comparais l'ouverture à un départ de formule un, en presque aussi rapide parce qu'à ce moment là l'arthrose n'était qu'un lointain souvenir et qu'il fallait arriver au stand boucherie en pole position. l'aprés midi 2ème départ en moins rapide, parce que là c'est pour papoter au milieu des allées et contourner ces chicanes immobiles avec un transpalette relevait parfois de l'exploit. et puis le retardataire qui ne branle rien de la journée même pas lui et qui vient t'emmerder à la descente du rideau et là il n'y a pas forcément les cheveux blancs

c'est ce qu'ils font, les pompes funèbres n'ont jamais aussi bien marché.

Je suis sûr que dans ceux-là, il y en a qui traînent sur ce forum à longueur de journée et qui viennent emm.rder le monde à la fermeture !   ^_^

• marco43 likes this

#15213 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,011 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 08:30 AM

Je suis sûr que dans ceux-là, il y en a qui traînent sur ce forum à longueur de journée et qui viennent emm.rder le monde à la fermeture !   ^_^

pourquoi à la fermeture? à l'ouverture aussi ^_^

• ELSAZOAM likes this

#15214 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,521 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 09:34 AM

Je confirme ici à leclerc on a que des têtes grises (pardon je ne veux offenser personne) et on les voit bien 3 à 4 fois dans la semaine!

Salut les vieux !!!!! Eh ben, je suis une tête grise  moi aussi... :P  Enfin poivre et sel, et bien les courses, j'y vais avec mon épouse à THIERS, entre 12 heures et 14 heures, pas un chat, calme, pas de bousculades aux caisses...Le privilège des vieux...L'après midi, j'ai du boulot, la tondeuse, personne ne la passe à ma place et mes plantations de printemps, non mais alors, les vieux ils bossent aussi !!!!

#15215 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,773 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 10:09 AM

pourquoi à la fermeture? à l'ouverture aussi ^_^

Les feignasses se lèvent à 10 h du matin, bien après l'ouverture, alors ils attendent le soir !   :innocent:

#15216 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,703 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 10:09 AM

Disons que beaucoup de français vont faire les courses 2 fois par jour (juste pour rencontrer du monde) , ça me paraît compliqué à mettre en place.

C'est clair, les vieux ici y vont tous les jours et même des fois 2 fois par jour, en fait ils achètent ce qui leur faut repas par repas.

Ça les occupe et ça leur faire rencontrer des gens.

L été ils restent discuter dans la galerie commerçante car c'est climatisé et l hiver car c'est chauffé

Et dans le coin l hiver les vieux sont majoritaires B)

• ELSAZOAM and Bart Simpson like this

#15217 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,011 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 15:15 PM

C'est clair, les vieux ici y vont tous les jours et même des fois 2 fois par jour, en fait ils achètent ce qui leur faut repas par repas.

Ça les occupe et ça leur faire rencontrer des gens.

L été ils restent discuter dans la galerie commerçante car c'est climatisé et l hiver car c'est chauffé

Et dans le coin l hiver les vieux sont majoritaires B)

ça sent le vécu :lol:

• la bella y la Bestia and RCV06 like this

#15218 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,703 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 16:29 PM

ça sent le vécu :lol:

Forcément c'est la que je vis, tu serais pas un ancien avant toi :P

• marco43 likes this

#15219 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,011 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 16:43 PM

Forcément c'est la que je vis, tu serais pas un ancien avant toi :P

très ancien, le temps ou les talonneur talonnait, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui 

• RCV06 and Bougnat et Breton like this

#15220 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 16:51 PM

Cons de jeunes...

• marco43 likes this

#15221 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 16:54 PM

resultat du questionnaire rendu tres partiellement par l'asm, donc tout va bien tout le monde est content je n'en attendais pas moins de la part de l'asm...

Dans mon entourage je connais facilement une vingtaine de personnes qui m'ont expliqué avoir fait des propositions car bcp de choses ne leur plaisent plus ou pas mais on en ecoute pas parler dans la reponse de l'asm.

79% des abonnés sont satisfaits des avantages abonnés, si quelqu'un peut m'expliquer quels sont ces avantages moi je ne vois pas

• marco43 likes this

#15222 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,186 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 16:57 PM

Je veux bien venir vous voir, mais à quel Leclerc ?...

La Pardieu
  • ELSAZOAM likes this

#15223 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,703 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 16:57 PM

resultat du questionnaire rendu tres partiellement par l'asm, donc tout va bien tout le monde est content je n'en attendais pas moins de la part de l'asm...

Dans mon entourage je connais facilement une vingtaine de personnes qui m'ont expliqué avoir fait des propositions car bcp de choses ne leur plaisent plus ou pas mais on en ecoute pas parler dans la reponse de l'asm.

79% des abonnés sont satisfaits des avantages abonnés, si quelqu'un peut m'expliquer quels sont ces avantages moi je ne vois pas

Il semblerait que tu connais tous les mécontents :D

• marco43 and George Abitbol like this

#15224 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,186 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 17:07 PM

Après je n ai rien contre les têtes grises au contraire c est la grande majorité de notre clientèle et c est grâce à elle que le magasin tourne et que j ai de bonnes primes...
Je peux comprendre que certaines personnes sont seules et ont besoin de parler car beaucoup nous racontent leur vie, des fois je suis plus psy que hôtesse de caisse mais venir 2 fois dans la même journée non surtout avec cette crise où il faut limiter les sorties et ces mêmes personnes ne portent pas le masque correctement ou collent les gens! On est aussi policier de temps en temps : "merci de remettre votre masque". Je ne compte même plus le nombre de fois où je l ai dis. Des fois ça passe mais des fois j ai l impression que je vais me manger une baffe!
  • RCV06 likes this

#15225 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 20 April 2021 - 17:15 PM

très ancien, le temps ou les talonneur talonnait, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui 

C'est con d'avoir autorisé les piliers à talonner si c'est pour ne pas utiliser cette possibilité. :)

• ELSAZOAM likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (2)